Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand j'étais petit je croyais...

Aller en bas 
+15
steph&steph
Lylie
Milarépa
Mynia
Titsta
serge
Ninoche
lliomioun dit "miou
megaouf
Bleck
Poupouille
nenaites
seth
Freaks Out
Erinn
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyMer 06 Avr 2005, 18:14

...que si je me lavais les mains pendant trés trés longtemps ptet qu'elles brilleraient :prif:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyMer 06 Avr 2005, 22:15

... Que la vie serait belle. Mr. Green

Quand je voyais le vent pousser les nuages, je pensais que je voyais la Terre tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyMer 06 Avr 2005, 22:17

C'est chou Quand j'étais petit je croyais... Amour57

....que la terre était plate et quand on faisait des longs trajets en voiture j'avais toujours peur qu'on se retrouve au bord du goufre :?
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyMer 06 Avr 2005, 22:21

... Lors des grandes marées, la mer montait d'un côté et descendait de l'autre.
Quelle surprise quand on m'a dit que la lune aspirait l'eau. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyMer 06 Avr 2005, 22:22

...que le popa Noel habitait dans le ciel ,que c'était un copain au pitit Jésus Quand j'étais petit je croyais... Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyMer 06 Avr 2005, 22:24

Erinn a écrit:
...que le popa Noel habitait dans le ciel ,que c'était un copain au pitit Jésus Quand j'étais petit je croyais... Amour57
Ah bon, c'est pas vrai ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyMer 06 Avr 2005, 22:24

:tip:
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyMer 06 Avr 2005, 22:28

à dieu, mais pour de bon. Qu'est-ce que je le trouvais méchant !!! :fum1:
Revenir en haut Aller en bas
seth
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
avatar


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/03/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptySam 16 Avr 2005, 21:46

je pensais que le noir et blanc n'était pas seulement dans les vieux films mais dans la vie, que avant l'invention de la couleur, le monde entier et les gens étaient en noir et blanc jusqu'à ce que la couleur soit inventé...

ce qui m'a amené à demander à mon père "dis Papa, tu t'en souviens de la première fois que tu as vu Maman en couleur ? "
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyLun 23 Mai 2005, 10:50

je pensait que la seine etait en faite une grande baignoire dans laquelle il y'avait un bouchon pour retenir l'eau ou au contraire la vider Quand j'étais petit je croyais... Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyLun 23 Mai 2005, 10:52

Je pensais qu'y'avait 2 personnes recroquevillées dans la télé,un homme et une femme qui faisaient toutes les voix :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyLun 23 Mai 2005, 11:05

Le pensais que le mot "paradoxalemment" c'était en fait "paradoxe allemand" Bah j'étais petit maitrisais pas la langue moi... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphy
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyLun 23 Mai 2005, 11:49

Je pensais que la Saint Nicolas et le Père Fouetard existaient vraiment, j'ai toujours eu peur d'eux....... Quand j'étais petit je croyais... Proy Quand j'étais petit je croyais... Proy Quand j'étais petit je croyais... Proy Quand j'étais petit je croyais... Proy Quand j'étais petit je croyais... ProyQuand j'étais petit je croyais... Proy
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Buveur habitué
Buveur habitué
Poupouille


Nombre de messages : 279
Localisation : Sud Est / 32 ans
Date d'inscription : 18/07/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptySam 06 Aoû 2005, 20:51

Je croyais qu'entre le panneau de sortie d'une ville et le panneau d'entrée d'une autre c'était le no-man's land.
Je croyais qu'on y mettait les gens méchants
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyDim 07 Aoû 2005, 14:20

Moi j'croyais que les hommes étaient plus intelligent que les bananes!
Bin en grandissant, j'me rend compt que c'est kif/kif!!!! Quand j'étais petit je croyais... Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Etincell
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyDim 02 Oct 2005, 21:15

Bleck a écrit:
Moi j'croyais que les hommes étaient plus intelligent que les bananes!
Bin en grandissant, j'me rend compt que c'est kif/kif!!!! Quand j'étais petit je croyais... Scratch


:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Battévou
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyDim 02 Oct 2005, 22:54

Mais enfin, les bananes ont toujours été beaucoup plus intelligentes que les hommes, voyons, tous les bananologues te le diront! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyDim 02 Oct 2005, 23:30

Battévou a écrit:
Mais enfin, les bananes ont toujours été beaucoup plus intelligentes que les hommes, voyons, tous les bananologues te le diront! :dwarf:
En voila un qui c'est nous reconnaître "nous les bananes" à notre juste valeur. Quand j'étais petit je croyais... Non-humanQuand j'étais petit je croyais... Non-humanQuand j'étais petit je croyais... Non-human
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyLun 19 Juin 2006, 14:51

Erinn a écrit:
C'est chou Quand j'étais petit je croyais... Amour57

....que la terre était plate et quand on faisait des longs trajets en voiture j'avais toujours peur qu'on se retrouve au bord du goufre :?

Moi aussi je pensais ça, quel soulagement quand j'ai appris le contraire
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyLun 19 Juin 2006, 14:54

Bien moi petite comme on me disais qu'il fallait une graine pour faire un bébé, et que je voulais un bébé, bien je pensais qu'en mettant les grains de pépin de raisins ds ma foufoune j'aurai un bébé :idiot: depusi j'ai appris comment on les faisait et je le regrette pas :cach:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyLun 19 Juin 2006, 15:04

pénélope a écrit:
bien je pensais qu'en mettant les grains de pépin de raisins ds ma foufoune j'aurai un bébé :idiot:

Ah mais au moins tu avais compris que c'était dans foufoune qu'il fallait mettre la graine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
pénélope
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyLun 19 Juin 2006, 15:05

Y a des choses qu'on comprends très jeune :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyLun 19 Juin 2006, 15:08

moi je croyais que le prince charmant existait... et pis en grandissant je l'ai rencontré et épousé Quand j'étais petit je croyais... Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
pénélope
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyLun 19 Juin 2006, 15:17

megaouf a écrit:
moi je croyais que le prince charmant existait... et pis en grandissant je l'ai rencontré et épousé Quand j'étais petit je croyais... Amour57

C'était pas le mien au moins sinon " casse ta gueule à la récré" :cig:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... EmptyLun 19 Juin 2006, 15:44

megaouf a écrit:
moi je croyais que le prince charmant existait... et pis en grandissant je l'ai rencontré et épousé Quand j'étais petit je croyais... Amour57

Roooo la fanfaronne!!Meme pas jalouse!! Quand j'étais petit je croyais... Panneau5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'étais petit je croyais... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'étais petit je croyais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand il y en a pour une...
» quand on a n'a pas de bol.... hein Erinn?!
» À qui se référer quand on a un problème ?
» quand becky arrive, ça fait mal
» Le Petit Zap #0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Philo, pensées, réflexions-
Sauter vers: