Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 z'etes plutot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

z'etes plutot... Empty
MessageSujet: z'etes plutot...   z'etes plutot... EmptyJeu 01 Déc 2005, 18:18

....pour un prix bas et tant pi pour la qualité? ou un prix plus élevé mais avoir quelque chose de qualité et qui dure?

perso j'prefere mettre plus chère dans un objet et savoir qu'il va durer quelques années, plutot que chercher à prendre le truc le moins chère et devoir reinvestir dans pas longtemps. J'privilégie la qualité :P
j'pense à ce sujet là parce que j'viens de m'acheter une chaise de bureau, et çà m'a un peu coûté chère quand même, j'me dit qu'après tout j'passe les 3/4 de mon temps à mon bureau, qu'elle va durer des années, alors autant être bien installée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

z'etes plutot... Empty
MessageSujet: Re: z'etes plutot...   z'etes plutot... EmptyJeu 01 Déc 2005, 18:40

Moi pareil!! z'etes plutot... 102

Par exemple une belle paire de bottes(bizarre que jparle de pompes nan? :langue: )ben quand je flashe sur une paire jveux qu'elle me dure des années alors j'hésite pas!!Les fringues pareil!! :co9:
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

z'etes plutot... Empty
MessageSujet: Re: z'etes plutot...   z'etes plutot... EmptyJeu 01 Déc 2005, 18:45

des chaussures???? toiiiiiiiii? çà m'étonne tiens :ptdr:

niveau fringues jsuis moins exigeante, mise à part pour mes jeans : pour m'acheter un jean j'me fait plus de 200km aller/retour pour aller chez Gap :fum1: sont trop beaux leurs jeans z'etes plutot... Amour53
les chaussures... euhhhhh, çà dépend... c'est tellement rare quand j'voit de jolies chaussures/bottes que j'me jete sur l'occas sans faire gaffe au prix :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

z'etes plutot... Empty
MessageSujet: Re: z'etes plutot...   z'etes plutot... EmptyJeu 01 Déc 2005, 19:09

Moi jmets le prix dans les pompes et dans les jeans:Diesel,le temps des cerises,Cimarron et tutti cuanti z'etes plutot... 102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



z'etes plutot... Empty
MessageSujet: Re: z'etes plutot...   z'etes plutot... EmptyJeu 01 Déc 2005, 21:14

Bah moi ça dépends... Genre la chaise de bureau je prends le moins cher qui se presente, fringues, chaussures etc aussi... Par contre l'electro-ménager etc ou le miam miam je fais gaffe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etincell
Invité
Anonymous



z'etes plutot... Empty
MessageSujet: Re: z'etes plutot...   z'etes plutot... EmptyJeu 01 Déc 2005, 21:28

Pour tout, je n'achète que du haut de gamme... z'etes plutot... 3652sp4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z'etes plutot... Empty
MessageSujet: Re: z'etes plutot...   z'etes plutot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
z'etes plutot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plutot crever que d'y aller
» VOUS ETES PLUTOT OR OU ARGENT ?
» QUAND VOUS DORMEZ .. VOUS ËTES PLUTOT..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: