Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'amour est un pêché...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

L'amour est un pêché... Empty
MessageSujet: L'amour est un pêché...   L'amour est un pêché... EmptySam 22 Juil 2006, 11:03

AFP a écrit:
Londres - 21 juillet 06
Faire l'amour ou taquiner le poisson: Les pêcheurs britanniques n'hésitent pas
Trois quarts des pêcheurs à la ligne britanniques préfèreraient aller taquiner le poisson plutôt que faire l'amour, selon un sondage.
Plus de la moitié du millier de pêcheurs interrogés par le bookmaker Totesport ont aussi affirmé qu'ils aimeraient mieux une attraper une truite ou un saumon de taille record que passer une nuit avec un top-model.
Les pêcheurs à la ligne ayant répondu à cette enquête dépensent en moyenne huit fois plus en équipements de pêche qu'en cadeaux pour leurs partenaires.
Ca laisse de l'espoir pour les thons, les morues et les maquereaux... Allez pêcher en Grande Bretagne, ça peux marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

L'amour est un pêché... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un pêché...   L'amour est un pêché... EmptySam 22 Juil 2006, 11:08

Ca prouve aussi les priorités de bcp de mecs,m'étonne meme pas :fum1:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

L'amour est un pêché... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un pêché...   L'amour est un pêché... EmptySam 22 Juil 2006, 21:37

ça reste des anglais hein !!!
J'crois pas qu'ils auraient les mêmes stats en France
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

L'amour est un pêché... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un pêché...   L'amour est un pêché... EmptySam 22 Juil 2006, 21:37

AFP a écrit:
Trois quarts des pêcheurs à la ligne britanniques préfèreraient aller taquiner le poisson plutôt que faire l'amour
Charles voudrait bien se mettre à la pêche mais Camilla n'est pas d'accord... Dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

L'amour est un pêché... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un pêché...   L'amour est un pêché... EmptySam 22 Juil 2006, 22:56

Qué poissard le Charles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



L'amour est un pêché... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un pêché...   L'amour est un pêché... EmptyVen 28 Juil 2006, 10:19

Freaks a écrit:
AFP a écrit:
Londres - 21 juillet 06
Faire l'amour ou taquiner le poisson: Les pêcheurs britanniques n'hésitent pas
Trois quarts des pêcheurs à la ligne britanniques préfèreraient aller taquiner le poisson plutôt que faire l'amour, selon un sondage.
Plus de la moitié du millier de pêcheurs interrogés par le bookmaker Totesport ont aussi affirmé qu'ils aimeraient mieux une attraper une truite ou un saumon de taille record que passer une nuit avec un top-model.
Les pêcheurs à la ligne ayant répondu à cette enquête dépensent en moyenne huit fois plus en équipements de pêche qu'en cadeaux pour leurs partenaires.
Ca laisse de l'espoir pour les thons, les morues et les maquereaux... Allez pêcher en Grande Bretagne, ça peux marcher.

Excellent :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est un pêché... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un pêché...   L'amour est un pêché... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est un pêché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: