Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le greffier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 16:58

ben déjà j'les voit jamais connectés alors j'voit pas comment ils pourraient poster :saispa:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Tortue
Invité
Anonymous



Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 18:23

LacunA a écrit:
Erinn a écrit:
Tortue:

Jtrouve que tu fais une fixation là dessus:là ça poste pas ajd pasqu'on est pas nombreux c'est tout,pis tout le monde ne peut pas répondre systématiquement à tous les topics...Y'a des jours où ça poste sur la shoutbox et sur le forum en même temps ou inversement...

exact Le greffier - Page 2 102

Le greffier - Page 2 Gifsd59
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 18:26

Erinn a écrit:
Pis faut pas oublier que le forum est tout neuf aussi:y'a que 14 membres alors ça poste pas des masses,et ça postera pas des masses pour l'instant,Shoutbox ou pas...

Tu sais je vais sur un forum où on ne doit être que 6 ou 7 membres actifs, et il roule comme sur des roulettes. Ce qui est important c'est la fréquence des posts. :fum1:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 18:27

Tortue a écrit:
Erinn a écrit:
Pis faut pas oublier que le forum est tout neuf aussi:y'a que 14 membres alors ça poste pas des masses,et ça postera pas des masses pour l'instant,Shoutbox ou pas...

Tu sais je vais sur un forum où on ne doit être que 6 ou 7 membres actifs, et il roule comme sur des roulettes. Ce qui est important c'est la fréquence des posts. :fum1:

Oui mais c'est pas les memes membres ni le meme forum;et ça veut pas dire que tout est la faute de la Shoutbox.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 18:33

Oki, comme tu veux, ben remet le.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 18:34

Nan t'as ptet raison,j'ai ptet raison on le saura en enlevant la Shoutbox quelques jours,on verra bien si tout d'un coup ça poste comme des dingues :prif:
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 18:46

Erinn a écrit:
Nan t'as ptet raison,j'ai ptet raison on le saura en enlevant la Shoutbox quelques jours,on verra bien si tout d'un coup ça poste comme des dingues :prif:

Comme des dingues c'est obligé, puisqu'on est tous dingues Le greffier - Page 2 185smd Le greffier - Page 2 186smd
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 18:48

:langue: cause pour toi :langue:


:mdr1: :mdr1: :mdr1: (euh c'était pour du rire hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
kinoue
Invité
Anonymous



Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 18:49

dingues nous ? pfffffff meme pas vrai !!! :langue: juste un peu allumés c'est tout :p3:
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 18:50

mais nonnnn on est tous sains de corps et d'esprit :ange4: enfin çà dépend des jours :angedemon:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
kinoue
Invité
Anonymous



Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 18:55

nananananan je suis une peste moi ! pas d'esprit et pas de corps ! que de la bétise :prif:
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 19:04

:prif: des bêtises ! :prif: des bêtises ! :prif: des bêtises ! :prif: des bêtises ! :prif: des bêtises ! :prif: des bêtises ! :prif: des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005, 22:37

Erinn a écrit:
... on verra bien si tout d'un coup ça poste comme des dingues :prif:
J'ai pas l'impression que je vais poster plus, j'en suis même sûr.
Pour ma part la "Shoot Box" était bien pratique pour s'envoyer des petits messages débiles qui ne nécessitaient pas forcément un post.
Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le greffier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le greffier   Le greffier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le greffier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers: