Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 diesel dust.........rock sudiste!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
fish
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 17:18

:prif: alors vous me feriez plaisir en zieutant un peu le site de notre groupe...et pis.pourkoi pas laisser un message dans le livre d'or...............hein? Moi c Ronnie au sein du groupe........ou Chris comme vous voulez........allez dites moi ce que vous en pensez*.et puis pourquoi pas poser vos question sur ce style méconnue qu'est le rock sudiste....?
Revenir en haut Aller en bas
fish
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 17:19

alors là..je le mérites bien...!!!!
www.dieseldust.com diesel dust.........rock sudiste!!!! 01.......Zavais zoublieé l'adresse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 17:39

:bravo: :bravo: alors je déplace mon topic

Tortue a écrit:
Je suis une tite curieuse moi diesel dust.........rock sudiste!!!! 229smd alors je suis allée voir ====>



Ça méritait bien un topic à part, c'est super ! J'aime surtout : Highway, onelast, et freebird diesel dust.........rock sudiste!!!! 23smd
Revenir en haut Aller en bas
fish
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 17:42

:co7: rire
Revenir en haut Aller en bas
fish
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 17:44

Alors pour info, les titres du premier album sont des reprises des groupes les plus légendaires du rock sudiste.......Blackfoot, lynyrd skynyrd; molly hachet.......;le prochain album.....que des compos!!!! oui , messieurs ,dames!
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 18:02

alors moi je demande à voir ! diesel dust.........rock sudiste!!!! A040
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 18:14

valal laissé un tit message mais faudrait peut etre dire quelque part de pas mettre les accents parce que mon message du coup il ressemble à rien diesel dust.........rock sudiste!!!! Grrrr011
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 19:08

fish a écrit:
.......;le prochain album.....que des compos!!!! oui , messieurs ,dames!
:fum1: Tu nous préviens quand ça sort
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 19:12

question : c'est quoi le rock sudiste ?

non parce jamais entendu ça moi et pourtant chui une pure sudiste !

me dis pas écoute et tu verras parce que ça m'a pas beaucoup aider d'écouter le premier album :zik2:
Revenir en haut Aller en bas
fish
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 20:03

Bon alors; on pourrait en parler pendant des heures.mais là, je n'ai pas trop le temps.....................En fait le rock sudiste est un mélange de country, blues rock'n roll et hard rock.........vala...en gros, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 20:04

Et pis les membres du groupe ont le look de Johnny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :prif: :prif: :prif: :prif:
Revenir en haut Aller en bas
fish
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 20:07

:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: diesel dust.........rock sudiste!!!! Champion :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 21:04

fish a écrit:
Bon alors; on pourrait en parler pendant des heures.mais là, je n'ai pas trop le temps.....................En fait le rock sudiste est un mélange de country, blues rock'n roll et hard rock.........vala...en gros, hein!!

pourquoi zont tous autre chose à faire plutot que de m'expliquer ??? :tip:
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! EmptyVen 25 Mar 2005, 21:19

kinoue a écrit:
fish a écrit:
Bon alors; on pourrait en parler pendant des heures.mais là, je n'ai pas trop le temps.....................En fait le rock sudiste est un mélange de country, blues rock'n roll et hard rock.........vala...en gros, hein!!

pourquoi zont tous autre chose à faire plutot que de m'expliquer ??? :tip:

diesel dust.........rock sudiste!!!! 197smd ça doit être un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: diesel dust.........rock sudiste!!!!   diesel dust.........rock sudiste!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diesel dust.........rock sudiste!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fish
» du nouveau pour diesel dust
» l'univers du rock
» le rock indé
» Hard rock félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Musique-
Sauter vers: