Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ACTU STAR : Paris la modeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

ACTU STAR : Paris la modeste Empty
MessageSujet: ACTU STAR : Paris la modeste   ACTU STAR : Paris la modeste EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:47

Citations (source Glamour.com)
----------------------------
Pas vantarde pour un sou, Paris Hilton a déclaré qu’elle adorait ce qu’elle faisait, en particulier son album.
"J’ai pleuré lorsque je l’ai écouté tant il est de qualité" :cool:

Face à une telle satisfaction, Paris compte bien en tirer un maximum de bénéfice et tout faire pour que son album ne soit pas piraté sur Internet ou sur des téléphones portables.

"Lorsque le morceau passe en boîte, tout le monde se demande qui chante. Je ne réponds pas. :mdr:
Je ne veux pas que les gens enregistrent mon titre et s’en fassent une sonnerie" :rolls:

----------------------------

Pour + de renseignements sur son album, contactez Paris, sur jemelapète.com :fou:



ACTU STAR : Paris la modeste 93_paris_hilton
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

ACTU STAR : Paris la modeste Empty
MessageSujet: Re: ACTU STAR : Paris la modeste   ACTU STAR : Paris la modeste EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:54

je l'aime pas celle la

mais des fois j'ai l'impression que sa provocation a tous les niveaux est un peu aussi son fonds de commerce.

par contre elle et sa soeur j'ai entendu dire sont de sacres femmes d'affaires et sont pas aussi cruches qu'elles veulent le faire entendre.

pour moi son personnage est pousser, voulu comme ca et pas naturel du tout

ensuite le pire dans tout ca et ce qui est le plus enervant c'est que ca marche :fou: et que ca respire pas le futur prix nobel

de plus elle est franchement tres moche :smile:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

ACTU STAR : Paris la modeste Empty
MessageSujet: Re: ACTU STAR : Paris la modeste   ACTU STAR : Paris la modeste EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:08

lug a écrit:
par contre elle et sa soeur j'ai entendu dire sont de sacres femmes d'affaires et sont pas aussi cruches qu'elles veulent le faire entendre.

ben c'est à dire, quand tu as le nom, le fric, le relationnel qui va avec... c'est plutôt faisable d'être une femme (homme) d'affaires... disons que çà aide E-NOR-ME-MENT et celà même si tu possèdes la moitié du cerveau :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ACTU STAR : Paris la modeste Empty
MessageSujet: Re: ACTU STAR : Paris la modeste   ACTU STAR : Paris la modeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU STAR : Paris la modeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTU STAR : Jen toujours larguée lol
» ACTU STAR : Georges michael
» ACTU STAR : le bébé fantome !
» ACTU STAR : Sacré kate !
» ACTU STAR : Albert papa du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: