Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On se connait ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:00

Tu begaye mamie? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:03

ombre de sang a écrit:
Ca me rapelle quelqu'un sur discut. :oyes:

oui discut est un vivier de tarés :oyes2: ..............sinon j'ai édité mon doublon :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:09

Ben faut dire que pour venir ici il faut forcement une invitation de quelqu'un, sinon c'est chaud pour le retrouver à part dans un ou deux annuaires...
Discut étant bien placé sur google, le premier abrutis qui souhaite s'amuser un peu y vas quoi....

Pour répondre à la question initiale, perso j'arrive mieux à cerner les gens sur le net que IRL, l'anonimat du départ aidant beaucoup à faire sauter toute barrière, que ce soit les differences de statut social, d'age, de timidité ou meme ethnico-religieuse, on part sur la personne d'en face sans avoir la moindre idée de sa vie ni de son envirronnement, donc sans le moindre préjugé.
Comment est t-il habillé? son attitude est t-elle celui d'une personne timide ou pas? on en sait rien au départ et c'est beaucoup mieux ainsi......
Desfois tu ne sais meme pas si tu parle à un gars ou une fille.....

Après, à force de parler, on arrive facilement à percer les défault et qualités réèl des gens meme si une partie est laissé à l'imaginaire, mais es ce si different IRL?
Vous n'etes jamais surpris par l'attitude d'un de vos amis IRL?
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:19

ombre de sang a écrit:
Ben faut dire que pour venir ici il faut forcement une invitation de quelqu'un, sinon c'est chaud pour le retrouver à part dans un ou deux annuaires...
Discut étant bien placé sur google, le premier abrutis qui souhaite s'amuser un peu y vas quoi....

ben il suffit de taper mon pseudo, car il est vrai que je suis une star sur le net :cool: et nous sommes référéncé page 1 de google grace à moua :cig: ............... mais c'est comme çà que mon homme m'a retrouvé ici :oyes:



ombre de sang a écrit:
Vous n'etes jamais surpris par l'attitude d'un de vos amis IRL ?

bien sûr ! mais je crois que le net permet une plus grosse tricherie :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:20

megaouf a écrit:
ombre de sang a écrit:
Ben faut dire que pour venir ici il faut forcement une invitation de quelqu'un, sinon c'est chaud pour le retrouver à part dans un ou deux annuaires...
Discut étant bien placé sur google, le premier abrutis qui souhaite s'amuser un peu y vas quoi....

ben il suffit de taper mon pseudo, car il est vrai que je suis une star sur le net :cool: et nous sommes référéncé page 1 de google grace à moua :cig: ............... mais c'est comme çà que mon homme m'a retrouvé ici :oyes:

... soit partant du principe que je suis une star, tous les tarés tapant mon nom sur google peuvent attérir ici :cig:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:21

megaouf a écrit:
megaouf a écrit:
ombre de sang a écrit:
Ben faut dire que pour venir ici il faut forcement une invitation de quelqu'un, sinon c'est chaud pour le retrouver à part dans un ou deux annuaires...
Discut étant bien placé sur google, le premier abrutis qui souhaite s'amuser un peu y vas quoi....

ben il suffit de taper mon pseudo, car il est vrai que je suis une star sur le net :cool: et nous sommes référéncé page 1 de google grace à moua :cig: ............... mais c'est comme çà que mon homme m'a retrouvé ici :oyes:

... soit partant du principe que je suis une star, tous les tarés tapant mon nom sur google peuvent attérir ici :cig:


ptrrrrrrrrrr je m'auto-quote :cig:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:21

Une tricherie volontaire ouais, indiscutablement, là je parlais en partant du principe d'avoir deux personnes normals. :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:24

je sais pas comment dire, mais j'ai quand meme la nette impression que c'est + l'effet d'etre derriere l'ecran, chez soi, sans voir l'autre (bref le MONDE virtuel) qui fait que (et on a tort je pense) qu'on VOIT ou qu'on a plus le temps d'y REFLECHIR bien assis sur sa chaise, que les gens qu'on connait pas sont pas parfaits.

dans un bureau par exemple, tu les a les mythos aussi, les manipulateurs etc.......il te baratine autant.........mais le fait de les voir, d'etre en face, de sentir le ton de la parole tout ca......ca fait qu'on a moins peur ou qu'on attache moins d'importance au caracteres et a la personnalite de l'autre.

sur le net, tu a toujours ce "mystere", ce type que tu vois pas et qui te parle, et ca ca fait marcher + l'imagination, les questions tout ca et le danger c'est que bien souvent, soit tu idealise trop, soit tu assassine trop

c'est plus "l'outil internet" qui provoque ca plutot qu'un changement d'attitude des personnes.

ceci dit c'est vrai aussi, y en a qui se lachent aussi grace au net......mais des pervers et tout y en a dans la rue

quant j'avais 12 ans y a un type qui se faisait voir a poil sous un manteau quant on rentrait du college lol.......... comme quoi la nature humaine a pas attendu internet pour delirer Mr. Green

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:26

megaouf a écrit:
Je m'en fiche de dialoguer avec toutes sortes de tarés sur le net
Moi aussi, la preuve. Mr. Green
megaouf a écrit:
Non ?
Mouais.
Nous n'abordons pas les forums et les relations de la même manière, j'ai rarement été plus loin qu'un forum avec les membres, à deux exceptions près.

En général, je tiens assez à la nature futile de mes relations virtuelles, même si des groupes se créent et que des affinités apparaissent, au bout d'un moment mon complexe de l'ours mal léché reprend le dessus.

Je sais, c'est stupide, j'en suis conscient mais j'ai du mal à faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:32

Ben oui les personnes qu'on croise comme ça m'en fous qu'elles soient tarées ou pas;jle sprends comme elles sont jme pose pas plus de questions.

Par contre les personnes avec qui je passe du temps et auxquelles je suis attachées oui celles là peuvent me décevoir,pour ça qu'il faut faire gaffe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:44

Freaks a écrit:
megaouf a écrit:
Je m'en fiche de dialoguer avec toutes sortes de tarés sur le net
Moi aussi, la preuve. Mr. Green

:mdr:


Freaks a écrit:
Nous n'abordons pas les forums et les relations de la même manière


Qu'en sais-tu au fond ? :cleyes:



Freaks a écrit:
j'ai rarement été plus loin qu'un forum avec les membres, à deux exceptions près


Et bien je vais surement t'étonner mais... moi de même :oyes2: les relations virtuelles fortes (amitié) que j'ai sur le net, je les compte sur les doigts d'une main et encore je me sers pas de tout mes doigts :oyes: ......... le reste c'est du relationnel bas de gamme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:45

Oui pis c'est pas pasqu'on va plus loin que le forum que c'est forcément mieux j'en sais qqch :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:45

Erinn a écrit:
Ben oui les personnes qu'on croise comme ça m'en fous qu'elles soient tarées ou pas;jle sprends comme elles sont jme pose pas plus de questions

menteuse ! Mr.Red fut un temps, ou tu te posais BEAUCOUP de questions sur certains cas du net :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:47

Ah oui jme pose des question pasque parfois le niveau de connerie m'intrigue fortement Mr. Green

Mais ça ne me touche en aucun émotionnellement quoi,alors qu'avec qqn à qui je suis attachée ça peut me faire trés mal.Donc j'essaie de limiter mes attachements,tout simplement :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:55

ririne je vais te toucher emotionnellement......................... Faut que je t'avoue un truc :emb






















































J'ai une maîtrise en physique quantique et en génie-génétique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:56

Naaaaaaaaaaaan ça c'est impossible de chez impossible :hihi:

Pis même on a jamais abordé le sujet donc ça passerait :ange:

Ce qui me plait pas c'est quand on me donne une image de soi et qu'on agit tout à fait différemment,là c'est trés déstabilisant :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:59

Erinn a écrit:
Ce qui me plait pas c'est quand on me donne une image de soi et qu'on agit tout à fait différemment,là c'est trés déstabilisant :oyes2:


que veux-tu dire erinn ? les actions sur le net on ne les voit pas :hein:

tu parles d'opinions contradictoires là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:13

Ben style dire que l'on fait si ou ca et en fait ne rien faire de tout ca en termes d'attitude.....avoir une grande gueule quoi....meme IRL beaucoup le font, mais là tu t'en rends compte rapidement aussi, contrairement au net où il faut plus de temps......
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:18

Voui Ombre,style cque tu dis,l'inverse est vrai aussi :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 23:42

megaouf a écrit:
J'ai une maîtrise en physique quantique et en génie-génétique
Erinn, tu savais que les Bogdanoff avait une soeur ? Elle leur ressemble il parait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 23:46

:sat: c'est vrai qu'y'a une ressemblance au niveau du menton :sat:

:tip:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 23:48

Jdisais tout à l'heure à Meg un truc que j'ai réalisé grace à ce topic,jvais le dire ici aussi c'est en plein dans le sujet,ou presque.

Jme suis aperçue que je suis fachée avec tous les gens des forums que j'ai rencontrés,à part Shogun mais lui c'est normal on parle pas on peut pas se facher :sat:

Sinon:Kinoue,CitronBleu et Gatt:paix à notre amitié :ange:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:08

... d'ou l'importance qu'erinn et moi nous nous rencontrions jamais :yes:


adios aquasealife du Grau du roy :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:13

Jle crois pas l'excuse à la con :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:14

Mr. Green

Ririne tu n'auras jamais la chance d'admirer ma blondeur de lycéènne :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait????
» qui connait le slam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Philo, pensées, réflexions-
Sauter vers: