Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chatte la plus laide du Web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chatte la plus laide du Web Empty
MessageSujet: Chatte la plus laide du Web   Chatte la plus laide du Web EmptyMar 10 Oct 2006, 16:01

Pour Halloween, profitons-en voici Miss Kitty :

Chatte la plus laide du Web Evil_cat_by_insanesnowduck
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Chatte la plus laide du Web Empty
MessageSujet: Re: Chatte la plus laide du Web   Chatte la plus laide du Web EmptyMar 10 Oct 2006, 16:54

euh c'est za foufoune là paske ça ressemble drôlement à une zigounette, à moins qu'elle aurait tellement servi :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chatte la plus laide du Web Empty
MessageSujet: Re: Chatte la plus laide du Web   Chatte la plus laide du Web EmptyMar 10 Oct 2006, 17:07

Non, non Miss Kitty est bien une fille, ce doit être une de ses mamelles qui pendouillle, un zizi de chat c'est pas situé si haut.
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Chatte la plus laide du Web Empty
MessageSujet: Re: Chatte la plus laide du Web   Chatte la plus laide du Web EmptySam 21 Oct 2006, 21:47

Oué oué, ya un air... on dirait ma Belle Mère !!! Il ne manque plus que l'odeur... :badg:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Chatte la plus laide du Web Empty
MessageSujet: Re: Chatte la plus laide du Web   Chatte la plus laide du Web EmptyDim 22 Oct 2006, 01:00

Chatte la plus laide du Web 102 Oh mon dieu quelle horreur, pas mieux sur le net Framboise :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Chatte la plus laide du Web Empty
MessageSujet: Re: Chatte la plus laide du Web   Chatte la plus laide du Web EmptyDim 22 Oct 2006, 11:22

imprevisiblisa a écrit:
Oué oué, ya un air... on dirait ma Belle Mère !!! Il ne manque plus que l'odeur... :badg:


lol!


la mienne de... belle-mère (pas de chatte heing ! Mr. Green ) n'est pas aussi rachitique, mais elle m'inspire au moins le même dégoût Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chatte la plus laide du Web Empty
MessageSujet: Re: Chatte la plus laide du Web   Chatte la plus laide du Web EmptyLun 23 Oct 2006, 21:12

Citation :
Elle a les yeux révol-verts, elle a le regard qui tue. Elle aime beaucoup la cuisine mexicaine et les films de David Lynch. Elle s'appelle Miss Kitty, elle est la plus laide chatte du monde, et elle est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte la plus laide du Web Empty
MessageSujet: Re: Chatte la plus laide du Web   Chatte la plus laide du Web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte la plus laide du Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Images-
Sauter vers: