Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?

Aller en bas 
+10
uhura
Pinocchio
becky
poupette
ombre de sang
serge
Prisme
Freaks Out
Erinn
megaouf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous estimez que pour vivre ''confortablement'' il vous faudrait combien ?
- de 2000 euros
Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Vote_lcap17%Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
entre 2000 et 3000 euros
Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Vote_lcap17%Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
entre 4000 et 5000 euros
Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Vote_lcap39%Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
+ de 5000 euros
Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Vote_lcap27%Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 01:03

J'ai voté entre 4000 et 5000€
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 01:36

2000 € moi ça me conviendrait nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Invité
Invité
Anonymous



Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 04:52

Perso moi je serais capable de bien vivre avec 1500$ a 2000$ canadien par mois . Mais remarquez que si je pouvais en avoir le double je m'adapterais de toute évidence.:yes:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 11:20

+ de 5000e soyons fous :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 12:10

2000 euro ??? c'est énnorme !!
Moi, déjà, avec 1000 euro par mois, je peux vivre tout à fait heureux.
Après, comme t'as dis "confortablement", je suppose que ça veux dire en achetant quand même de temps en temps quelques objets de confort... donc 1500 €, ça me suffit largement largement !

(d'ailleur, ça me fait alluciner quand je vois les candidats à la présidentielle qui me sorte : 1000 euro par mois, on peut pas vivre avec ça !!! ????? :nanan: y en a qui sont trop riche pour dire des trucs pareil !)

Honnètement, je pense que si je gagne plus, je réinvestireai tout ce qui dépasse les 2000 euro dans mes recherches, ou dans ma communauté.
(Si j'ai une communauté, tout ce qui dépasse 1000 euro d'ailleur, voir 500 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 12:27

Titsta a écrit:


(d'ailleur, ça me fait alluciner quand je vois les candidats à la présidentielle qui me sorte : 1000 euro par mois, on peut pas vivre avec ça !!! ????? :nanan: y en a qui sont trop riche pour dire des trucs pareil !)


euh .. 1000e par mois, quand tu es seule ac des enfants, ça fait plus que juste quand même
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 16:12

Titsta a écrit:
2000 euro ??? c'est énnorme !!
Moi, déjà, avec 1000 euro par mois, je peux vivre tout à fait heureux.
Après, comme t'as dis "confortablement", je suppose que ça veux dire en achetant quand même de temps en temps quelques objets de confort... donc 1500 €, ça me suffit largement largement !

(d'ailleur, ça me fait alluciner quand je vois les candidats à la présidentielle qui me sorte : 1000 euro par mois, on peut pas vivre avec ça !!! ????? :nanan: y en a qui sont trop riche pour dire des trucs pareil !)

Honnètement, je pense que si je gagne plus, je réinvestireai tout ce qui dépasse les 2000 euro dans mes recherches, ou dans ma communauté.
(Si j'ai une communauté, tout ce qui dépasse 1000 euro d'ailleur, voir 500 ^^ )

... quand le loyer est payé mon cher, çà peut faire argent de poche en effet :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 16:38

Ca depend du loyer que tu paye....
Si t'es en HLM, 1000 euros ca passe(mais t'es loin de bien vivre quand meme....), si t'as pas eu la chance d'avoir un hlm ou que tu l'as refusé car en pleine cité et que tu te retrouve dans le privé.....ouch ouch.....les trois quart de ton salaire y passe quand meme....(appart 50-60 m2)
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 16:41

ombre de sang a écrit:
les trois quart de ton salaire y passe quand meme....(appart 50-60 m2)

oui exactement ! :vrai:


D'ou ma remarque à Titsta :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 16:42

ombre de sang a écrit:
Ca depend du loyer que tu paye....
Si t'es en HLM, 1000 euros ca passe(mais t'es loin de bien vivre quand meme....),


ça passe pas des masses crois moi :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 17:13

A partir du moment où tu payes tes factures c'est que ca passe. ;)
Après, bien vivre c'est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 17:24

ombre de sang a écrit:
A partir du moment où tu payes tes factures c'est que ca passe. ;)
Après, bien vivre c'est autre chose....

Celà dit il existe une soluce :cool: ....................
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 17:26

ombre de sang a écrit:
A partir du moment où tu payes tes factures c'est que ca passe. ;)
Après, bien vivre c'est autre chose....


à partir du moment ou ton salaire te sert uniquement à payer tes factures et te mettre à découvert c'est que ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007, 02:46

Oué effectivement, si t'as des enfants, c'est pas assez, on est d'accord.

Meg, je paye mon loyer, ma bouffe, mes factures etc... comme toi. :rolls:
T'es gentille avec ton "argent de poche" mais ça fait quand même quelques années que je suis indépendant vis à vis de mes parents. :rolls: (enfin, ils m'aident dans l'achat du matos dont j'ai besoin pour mes recherches... mais vous avez pas ça a dépenser vous, de toute manière.)

Je tombe simplement pas dans vos habitudes de consomation, c'est tout.
Mais on va pas revenir là dessu, vous tirez la gueule à chaque fois que je vous dis ce dont j'ai besoin pour vivre. C'est pourtant pas la première fois.

Je vis très bien avec 600 € par mois et 250 € de loyer&électricité (j'ai une coloc qui paye la moitié)
J'ai tout ce qu'il faut pour vivre heureux, et j'ai encore de quoi me payer de temps en temps des restos ou des sorties.

Je pense bien qu'avec 1000 euro par mois, ça serai le top, j'aurai plus besoin de coloc. ^^
J'ai vraiment pas besoin de plus dans ma vie, et je compte pas gagner plus. (vu que j'ai pas mal de chance d'être mon propre patron si je fonde mon labo de recherche, je me payerai pas plus. Pas besoin.)
Si, peut être que je monterai à 1500 quand même, histoire de combler des goûts de luxe de temps à autre, puisqu'il s'agit de vivre confortablement
(surtout que je risque de croiser des fortunés ça risque d'être tordant, j'attend avec impatience Mr.Red )

Maintenant, je le répète, j'ai pas d'enfant à élever.
Mais, c'était pas spécifié dans la question.
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007, 05:20

Ca depend surtout de tes loisirs en fait.....certains coutent plus cher que d'autres...
Les jeux vidéos ca coute une fortune par exemple. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007, 11:11

Titsta a écrit:
Je tombe simplement pas dans vos habitudes de consomation, c'est tout.
Mais on va pas revenir là dessu, vous tirez la gueule à chaque fois que je vous dis ce dont j'ai besoin pour vivre. C'est pourtant pas la première fois.


Oui çà c'est sûr on a pas la même vie...


Et pas d'enfant à élever çà change tout aussi :lol2: vraiment tout... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:58

Tu sais, meg, vivre avec des enfants, c'est vivre à plusieurs.
ça change forcément beaucoup de chose.
Mais même dans mon idéal de vie à plusieurs, je suis pas sûr que mes revenus, ou ceux des autres adultes du groupe sois vraiment pertinant pour mesurer notre niveau de vie, ou notre niveau de confort.

Tiens, je te propose une petite expérience : Essaye de faire vivre tes sims tous en comunauté, entre 5 ou 6 adultes.
Tu verra que leur niveau de confort deviens considérable, comparé à ce que chacun gagne, individuellement.
Et il y a largement de quoi faire une maison qui préserve l'intimité de chacun.
Et largement de quoi élever des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Invité
Anonymous



Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 08:17

Pour ma part entre 2000 et 3000 € me suffiraient largement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 15:34

entre 4000 et 5000 oui c'est pas mal ça !!
net d'impôt ?? Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Mortderireih0
roooooooo ! vivre confortablement avec un max d'espace et du vert..
beaucoup de vert.. les ptits zozios,
un joli ptit cherokee qui ne poluerai pas..
un grand piano à queue,
la wii donnant sur écran large dans le salon,
une cuisine commme celle-ci for ex : Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Sheerea2

et un coin spécial,caché de tous sauf de moi dans la casa
comme : Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Reversacn8

c'est beau de rêver !!!! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?   Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montant de votre revenu mensuel pour vivre confortablement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: