Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les clips chauds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lae
Invité
Anonymous



Les clips chauds Empty
MessageSujet: Les clips chauds   Les clips chauds EmptySam 15 Juil 2006, 20:58

(J'aurais pu poster ça dans télévision ou dans coup de gueule...)

Un petit c... m'a fait rappeler que je voulais poster sur certains clips. En gros et selon lui, si un mec aime james blunt, il est homo. Si il n'aime pas les pussy cats dolls, il est sacrément homo...

Bref, un beau cul justifie-t-il de la musique minable (hum... je veux dire de mauvais qualité, rien à voir avec le goût...) et de telles sommes d'argent reversées à ces "artistes" qui savent si bien user de leurs... charmes ? :oyes:

J'aimerais bien évidemment l'avis des gars là-dessus... ce sont les plus concernés. Ce petit c... a cru que j'étais jalouse :mdr:

En fait j'ai le sentiment que la plupart des gens vont me répondre que non, c'est vrai, c'est nul... Mais bon, ya bien des gens qui achètent leurs disques à toutes ces bimbos :mdr: C'est un peu comme la star ac', tout le monde se plaint de la enieme diffusion mais en attendant, pourquoi ne pas regarder après tout, si ça passe à la télé... Enfin voilà ça m'énerve un peu parce qu'elles (ou "ils" lors des boys band...) prennent la place de vrais artistes qui aimeraient bien se faire connaître.

C'est dommage parce que j'adore les clips, certains sont très bien faits. Pour moi c'est la meilleure forme que peut prendre une oeuvre d'art :aime: Et les gens qui s'occupent de créer des clips ils font un métier passionnant, quand ils travaillent pour de vrais artistes.
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Les clips chauds Empty
MessageSujet: Re: Les clips chauds   Les clips chauds EmptyDim 16 Juil 2006, 00:51

Bah de nos jours l'image a pris une grande importance, alors les maisons de disque, qui controlent ce que les gens écoutent(enfin font des priorités sur le marketing ce qui revient à controler une partie de l'écoute d'un bon pourcentage de personnes)choisissent evidemment les canons.
Entre une fille qui chante bien et une fille qui chante bien et en plus est canon........bah question marketing le choix est vite fait.
Vu que les musiques des Britney Spears, Anastasia, Star ac sont souvent des musiques "passe partout" sans forcement un réèl caractère ou plutot perssonalisation de celle ci mais vraiment des musiques faites pour plaire à tout le monde bah ca donne pas dans l'originalité forcement......
Maintenant,je ne considère pas Britney Spears comme nulle, certaines de ses musiques sont bonnes j'ai trouvé et je les écoutais avec plaisir, autant certaines personnes adulent les bimbos juste pour leur physique autant certains jugent leur musique comme nulle seulement parce que ce sont des bimbos ce qui est aussi con(je ne parle pas pour toi là, mais de manière générale).
Bon en faisant ce post je pensait à Britney Spears et Anastacia, la star ac c'est clairement de la merde. Mr. Green

Il ne faut pas oublier que le show bizz bien plus que dans les autres "bizeness" ce n'est pas forcement le produit en lui meme qui compte mais aussi l'image qu'il y a autour pour une bonne partie des personnes.

D'un plan plus perso et pour répondre à ta question, non, ca me fait vraiment ni chaud ni froid que la fille chantant ca soit belle ou pas, ne regardant que rarement la télé, je peut meme dire que la plupart des artistes que j'écoute me sont totalement inconnus au niveau de leur physique.
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Les clips chauds Empty
MessageSujet: Re: Les clips chauds   Les clips chauds EmptyDim 16 Juil 2006, 00:54

Citation :
C'est dommage parce que j'adore les clips, certains sont très bien faits. Pour moi c'est la meilleure forme que peut prendre une oeuvre d'art :aime: Et les gens qui s'occupent de créer des clips ils font un métier passionnant, quand ils travaillent pour de vrais artistes.
J'avais pas vu ca.
Franchement, j'ai déjà vu un clip de britney spears et il étais bon ainsi d'un d'Anastacia qui étais correct et allais bien avec la musique.
Généralement je trouve les clips bons du peu que je vois sauf le rap et assimilés qui sont vraiment en dessous de tout......
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les clips chauds Empty
MessageSujet: Re: Les clips chauds   Les clips chauds EmptyDim 16 Juil 2006, 19:50

Ceux qui aiment ça ne s'en cachent pas jcrois....enfin je parle de ces clips de rap avec des filles qui se trémoussent partout,de r'n'b aussi.

Aprés pour les Loris,pis toutes les bimbos qui font un tube où elles se trémoussent sur de la musique de merde,ben jpense que c'est leur public se composent de trés jeunes ados.

Tu pourrais donner des exemples Lae??ça aiderait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lae
Invité
Anonymous



Les clips chauds Empty
MessageSujet: Re: Les clips chauds   Les clips chauds EmptyLun 17 Juil 2006, 13:41

bah difficile à dire on oublie vite leurs noms lol, mais je pensais aux pussy cats dolls, matt pokora, pis à peu près tout les rappeurs, mais les filles j'ai du mal à retenir leurs noms...

Ce que j'ai oublié de dire aussi, c'est que passé le désagrément de ne voir que ça, c'est aussi et surtout l'indécence qui me gène. Pas l'indécence de les voir se trémousser bien sûr, quoi que ce soit vulgaire parfois, mais de ce qu'elles font de leur fric lol. Vous allez me dire c'est leur fric j'ai pas à m'en occuper, mais j'estime qu'elles ne le méritent pas. Si elles donnaient toutes à des assos de charité je dis pas, mais elles s'achètent des bijoux et des robes qui coutent des fortunes et qu'elles ne mettent qu'une fois je trouve ça un peu dégueulasse quoi. C'est pas tellement le moyen qui me gène (il faut savoir se servir du système après tout, et si j'étais amené à gagner beaucoup d'argent, je me fouterais un peu de ce qu'il faudrait faire pour l'obtenir en fait...), c'est la fin. Qu'elles gagnent beaucoup d'argent, soit ! Mais que ça serve au moins, qu'elles ne le jettent pas par les fenêtres !!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Les clips chauds Empty
MessageSujet: Re: Les clips chauds   Les clips chauds EmptyVen 21 Juil 2006, 21:10

c'est qui les pussy cats dolls :rolls:

dois je m'inquieter de mes hormones :oyes:


ben ma foi, il y a exploitation d'une image sexy dans certaines maisons de disques, c'est clair.

et que bien souvent on passe 5 minutes a ecrire la chanson et la music et 3 mois a faire le casting pour la chanter :mdrr:

maintenant on peut aussi etre sexy et etre douer musicalement, c'est pas incompatible.

et y en a tout pleiins aussi heureusement.

cote personnel, chez moi c'est d'abord la musique........maintenant si ca me plait et qu'il y a une icone feminine dedans, j'avoue que c'est un plus et que le groupe va + attirer ma curiosite.

mais entre les beatles et les bimbos vulgaires qui se tremoussent , je choisi les beatles :yes:


:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clips chauds Empty
MessageSujet: Re: Les clips chauds   Les clips chauds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clips chauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos clips préférés
» Clips vidéos
» Les clips qui vous ressemblent
» avis aux amateurs de clips et de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Musique-
Sauter vers: