Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vie sans le net

Aller en bas 
+7
Aarseth
uhura
lacuna
Freaks Out
serge
Erinn
megaouf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pourriez-vous clôturer votre connexion Internet ?
oui sans problème
La vie sans le net - Page 2 Vote_lcap9%La vie sans le net - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
oui mais se serait difficile
La vie sans le net - Page 2 Vote_lcap48%La vie sans le net - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
non car impossible de vivre sans
La vie sans le net - Page 2 Vote_lcap43%La vie sans le net - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 14:30

megaouf a écrit:
Ben justement ma question erinn étant : seriez-vous prêt à tenter une cure de désintox ? :cleyes:

NON Mr. Green

par contre je me force a couper vers 20h30 et quelques heures dans l'apres midi, le matin je suis pas la ouffffff Mr. Green

j'estime en faire assez , au dela de ca, je meursssss :oyes2:

faut reconnaitre que c'est interressant et pi vous avez remarquer comme le temps passe vite la dessus pfffffffiouuuuuuuuuu

non faut l'avoir chez soi, de toute facon, dans quelques temps tout le monde l'aura.

:fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 21:08

J'ai trouvé un truc, c'est une parodie de chanson ancienne mais c'est sur l'informatique et c'est tellement vrai !

http://www.lelombrik.net/sons/2209/linformatique.html
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 23:50

oui maintenant c'est bon j'peux m'en passer, ça me ferait chier de plus avoir mes mails ni mes infos toute chaudes pour ma mimix mais bon y'a d'autres moyens....
j'y viens d'ailleurs quasi plus, même msn j'm'y connecte qu'une fois tous les 36 maintenant, j'me suis rendue compte que j'avais de vrais et bons amis dans la vie réelle, on s'en rend compte quand on va mal et comme j'ai été très mal y'a quelques temps, ce sont seulement mes vrais amis qui ont réussis à me faire retrouver le sourire :)

Pi j'avoue que j'ai une vie biennnnnn remplie aussi, j'bosse toute la semaine, le soir j'rentre ben au lieu d'allumer le pc j'appel mes amis, j'sort, j'm'occupe de ma maison et de mon lapinou, les week end j'les passe avec mon chéri, pas de soucis, j'aime ma vie!!!!!!!

J'ai réalisé que la vie virtuelle avait un problème : le virtuel lol on croit connaître des gens et finalement un jour on se rend compte de qui ils sont vraiment

Aller j'avoue que le net m'a aidé à une certaine période de ma vie c'est clair, mais now fini, j'exclu tout ce qui vient du net sans réellement m'apporter quelque chose :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 10:08

lacuna a écrit:
oui maintenant c'est bon j'peux m'en passer, ça me ferait chier de plus avoir mes mails ni mes infos toute chaudes pour ma mimix mais bon y'a d'autres moyens....
j'y viens d'ailleurs quasi plus, même msn j'm'y connecte qu'une fois tous les 36 maintenant, j'me suis rendue compte que j'avais de vrais et bons amis dans la vie réelle, on s'en rend compte quand on va mal et comme j'ai été très mal y'a quelques temps, ce sont seulement mes vrais amis qui ont réussis à me faire retrouver le sourire :)

Pi j'avoue que j'ai une vie biennnnnn remplie aussi, j'bosse toute la semaine, le soir j'rentre ben au lieu d'allumer le pc j'appel mes amis, j'sort, j'm'occupe de ma maison et de mon lapinou, les week end j'les passe avec mon chéri, pas de soucis, j'aime ma vie!!!!!!!

J'ai réalisé que la vie virtuelle avait un problème : le virtuel lol on croit connaître des gens et finalement un jour on se rend compte de qui ils sont vraiment

Aller j'avoue que le net m'a aidé à une certaine période de ma vie c'est clair, mais now fini, j'exclu tout ce qui vient du net sans réellement m'apporter quelque chose :vrai:

Tu parles surtout aspect "fora", il y a aussi le côté pratique du Net.
Comme je l'ai dit : informations vite trouvées, formulaires en ligne, courrier électronique.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 13:40

lacuna a écrit:
J'ai réalisé que la vie virtuelle avait un problème : le virtuel lol on croit connaître des gens et finalement un jour on se rend compte de qui ils sont vraiment

alors là désolé mais dans la vie réelle c'est exactement pareil :rolls:

Disons que dans le virtuel les rencontres amitié-amour sont plus ''faciles'' donc les déceptions plus faciles :oyes2: mais c'est tout;

Les cons qui sont derrière leur écran, existent toujours dans la vraie vie Mr. Green ils sont pas plus concentré sur le net, c'est juste que sur le net le fait qu'on dévoile plus vite ses sentiments permet sans doute, de se fixer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:11

megaouf a écrit:


alors là désolé mais dans la vie réelle c'est exactement pareil :rolls:

oui remarque t'a raison...

Citation :

Disons que dans le virtuel les rencontres amitié-amour sont plus ''faciles'' donc les déceptions plus faciles :oyes2: mais c'est tout;


exactement, j'pense qu'on a tendance à idéaliser les gens par le net. Et j'pense que discuter par le net est complètement différent, on se devoile plus vite certes c'est clair, mais j'ai l'impression que les gens ne sont pas réellement eux même derrière leur écran, enfin c'est l'impression que j'ai depuis quelques temps

Enfin moi j'dit tout ca, c'est basé sur mon expérience perso du net, j'ai été super déçue par mes rencontres du net finalement, et oui maintenant j'veux plus être dépendante de mon pc :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006, 10:58

lacuna a écrit:
exactement, j'pense qu'on a tendance à idéaliser les gens par le net

Tout à fait :vrai:


lacuna a écrit:
mais j'ai l'impression que les gens ne sont pas réellement eux même derrière leur écran, enfin c'est l'impression que j'ai depuis quelques temps

C'est possible lacuna, certains trichent, mais y'a aussi une dimension de l'autre qu'on ne peut pas saisir sur le net, et donc le jour ou on rencontre la personne on peut se prendre une grosse déception.

Exemple : moi par exemple j'ai vraiment beaucoup de mal avec les gens radins, c'est un travers qui m'horripile.
Sur le net c'est un aspect de mes amis virtuels que je ne pourrais jamais saisir, sauf si je les rencontre :oyes2:

... bon après il faut aussi passer le cap de msn, par exemple erinn, ninoche et moi, on est des inconditionnelles de skype, çà nous a permit de vraiment nous découvrir plus intimement. De ce fait, les filles ont pu découvrir mon côté raleuse :oups: qui ne transpire pas forcément sur les forums ... c'est pas que je m'en cache (j'assume hein Mr. Green ) mais c'est vrai que cet aspect de ma personnalité ne se traduisait pas forcément dans mes posts (enfin je pense) :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006, 11:32

Vi :oyes2: alors que moi elles ont pu s'apercevoir que je suis encore plus parfaite à l'oral(si c'est possible) que sur les forums,ça le leur a prouvé quoi,c'est pas négligeable jtrouve :fum1:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006, 14:01

Arrête de picoler ririne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006, 14:31

moi suis 100 % comme sur le net.

sauf que dans le reel et face a vous en chair et en os, je serais beaucoup plus timide .

bref le fond est identique, la forme est plus extraverti sur la toile.

et n'oubliez pas que le net c'est comme pour les pietons, un pieton c'est un mec qui rejoins sa voiture et devient automobiliste La vie sans le net - Page 2 10363159 mais sans mimix La vie sans le net - Page 2 10363159 et un mec du net deviens reel quant il sort de chez lui.......bref c'est les memes quoi :yes:

et puis au bout d'un moment on finit quant meme par "sentir" l'autre, on peut tromper sur une courte duree c'est sur mais a force le naturel finit toujours par ressortir, sauf si on souffre de mythomanie, mais ca c'est une autre chose.

zé n'ai po changé comme dirait julio lol!
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006, 18:01

lug a écrit:
et n'oubliez pas que le net c'est comme pour les pietons, un pieton c'est un mec qui rejoins sa voiture et devient automobiliste La vie sans le net - Page 2 10363159 mais sans mimix La vie sans le net - Page 2 10363159 et un mec du net deviens reel quant il sort de chez lui.......bref c'est les memes quoi :yes:

:vrai:



lug a écrit:
et puis au bout d'un moment on finit quant meme par "sentir" l'autre, on peut tromper sur une courte duree c'est sur mais a force le naturel finit toujours par ressortir:

:vrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Ives
Invité
Anonymous



La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 03:17

non car impossible de vivre sans (je vous rappelles que je suis informaticien) :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
uhura


Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 11:58

Je ne sais pas ce qui serait le plus difficile :
- me priver de net où j'ai fait de chouettes rencontres
- supporter mes enfants privés de MSN rire Déjà qu'ils considèrent les plantages comme des attaques personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 12:11

Ives a écrit:
non car impossible de vivre sans (je vous rappelles que je suis informaticien) :oyes:
Moi aussi, mais y a des jour ou j'en ai tellement marre que j'ai envie de tout sauf allumer le PC en rentrant chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 18:05

Je m'ennuieyais alors je creuse dans le cimetière du forum a matin lol!

Et j'ai répondue "Non!" Car pour être franche je me suis habitué et j'adore alors pourquoi m'en priver??
Peut etre quelques jours pour partir en vacance mais pas a l'année longue ou définitivement.
Je trouve que c'est un excellent passe temps qui m'apporte beaucoup de chose plaisante et même instructive.
Sans conter le sociale que j'y fais qui est essentiel a mon bien etre psychologique.:fou: :lol12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 18:14

DouceIsa a écrit:
Je m'ennuieyais alors je creuse dans le cimetière du forum a matin lol!

Et j'ai répondue "Non!" Car pour être franche je me suis habitué et j'adore alors pourquoi m'en priver??
Peut etre quelques jours pour partir en vacance mais pas a l'année longue ou définitivement.
Je trouve que c'est un excellent passe temps qui m'apporte beaucoup de chose plaisante et même instructive.
Sans conter le sociale que j'y fais qui est essentiel a mon bien etre psychologique.:fou: :lol12:

:viii::oyes2: :viii: La vie sans le net - Page 2 3652sp4 !!!!!!! dsl pr ton ennuie :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 18:31

lol! Shasha pas grave t'inquiète ..ma fille va bientot se réveiller et me désennuyer j'en aie aucun doute.
Mais merci tu es gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 00:46

J'ai répondu oui sans problème.
Parce que je n'aurai aucun problème si ma connections était coupée.

J'ai certaines "addiction" à certaines personnes.
Mais si je pouvais les fréquenter autrement, rien ne me manquerai dans le net.
Mon addiction ne porterais certainement pas au virtuel, ou au net, mais aux personnes.

D'ailleur, en réalité, je n'ai même pas d'addiction aux personnes.
(mais ça, ça risque de pas faire plaisir, et de pas être compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 23:02

Je dirais que ce n'est pas au net que je suis accro, mais effectivement, aux personnes auxquelles je ne peux parler que par ce moyen. Donc je pourrais vivre sans, mais ce serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 01:20

J'ai voté " oui mais difficile " c'est que l'on devient accro à cet engin:calim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 04:45

:viii: Entièrement daccord avec toi regard.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Invité
Anonymous



La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 08:16

moi je dit que je ne pourrait pas trop accro à certaines personnes que j'ai connu su le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 15:37

avant j'aurai dit non mais maintenant oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 15:00

oui mais ce serait bien chaud quand même..
surtout pour ceux qui ont des vitrines et leur biz ness ness ness dessus.
Je vois difficilement la vie sans..
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 29/11/2007

La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 23:46

impossible à imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Contenu sponsorisé





La vie sans le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans le net   La vie sans le net - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeu]histoire sans fin
» Chien sans laisse....
» Sans queue ni tête...
» Pour ou contre le sexe sans amour ?
» La vie avec ou sans sexe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: