Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca devient dingue!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sista34
Invité
Anonymous



Ca devient dingue!!!! Empty
MessageSujet: Ca devient dingue!!!!   Ca devient dingue!!!! EmptyDim 27 Nov 2005, 20:39

Coucou tout le monde voilà le fait divers qui me tracace le plus en ce moment.


L'affaire a démarré dimanche avec l'enlèvement d'Aurélia sous les yeux de sa soeur de neuf ans, alors que les deux fillettes jouaient non loin de leur domicile à Jallais, une commune de 3.300 habitants.

Le lendemain, la petite fille sonnait à la porte d'un pavillon de la ville voisine de Cholet, apparemment en bonne santé. Son ravisseur l'avait relâchée après l'avoir séquestrée à son domicile.

Dominique et Alfreda G., mariés depuis deux ans et qui vivaient avec deux fillettes dont une issue d'un premier mariage du père, étaient arrêtés 24 heures plus tard.

Dominique G. 36 ans et son épouse Alfréda, 30 ans, ont été placés en détention provisoire dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils ont été mis en examen pour "viols et agressions sexuelles sur mineures ... commis en réunion" et "tentatives d'enlèvement de mineures de moins de 15 ans". Le couple encourt une peine de 30 ans de réclusion criminelle.

Le suspect qui résidait avec sa femme à Villedieu-la-Blouère, à 18 km de Jallais, a avoué durant sa garde à vue avoir violé ou agressé sexuellement une dizaine de fillettes âgées, selon lui, de 3 à 12 ans. Son épouse a reconnu avoir été présente lors de ces actes.

Des cassettes vidéo et le disque dur de l'ordinateur familial, que Dominique G. a tenté de détruire "à coups de burin", sont en cours d'analyses. "Les cassettes vont aller à l'expertise car les bandes sont altérées", a précisé Mme Angibaud.

L'homme, sans emploi et sans antécédent judiciaire, a indiqué avoir "eu envie de petites filles" depuis le début de l'année, et "c'est à cette période là qu'il a commencé à se mettre en chasse", selon la magistrate.

Que dire???!!!! Je pense rien mis a par Ordure!!!!!!!

Bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

Ca devient dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient dingue!!!!   Ca devient dingue!!!! EmptyDim 27 Nov 2005, 20:56

ben ouai y'a des tordus partout.... et encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg qu'on voit à l'actu...et dans l'actu on te raconte l'histoire de façon "proprette"
Fait un tour du côté des tribunaux, tu verras que ce n'est pas rare, et là encore, y'a aussi tout ce qui se passe sans que personne ne le sache Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Ca devient dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient dingue!!!!   Ca devient dingue!!!! EmptyDim 27 Nov 2005, 21:04

Et ils vont les relacher ds 5 ans maxi z'allez voir Ca devient dingue!!!! Forum611
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

Ca devient dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient dingue!!!!   Ca devient dingue!!!! EmptyDim 27 Nov 2005, 21:09

oui possible en plus...

si le mec se prend 10 ans, avec le système de remise de peine en 5 ans c'est torché... c'est vraiment un système que j'comprend pas, le mec se comporte bien en taule du coup tant pi, on va pas lui appliquer la peine prononcée aux assises Ca devient dingue!!!! Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Ca devient dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient dingue!!!!   Ca devient dingue!!!! EmptyDim 27 Nov 2005, 21:15

Oui la peine de mort jsuis contre ok mais la perpet y'en a qui la méritent qd meme faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

Ca devient dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient dingue!!!!   Ca devient dingue!!!! EmptyDim 27 Nov 2005, 21:18

même sans aller jusque perpet, j'trouve que quand le tribunal prononce une peine de 10 ans par exemple, le condamné DOIT faire les 10 ans entièrement, c'est quoi cette justice à 2 balles?! quand on prononce la peine, que le procureur dit tant d'années dont tant incompressibles, c'est pas normal... en gros c'est une double peine : si t'es gentil tu la fera pas en entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Ca devient dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient dingue!!!!   Ca devient dingue!!!! EmptyDim 27 Nov 2005, 21:21

Attends un mec dangereux et récidiviste faut pas le relacher ds la nature ,faut arréter le délire là...Ca me dépasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

Ca devient dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient dingue!!!!   Ca devient dingue!!!! EmptyDim 27 Nov 2005, 21:23

ben ouai c'est clair et net!!!!!!!! pi même vis à vis des victimes c'est lamentable de relacher un criminel avant la fin de sa peine
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
sista34
Invité
Anonymous



Ca devient dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient dingue!!!!   Ca devient dingue!!!! EmptyDim 27 Nov 2005, 23:11

RE,



Moi j'avoue que ce qui m'inquiete le plus c'est l'avenir de ces tits bouts....





Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

Ca devient dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient dingue!!!!   Ca devient dingue!!!! EmptyDim 27 Nov 2005, 23:26

Leur avenir est mal parti en général dans ce cas. Pour beaucoup ou plutot certains çà choquera moins, il est possible qu'ils tombent eux même dans ce genre de violence s'ils ne sont pas suffisamment entourés. La plupart ont l'air d'aller "bien" quand on les voit comme çà, mais au fond ils ont de graves problèmes psychologiques (j'en ai rencontré quelques uns).

Le problème aussi, c'est que les victimes ne sont pas suffisamment encadrées. Les criminels sont plus entourés à leur sortie de prison d'ailleurs, faut les reincérer les pauvres tu comprends... gr En general pour les victimes, ce sont des associations bénévoles qui s'en occupent.
Ce qui est encore plus grave c'est quand l'enfant subit ces violences dans le cadre familal, car en plus d'être maltraité, il devient un orphelin qui sera trainé dans des foyers. La vie n'est pas rose pour tout le monde Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Ca devient dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca devient dingue!!!!   Ca devient dingue!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devient dingue!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: