Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfants rapporteurs et Droite

Aller en bas 
+5
Freaks Out
lka
ombre de sang
megaouf
Erinn
9 participants
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 15 Sep 2006, 21:28

Citation :
Etonnante enquête,réalisée par John Block,professeur de siciologie à Berkeley.Il a suivi sur plusieurs décennies l'évolution d'élèves de maternelle.Résultat:les gnangnans d'hier,timorés et rapporteurs,sont en général devenus des adultes conservateurs,attachés aux rôles traditionnel de l'homme et de la femme.En revanche les enfants débrouillards ont grossi les rangs de la gauche libérale

Source:The journal of Research into Personnality,GdA

Alors??vous étiez rapporteurs vous? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 15 Sep 2006, 22:16

Nan madame, j'étais pas une cafteuse moua :nann: j'ai horreur de çà, et d'ailleurs je sermone mon fiston quand il vient à le faire :oyes2:

Par contre dire que les gauchistes n'en étaient pas et avaient le statut avantageux de débrouillard, et ben c'est du foutage de gueule :rolls:

... ombrito confirmera :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 15 Sep 2006, 22:42

Quoi???? on me tend une perche pour tapper sur les gauchistes??
C'est mon anniv ou ma fete ou quoi.... :oyes:

D'un autre coté l'études montre la gauche liberal(chose qui me fait marrer, une gauche peut pas etre liberal, m'enfin....)et la droite conservatrice...

Heu....ils sont mort les autres? Mr.Red

Sinon bah, ma conclusion sur cette études c'st qu'il y a des gens dont leur taffe sert vraiment à rien. ^^

edit: je parie 500 euros que l'études fut commandé par la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 15 Sep 2006, 22:55

ombre de sang a écrit:
Sinon bah, ma conclusion sur cette études c'st qu'il y a des gens dont leur taffe sert vraiment à rien. ^^

edit: je parie 500 euros que l'études fut commandé par la gauche.


J'approuve :vrai:


C'est vraiment n'importe nawak :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 15 Sep 2006, 23:02

Merci maman ours. :)
De plus, j'aimerai savoir comment ils ont fait pour savoir si dans leur enfance ces personnes étais les fayots de la classe ou pas....
Par simple témoignage des personnes concernés?
D'élèves de maternelle en plus, comme si moi je pouvais me juger de fait qui datent de ma petite enfance....il doit me manquer la moitié des souvenirs lol.


Conclusion2(fallais s'y attendre): encore un coups des gauchistes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 15 Sep 2006, 23:07

Ombrellien lis bien,ils disent qu'il les a suivi sur des dizaines d'années :cool:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 15 Sep 2006, 23:41

Citation :
Il a suivi sur plusieurs décennies l'évolution d'élèves de maternelle.
Non, il veut dire qu'il a suivi leur l'évolution sur plusieurs décennies probablement à partir des témoignages, pas que ce taf lui a pris plusieurs decennies.
Enfin j'espère avoir bien compris parce que si ca vie c'est cette merde de rapport... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 15 Sep 2006, 23:54

Non moi jle comprends comme j'ai dit pourtant...à creuser :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 15 Sep 2006, 23:55

Oui je viens de relire là t'as raison:c'est pas clair du tout ce truc à la con :hihi:

Ca m'apprendra à piocher ce genre de trucs intello dans les mags féminins(Isa en l'occurence) :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
lka
Poivrot
Poivrot
lka


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptySam 16 Sep 2006, 10:00

non je ne rapportais pas mais ma fille est la reine pour ça donc on verra pour l'avenir......
Revenir en haut Aller en bas
http://leceltiland.bbactif.com
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptySam 16 Sep 2006, 10:05

Citation :
Enfants rapporteurs et Droite
Une bonne droite pour les enfants rapporteurs, voilà ce qu'il leur faut. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptySam 16 Sep 2006, 10:06

Enfants rapporteurs et Droite 102 bien parlé Freaksou!! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptySam 16 Sep 2006, 10:15

Je me ramollis moi, d'ordinaire je préconise qu'on leur arrache la langue. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lka
Poivrot
Poivrot
lka


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptySam 16 Sep 2006, 10:33

lol rien que ça freaks non on pourrais aussi leurs coller la langue contre le palet comme ça on ne les entends plus c'est lourd d'entendre et amman un tel a fait ça un tel a fait ci et pour moi c'est pire comme je suis une nounou et bien je l'entends a longueur de journée et des fois j'ai envie d'hurler et de les laisser dans l'appartement et sortir m'aérer affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://leceltiland.bbactif.com
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptySam 16 Sep 2006, 19:53

bah je sais pas mais quant je vois comment actuellement ils se caftent les uns sur les autres au PS (parti des serpilleres :mdr: ) je suis pas sur que ce sondage soit vrai a 100 %

remarquez le PS n'a peut etre rien a voir avec des gens de gauche aussi :yes:

d'ailleurs ca existent encore ca, des gens de gauche ?? exceptez ceux qui font croire par souci de popularite qu'il mettent une couche de paté de chez aldi sur leurs 3 couches de foie gras de chez fauchon enfin vous voyez quoi les copains de ombre :mdrr: les pseudos gauchistes :clap:


pour repondre au topic, je me souvient plus quant j'etais petit mais vu les gens de gauche d'aujourd'hui j'espere que je cafter etant petit :cleyes:


en plus niveau conservateur hum hum quant on voit combien ca les emmerde a la gauche qu'une femme soit plus populaire que leurs vieux elephants et qu'ils lui cassent les pattes a la segolene tellement ils sont ambitieux, envieux et machos cote conservateur :mdr: la gauche elle se place ou il faut :cool-blue:

j'ai beaucoup d'admiration pour les vrais gens de gauche du debut de siecle dernier, aujourd'hui et bien que la gauche aurait pu correspondre a ma vision de la vie j'avoue avoir ete decu et depiter et je sais pas vous mais quand mon boulanger se met a vendre du pain degueulasse, je traverse la rue et je vais voir son concurrent :yes: comme on dit y a que les imbeciles qui changent pas d'avis et cette gauche de vautours et d'opportunistes me fait pas rever et ceux qui en sont leurs porte parole mediatique encore moins :yes:

pfiouuuu la politique decidement :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
uhura


Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyMer 27 Sep 2006, 17:49

Erinn a écrit:
Citation :
Etonnante enquête,réalisée par John Block,professeur de siciologie à Berkeley.Il a suivi sur plusieurs décennies l'évolution d'élèves de maternelle.Résultat:les gnangnans d'hier,timorés et rapporteurs,sont en général devenus des adultes conservateurs,attachés aux rôles traditionnel de l'homme et de la femme.En revanche les enfants débrouillards ont grossi les rangs de la gauche libérale

Source:The journal of Research into Personnality,GdA

Alors??vous étiez rapporteurs vous? :oups:

C'est pas plutôt les fayots de maternelle qui ont balancé leurs potes quelques années plus tard ??? :fou:

Je ne crois pas avoir cafté à un moment ou à un autre, je dois en déduire que ça me situe politiquement ?
Je demande à tout hasard, vu qu'en 2007 va bien falloir choisir... :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyMer 27 Sep 2006, 19:28

pourquoi je sui s jamais ds la liste proposée :rolls:
bon je n'était pas cafteuse, je ne le suis toujours pas mais je suis une adulte conservatrice du moins pour ce qui vaut la peine d'être conservé.
J'ai pas envie de jouer l'homme et de m'attacher un objet bizarre et ensuite je doute que loulou ait envie de recevoir cet objet :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 29 Sep 2006, 17:56

je rapprotais que quand j'y gagnis quelque chose ça fait de moi un bon français? Enfants rapporteurs et Droite Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
pénélope
Invité
Anonymous



Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 29 Sep 2006, 18:42

oh minifoie :sat:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 29 Sep 2006, 21:27

Nan minifoie, ce sont les chiens qui rapportent :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 29 Sep 2006, 21:35

megaouf a écrit:
Nan... ce sont les chiens qui rapportent
Et le trafic d'organes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 29 Sep 2006, 21:40

Bah moi j'étais pas cafteur et plutôt palmé...
Ca peux expliqué pourquoi je me cogne royal de tous ces cons de politiciens !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
pénélope
Invité
Anonymous



Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptyVen 29 Sep 2006, 21:59

une droite ça fait 180°
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptySam 30 Sep 2006, 02:45

c'est pas faux... et une gauche ça fait combien ???
:mdr: :lol2: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
pénélope
Invité
Anonymous



Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite EmptySam 30 Sep 2006, 09:27

ça représente à proximativement une tartine à cinq croûtes lancée par un canon
ça doit faire mal nan :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants rapporteurs et Droite Empty
MessageSujet: Re: Enfants rapporteurs et Droite   Enfants rapporteurs et Droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants rapporteurs et Droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour vu par les enfants
» les dessins d'enfants
» Vive les enfants
» DES ENFANTS ABSOLUMENT CHARMANTS !!
» Pour le plaisir des grands enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Société-
Sauter vers: