Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 s'il fallait en choisir une...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

s'il fallait en choisir une... Empty
MessageSujet: s'il fallait en choisir une...   s'il fallait en choisir une... EmptyVen 08 Sep 2006, 04:03

si tu devais n'emporter qu'une seule chanson sur une ile déserte, ce serait laquelle? et pourquoi celle la plutot qu'une autre?

moi j'choisirai "how to mesure a planet" version instrumentale, de the gathering, une pure merveille, cette chanson me transporte, elle est planante, elle me fout à chaque écoute des frissons tout partout et me met les larmes aux yeux, y'a des chansons comme ça qui nous prennent jusqu'aux tripes et c'est que du pur bonheur durant les 28 minutes que dure le morceau s'il fallait en choisir une... Amour57
et dire qu'au début j'aimai pas du tout ce titre, trop space à mon gout, déjà que the gathering c'est pas trop "easy listening" comme on dit, mais ce titre là atteint des sommets loll, ralalaaa quelle grossière erreure que j'ai pu faire quand je voit le pied que j'prend a écouter ce morceau :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

s'il fallait en choisir une... Empty
MessageSujet: Re: s'il fallait en choisir une...   s'il fallait en choisir une... EmptyVen 08 Sep 2006, 11:00

Je t'envie presque de pouvoir n'en choisir qu'une.

J'ai essayé, une bonne dizaine s'est imposée à mon esprit sans trop chercher.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



s'il fallait en choisir une... Empty
MessageSujet: Re: s'il fallait en choisir une...   s'il fallait en choisir une... EmptyVen 08 Sep 2006, 13:20

je crois que ce serait un classique de Chopin enregistré en boucle sur un cd
mais j'hésite entre le g et le e
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

s'il fallait en choisir une... Empty
MessageSujet: Re: s'il fallait en choisir une...   s'il fallait en choisir une... EmptyVen 08 Sep 2006, 15:58

j'aimerais repondre mais ca m'est vraiment impossible

disons que j'aimerais mieux un cd d'une dizaine de titres qui contiendrait the gathering :cleyes: , pink floyd, radiohead, beatles ou john lennon, du bowie de ziggy stardust, et pour le cote peche un peu d'ac/dc et d'iron maiden

le titre dont tu parles, j'ai l'album du meme titre (tout jaune et double) et 26 minutes ta chanson :yes: moi c'est Travel que j'adore, ca me fout des frissons a chaque fois, mais c'est clair que cet album est genial, dans mon top 10 s'il fallait en choisir une... 102

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s'il fallait en choisir une... Empty
MessageSujet: Re: s'il fallait en choisir une...   s'il fallait en choisir une... EmptyLun 09 Oct 2006, 16:40

dreaming my dreams version acoustic des cranberries,elle me rappelle mon adoléscence!!!!j'aime bcp cette chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'il fallait en choisir une... Empty
MessageSujet: Re: s'il fallait en choisir une...   s'il fallait en choisir une... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'il fallait en choisir une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Musique-
Sauter vers: