Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui vous dérange au bistrot

Aller en bas 
+15
Titsta
Administrator
Maldoror
becky
vince
minifoie
uhura
ombre de sang
Aarseth
Imprevisiblisa
Marats
serge
Freaks Out
Erinn
megaouf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pénélope
Invité
Anonymous



Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 14:02

Absolument pas !!! Tout dépend de ce qu'on me demande.
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 14:27

Perso ce qui me choque profondement sur ce forum c'est la bonne humeur...pas une fight serieuse, pas de coup bas, pas d'hypocrisie....ca me manque terriblement dès que je viens içi. Mr. Green
Sinon le fond scintillant est relou, perso quand j'écoute de la musique desfois ca me la saccade à cause de ce fond qui bouffe mes ressources CPU j'ai l'impression..... :rolls:
Les admins se la pètent de trop aussi.... :hihi:
J'comprends rien aux posts de Penelope aussi.... :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 15:16

Ah bon le fond fait saccader ta musique?? :hein:
C'est quoi ce délire encore? :what:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 15:20

Bah oui, j'ai l'impression que c'est lui qui fait foirer le truc, c'est le seul forum où ca me le fait et c'est le seul forum qui à un fond animé donc.... :fou:
Mais c'est peut etre pas ca, si j'suis le seul c'est pas grave, mais faut voir si y'en a d'autres.... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 15:20

Il te cherche Erinn, tu sais qu'il n'aime que les "figth" notre ombre de sang, il est en manque en quelque sorte... :oups: :gloups: :mdr: :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 15:22

Oui faudrait voir,ça me l'a jamais fait à moi en tout cas.Affaire à suivre flower
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 16:37

Citation :
J'comprends rien aux posts de Penelope aussi....

Ben m'collô n'asté né co vûdié l'auberge tabour, mènan si vo volè du pu toudi asprouver d'mamélioré mé du ne vos promè rèin :ono:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 16:57

ombre de sang a écrit:
Les admins se la pètent de trop aussi....
C'est pas faux, je ne voulais pas en parler et dire du mal d'Erinn et de Mégaouf mais... Mr. Green


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 16:58

:rolls: on est parfaites,c'est pas notre faute,et pas notre genre la fausse modestie :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 17:00

pénélope a écrit:
Citation :
J'comprends rien aux posts de Penelope aussi....

Ben m'collô n'asté né co vûdié l'auberge tabour, mènan si vo volè du pu toudi asprouver d'mamélioré mé du ne vos promè rèin :ono:


:sat: Améliorer tu le peux si tu veux... PTDR pénélope je t'adore :sat:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 18:08

Une histoire d'amour est en train de naitre entre Yves et Pene. :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 19:04

ombre de sang a écrit:
Une histoire d'amour est en train de naitre entre Yves et Pene. :gloups:


Hummmmmmm, je pourrais être sont père, disons plutôt qu’une amitié...


flower Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Coucou16 flower
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 20:49

imprevisiblisa a écrit:
Merttt', je croyais que c'était passé à l'as de pique... flûte alors !! :ange: Demande à Ririne, elle te dirait que ya rien à casser la barraque... :oyes: Ch'té menti, chuis pas grande... :oué: tu me pardonnes dis ??

Oui t'es pardonnée tout plein !!!
en plus je préfère les petites :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 20:51

ombre de sang a écrit:
Bah oui, j'ai l'impression que c'est lui qui fait foirer le truc, c'est le seul forum où ca me le fait et c'est le seul forum qui à un fond animé donc.... :fou:
Mais c'est peut etre pas ca, si j'suis le seul c'est pas grave, mais faut voir si y'en a d'autres.... :smile:
Ou tu peux simplement faire un peu de ménage dans ton PC... comme vider les fichiers temp, les cookies, les temp internet, l'historique et faire une bonne défrag... voir 2 ou 3 si c'est vraiment le bordel Mr.Red
:oyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 21:33

Non non, mon PC rame pas du tout, ca le fait juste sur ce forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 21:36

OKi J'ai rien dit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
uhura


Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 11:31

Bonjour !

Je ne voudrais pas que vous preniez mal ce que je vais vous dire, car le "défaut" de ce forum se retrouve sur pratiquement tous les fora de discussion générale que j'ai pu visiter.
Précision : ce qui suit n'est que mon sentiment de petite nouvelle, ça n'engage que moi !

Je trouve assez difficile de s'intégrer, du fait d'une trop grande complicité entre les anciens membres.
Vous faites des allusions à des échanges plus anciens ou autres contacts (MSN ou autre), donc pour ma part je me sens un peu larguée.

Je me répète, il n'y a aucun reproche là dedans, si vous n'êtiez pas si complices, ce forum n'aurait cetainement pas la même ambiance !
J'ai déjà donné, côté "anciens", et je sais qu'on ne s'en rend pas forcément compte.

Je vous accorde que les petits nouveaux doivent faire l'effort de participer, mais ça dépend aussi de la disponibilité de chacun, en temps de connexion et de cerveau disponible ! (merci M. TF1) Mr. Green

Quant aux discussions "sérieuses", pour ma part, je préfère les fuir... Je ne suis peut-être pas assez sérieuse pour ça ! J'ai surtout eu une très mauvaise expérience sur un autre forum et je préfère garder ce genre de sujets pour mon doudou. Mais il y a suffisamment de rubriques ici pour que chacun y trouve son compte, non ?

Pour ma part, je me marre bien en lisant certains sujets, mais je me sens parfois un peu couillonne derrière mon écran pour répondre quelque chose de pertinent, et comme je ne suis pas une adepte de la citation pour dire "je suis d'accord avec duschmoll", je préfère fermer ma tronche...

Mais je ne désespère pas, en général, une fois par an, il m'arrive de dire un truc intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 11:34

Mais non Uhura faut pas te géner pour répondre des trucs couillons,on fait partie de la même secte :vrai: :vrai: :vrai:

Vraiment n'hésite pas:j'esprit futile règne en maitre ici alors j'espère qu'on va avoir l'occasion de te croise rplus souvent,l'intégration est rapide,jt'assure :cleyes:

Au plaisir de te lire :oué:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 11:45

ombre de sang a écrit:
Perso ce qui me choque profondement sur ce forum c'est la bonne humeur...pas une fight serieuse, pas de coup bas, pas d'hypocrisie....ca me manque terriblement dès que je viens içi. Mr. Green
Sinon le fond scintillant est relou, perso quand j'écoute de la musique desfois ca me la saccade à cause de ce fond qui bouffe mes ressources CPU j'ai l'impression..... :rolls:
Les admins se la pètent de trop aussi.... :hihi:
J'comprends rien aux posts de Penelope aussi.... :oyes:

Pour la fight çà pourrait changer... si le forum grandit (nouveaux arrivants) çà viendra certainement, donc il suffit d'être patient... et de voter pour le forum :cool:

Pour les étoiles moi j'aime moyen, vala c'est dis :oups:

Pour les admins c'est vrai aussi :oyes2: nous nous la pétons, et nous nous la pétons bien :oyes2:
Par contre nous n'avons pas encore réussi à atteindre le niveau de FD au niveau de l'esprit modération :fou: faut dire qu'ils ont placé la barre très haute :hihi: mais t'inquiète çà viendra :oyes2:
Ecoute ce que dis le grand professeur que je suis, toi le petit élève de merde, et si t'es pas content je t'efface tes posts :lol2:

Uhura tu as complètement raison, c'est sans doute le plus gros problème de notre forum. C'est à double tranchant.
L'ambiance est bonne, les membres se connaissent pratiquement tous et s'aprécient, ils recherchent le même esprit-détente en venant ici.
Mais çà peut apeurer les nouveaux c'est vrai :cleyes:
Par contre, je tiens à préciser qu'il y a des intégrations + que réussie. Je pense à pénélope que nous ne connaissions pas est qui est complètement dans son élément ici, même si comme dis ombrito, nous avons dû mal parfois à comprendre ses posts :mdr:

Lug, dommage que tu ne te laches pas davantage niveau ouverture de topic, allez fais pas ton timide :ix:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 13:35

megaouf a écrit:
... les membres se connaissent pratiquement tous et s'aprécient...
Hum... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 14:11

Il faut bien des sujets futiles et d'autres plus sérieux, je suis d'ac avec ceux qui disent que ça ne doit pas se transformer en un forum de snobinards.

Mon problème à moi c'est qu'il y en a qui n'ont pas encore compris (depuis le temps :rolls: )qu'il faut prendre mes propos au second degré !
Sauf en ce qui concerne l'exploitation des plus faibles j'entends : personnes handicapées et animaux, là je suis sérieuse, sur les autres sujets, non.
Mécréante et iconoclaste, je tourne en dérision toutes les religions, on ne me changera pas, je m'en suis passée toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 12:15

globalement je me plais bien ici mais il y' en a qui manquent d'humour, pétez un coup ça ira mieux. Tout ce que je dis est à prendre au second degré mais si il y en a qui comprennent pas tant pis pour eux. Si jamais certains se sentent blesser par mes propos ça ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
pénélope
Invité
Anonymous



Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 12:42

Ne faites surtout pas disparaînte les étoiles, on en a besoin pour l'éclairage nocturne


Citation :
Mais non Uhura faut pas te géner pour répondre des trucs couillons,on fait partie de la même secte

C'est ce que je fais mais pas exprès :rolls: je suis née comme ça et on a rien fait pour me changer :oué:

Citation :
Je pense à pénélope que nous ne connaissions pas est qui est complètement dans son élément ici, même si comme dis ombrito, nous avons dû mal parfois à comprendre ses posts

Oui je me sens bien ici, il manque un chouia de dragouille mais la barre est haute va falloir que je prenne quelques rides :oyes:

J'avais pas remarqué par contre que certains souffraient d'aérophagie :rolls: mon dieu les pauvres :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 13:26

pénélope a écrit:
J'avais pas remarqué par contre que certains souffraient d'aérophagie :rolls: mon dieu les pauvres :oyes:


tsssssssssss, tsssssssssssss, moua suis pétée de rire Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Ives
Invité
Anonymous



Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 13:31

Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 786c29f8e6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous dérange au bistrot   Ce qui vous dérange au bistrot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous dérange au bistrot
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers: