Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hahaha

Aller en bas 
+2
Erinn
Raziel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

hahaha Empty
MessageSujet: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 14:08

Tiens Erin quand tu seras plus en bas débit je te le met ici rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 14:09

Ah merci tit monstre!!!c'est bon à avoir sous le coude ça!! :clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 14:30

hahaha 060710084423.6vezb7dr1b


pardons monsieur elle est ou la maison de retraites pour vieux footballeurs dechus ? (zidane)

suivez les panneaux rouge comme celui la, et vous verrez a un moment y a plein de grabataires qui tapent la tete sur les murs.(l'arbitre)

ok merci monsieur, en plus j'ai pas de bagages on a perdu la coupe.(zidane)

oui oui il va coucouche panier maintenant le grand hein ? (l'arbitre)

hahaha Champion
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 14:40

Citation :
Ah merci tit monstre!!!c'est bon à avoir sous le coude ça!!

Non, c'est la tête rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 14:50

Lug: Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 15:17

hahaha 102 même énervé il est beauuuuuuuuuuuu :lov:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 18:23

Le regard hahaha Bisous28

lug a écrit:
zidane a eu que ce qu'il merite, ce type et un hypocrite, d'ailleurs son regard n'est pas franc


moi ce que je trouve pas franc c'est le joueur italien qui lui marmotte une insulte alors que zizou est deux mètres devant :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 19:51

Tu peut me citer la source(toi qui est friande de ca Mr. Green ) où il est mentionner que l'italien l'insultais?
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 19:55

Ah vous voulez nous faire croire qu'il a foutu un coup de boule à ce mec,qu'il a du coup fini sa carrière en eau de boudin,sans parler qu'il a pas pu participer au match de finale de coupe du monde qui mettait fin à sa carrière ,jusqu'au bout et tout ça pour rien??juste pasque sa tronche lui revenait pas?? :mdr: :mdr: :mdr:

Allons allons soyez raisonnables ça devient n'importe quoi là :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 21:24

et bien j'aimerais pas etre dans un proces avec vous dans le jury lol!

il a du,

il parait,

c'est surement,

ben j'ai une solution moi, allez voir zizou et demandons lui le fin mot de l'histoire rire

oui mais la verite sera peut etre terrible, hahaha D0252 mentir ; non materrazzi va reagir on peut pas, oh et puis basta, on va en rester la, on va dire que zidane a forcement (bah oui qui peut imaginer cet homme mechant sous ses airs de faux derche) ete provoquer, on dira que l'insulte etait grave, que materrazzi est un gros con et un lache en plus , voila ca y est les mecs je l'ai trouver notre excuse de la defaite hahaha D0252

allons allons un peu de serieux et jugeons que quant le dossier et fiable hein ?


CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 21:28

Ben y'a pas moyen jviens de revoir tout ça aux infos....ce mec m'émeut c'est plus fort que moi :lov: ralala :lov:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 21:54

ombre de sang a écrit:
Tu peut me citer la source(toi qui est friande de ca Mr. Green ) où il est mentionner que l'italien l'insultais?

Il lui a mit un coup de boule juste pour le fun voyons :rolls: ses origines maghrébines sans doute :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 22:16

ben tu sais meg, nous qui suivons le foot en parfait buveur de biere, je t'assure que fatigue + pression + petits accrochage par le maillot et importance de l'enjeu et poids mediatique durant 1 mois ajouter a cela savoir que tu effectue ton dernier match et donc pas vouloir le rater.......oui on peut. tu sais dans la vie de tous les jours on va plus loin des fois pour encore moins que ca.

et puis il a deja boxer desailly, mis un coup de boule (a terre le lache aussi :oups: ) a un joueur allemand, pietiner un joueur d'arabie saoudite sans raison et rien que dans ce mondial il a en 2 matchs recu 2 averissement et suspendu face au togo et hier le rouge.

moi je dis que pour un saint , les faits parle pas en sa faveur.

ses origines maghrebines ? on jugent des faits la meg, pas des origines de l'individu qui n'ont rien a voir. son geste n'est pas digne d'un grand champion, pele etait noir et nous l'admirons tous pour ses qualites de sportifs et d'hommes , ne detournons pas vers quelque chose qui est absurde ce serait trop facile d'excuser zidane comme ca. mais bon comme disais ombre, en france on adore les perdants ou les voyous.

tu vois en italie tu a un joueur comme de rossi qui a blesser un americain euh un peu volontairement lol! et bien avant la decision de la fifa, de rossi etait mis a l'ecart du groupe par l'entraineur italien. il n'a pu que rejouer hier soir........ici en france on admire et on respecte des gens qui se comporte ainsi sur un terrain (je rappelle que materrazzi n'a pas frapper zidane, il est meme pas en legitime defense) . donc vous pouvez retourner ca dans tous les sens, c'est zidane qui a commis une faute :oyes2:






et puis avec tout ce que j'entends sur les italiens et des allusions classiques on est aussi dans un cadre de racisme envers nos cousins italiens en ce moment :cleyes:

mais c'est tant mieux et j'en esperait pas moins ca prouve qu'on a gagner :oué:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 22:20

Laisse les parler Meg c'est des jaloux envieux :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyLun 10 Juil 2006, 22:52

Vous pensez ce que vous voulez, moi je te dis que de la façon dont çà s'est passé : il est revenu sur ses pas calmement pour lui filer, et bien à mon avis l'insulte a dû être puante : dernier match ou pas pression ou pas :rolls:

lug a écrit:
son geste n'est pas digne d'un grand champion, pele etait noir et nous l'admirons tous pour ses qualites de sportifs et d'hommes , ne detournons pas vers quelque chose qui est absurde ce serait trop facile d'excuser zidane comme ca. mais bon comme disais ombre, en france on adore les perdants ou les voyous.


Ah oui ? et bien quand j'entend de tel propos :grr1: suis pas étonnée que Zidane lui ai mit un coup de boule à l'autre joueur, çà devait certainement être quelque chose du même cru tiens ! :beurk2: ...



Il est vrai la majorité des français qui apprécient (je dirais pas adulent :rolls: ) un champion du gabarit de Zidane, sont des crétins et des gros cons qui aiment les voyous et les perdants, je crois que ce que je lis ici dépasse l'ententement en matière de connerie hahaha Forum611


Non mais franchement ! heureusement que vous z'êtes là pour nous rappeler à quel point nous sommes stupides, endoctrinés et lobotomisés en France, pour dire qu'un mec comme Zidane est un grand champion hein :rolls: et heureusement également que vous z'êtes là pour nous rappeler ce que son geste n'est pas digne d'un grand sportif !
C'est vrai que ce qu'à fait sournoisement ce joueur italiens est digne de l' esprit sportif, et ce qui attend toute cette même équipe auprès des juges dans les jours prochains :oyes2:


... oui mieux vaut en rire :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyMar 11 Juil 2006, 14:19

alors je vais faire tomber le delire sur zidane, mais on en sait un peu plus sur l'histoire.

a la suite de l'accrochage de maillot, zidane se serait montrer moqueur et arrogant et se serait foutu de la poire de materrazzi en riant "tu le veut mon maillot, je te le donnerais apres ma victoire" (ce qui est visible sur les images.

la dessus et tres vexer l'italien lui aurait balancer dans le dos "pauvre mec, ou pauvre con, va te faire voir" ou une insulte de ce niveau la (donc pas d'insultes racistes ou familials desole rire et donc zidane deja enerver par le tirage de maillot et entendant l'insulte a vu rouge et boum..........a confirmer bien sur mais on en est la en tout cas pour l'instant.

source "la gazzeta dello sport" maintenant a toi de parler zidane c'est long dis moi tu a un truc a cacher ou quoi la :cool-blue:

donc d'apres vous qui est le mauvais esprit et qui etait enerve et qui a peter un cable ? mais je vous le repete, c'est a confirmer, mais au moins en italie, on se renseigne avant d'imprimer des aneries.

bon meg je vais te dire pkoi je suis enerver avec ca :

est ce que d'apres toi les momes de 5 - 6 ans qui en septembre vont s'inscrire au foot lorsqu'on va les faucher, que vont t'il faire ? bah oui il vont se rebeller violemment "parce que zizou l'a fait" et tu vois j'ai l'impression qu'en france on mesure pas les repercussions de tout ca sur notre jeunesse.

tu vois moi je vois pas comme toi, je trouve que les eloges de la presse "zizou on t'aime" zizou c'est pas grave" zizou c'est la faute au rital, normal c'est un rital" zizou t'a eu raison imaginez dans la tete des momes en septembre tout ca :oups:

alors perso j'ai de la memoire j'en resterai la, mais tu vois que j'entende pas des parents cet hiver se plaindre que le sport c'est pourri, que le foot c'est devenu violent, et qu'on paniquera quant on ira emmener son fiston aux urgences pour un nez casser ou une fracture.

ok vous pouvez comptez sur moi pour consoler ses parents croyez moi :oyes2:

parce que tu vois ce qui me gonfle en france, c'est que nous tous on encourage et on contribue avec notre arrogance legendaire a pourrir toutes valeurs restantes et minimiser ce qui devrait etre grave.........et puis lorsqu'apres on se prend en pleine gueule le fruit de tout ca et bien qu'est ce qu'on fait, on pleure, on insulte la societe, on rale contre le manque de valeurs........

moi zizou je m'en tape, il nous a pas empecher de gagner comme prevu, mais tu vois meg sans pour autant devoir l'humilier et le rabaisser eu egard a ce qu'il a apporter, neanmoins je trouve obscene (et la on s'en fout des italiens et de materrazzi, l'italie a elle aussi des choses a changer) je trouve obscene, que les gens, et la presse surtout ne vehicule pas + l'image negative de son geste et au contraire le fait passer pour une victime.

tu vois je connais un peu le foot, ce qu'on fait en ce moment va avoir des repercussions graves sur nos enfants qui iront s'inscrire au foot.

ok zidane t'est un champion, mais ton geste c'est mal.........c'etait pourtant pas dur.

voila l'explication exacte de mon image exagerer je te l'accorde sur les perdants et les voyous.

maintenant j'attends avec impatience ses explications, materrazzi lui s'est expliquer.......a l'autre parti maintenant.

:oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyMar 11 Juil 2006, 14:23

Je t'aime Lug!! Mr. Green
Oui, j'allais poster un truc sur le sujet d'aillleur mais je l'avais en moins détaillé, ils avaient "oublié" de citer les propos de Zidane.

Citation :
Materazzi : "Il était arrogant, je l'ai insulté"
Mondial : Materazzi : "Il était arrogant, je l'ai insulté"Selon le Gazetta dello Sport, le défenseur italien aurait reconnu avoir proféré une insulte à l'encontre du capitaine français. "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain", explique-t-il.

Magnifique les médias heing! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyMar 11 Juil 2006, 14:32

Vous êtes vraiment haineux,que ce soit Zidane ou un autre sujet,je vous trouve vraiment haineux et ça ça me plait vraiment moyen,je rejoins totalement Meg...
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyMar 11 Juil 2006, 14:39

oui en effet, en tout cas une chose et certaine et d'ailleurs facile a verifier c'est le chambrage un brin hautain et pretentieux , maintenant on se demande pkoi zidane a fait ca, et on s'est jamais demander pkoi eventuellement l'italien l'aurait insulter hahaha 01

certainement pour le fun aussi hahaha Cochonne

bon bah la balle est dans le camp de zizou :smile: franchement j'espere qu'un jour il en parlera.
histoire d'en finir avec ca et repenser au match qui fut tres correct par ailleurs (l'etreinte barthez - buffon) etait tres belle a voir.

et puis je pense a ce pauvre Trezeguet qui porte le poids de la defaite et dont personne s'inquiete ou console a fond :oups:

la encore de la part des medias c'est pas cool, surtout quant on sait ce qu'a apporter Trezeguet a l'equipe de france

vous voyez ca aussi ca m'enerve, cet etalage de nombrilisme autour de zidane, je trouve ca injuste et irrespectueux envers les autres joueurs.

zizou t'est dieu mais t'est pas seul au monde :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyMar 11 Juil 2006, 14:43

:rolls:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyMar 11 Juil 2006, 15:00

Erinn a écrit:
Vous êtes vraiment haineux,que ce soit Zidane ou un autre sujet,je vous trouve vraiment haineux et ça ça me plait vraiment moyen,je rejoins totalement Meg...

non ririne, on veut la verite c'est tout. et on veut plus de responsabilite des gens sur leurs actes.

de plus s'inquieter sur la violence dans le sport apres de mauvais exemples d'icones national, ca me semble en rien haineux mais plutot une grande angoisse a ce niveau.

le sport etant et on l'oublie souvent porteur de valeurs utiles pour vivre en societe.

maintenant l'italie aussi doit revoir sa copie la dessus c'est certain.


:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyMar 11 Juil 2006, 15:03

Bon ok Zidane a fanfaronné avec son maillot??et alors??l'insulter à cause de ça tu trouves que c'est sportif???

Vous êtes de mauvaise foi pasque vous avez une dent contre lui et que vous profitez de la moindre faille pour l'enfoncer.Point barre.

Et c'est une manière de procéder qui me gène,en ayant été victime sur des forums par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyMar 11 Juil 2006, 15:10

megaouf a écrit:
Vous pensez ce que vous voulez, moi je te dis que de la façon dont çà s'est passé : il est revenu sur ses pas calmement pour lui filer, et bien à mon avis l'insulte a dû être puante : dernier match ou pas pression ou pas :rolls:

lug a écrit:
son geste n'est pas digne d'un grand champion, pele etait noir et nous l'admirons tous pour ses qualites de sportifs et d'hommes , ne detournons pas vers quelque chose qui est absurde ce serait trop facile d'excuser zidane comme ca. mais bon comme disais ombre, en france on adore les perdants ou les voyous.


Ah oui ? et bien quand j'entend de tel propos :grr1: suis pas étonnée que Zidane lui ai mit un coup de boule à l'autre joueur, çà devait certainement être quelque chose du même cru tiens ! :beurk2: ...



Il est vrai la majorité des français qui apprécient (je dirais pas adulent :rolls: ) un champion du gabarit de Zidane, sont des crétins et des gros cons qui aiment les voyous et les perdants, je crois que ce que je lis ici dépasse l'ententement en matière de connerie hahaha Forum611


Non mais franchement ! heureusement que vous z'êtes là pour nous rappeler à quel point nous sommes stupides, endoctrinés et lobotomisés en France, pour dire qu'un mec comme Zidane est un grand champion hein :rolls: et heureusement également que vous z'êtes là pour nous rappeler ce que son geste n'est pas digne d'un grand sportif !
C'est vrai que ce qu'à fait sournoisement ce joueur italiens est digne de l' esprit sportif, et ce qui attend toute cette même équipe auprès des juges dans les jours prochains :oyes2:


... oui mieux vaut en rire :rolls:


juste pour dire une chose importante :

oui la juventus etc......y a un bleme, mais ce sont les dirigeants et si malgre tout on veut rejeter la faute auxjoueurs de ses clubs, je vous rappelle que trezeguet, vieira, thuram........oups aidez moi y en a d'autres encore jouent egalement dans ses memes clubs et donc nous abritons egalement dans notre equipe de france des tricheurs.

precision importante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyMar 11 Juil 2006, 15:11

Erinn a écrit:
Bon ok Zidane a fanfaronné avec son maillot??et alors??l'insulter à cause de ça tu trouves que c'est sportif???

Vous êtes de mauvaise foi pasque vous avez une dent contre lui et que vous profitez de la moindre faille pour l'enfoncer.Point barre.

Et c'est une manière de procéder qui me gène,en ayant été victime sur des forums par exemple...

et lui mettre un violent coup de boule pour une insulte benigne qui je rappelle sont courantes sur les terrains, meme de la part des petits saints francais c'est encore moins sportif et surtout vachement plus grave et constitue un delit dans le milieu du foot.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha EmptyMar 11 Juil 2006, 15:12

Tout dépend de ce l'autre lui a dit,au mieux ils sont fautifs à 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: