Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les magasins discount

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELENA59
Invité
Anonymous



les magasins discount Empty
MessageSujet: les magasins discount   les magasins discount EmptyJeu 20 Oct 2005, 11:17

Tout est dans le titre que pensez vous de ses magasins? les magasins discount Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:57

rire Que du bien pour mon porte-monnaie rire
Revenir en haut Aller en bas
ELENA59
Invité
Anonymous



les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyJeu 20 Oct 2005, 14:06

ET TU VAS DANS QUEL DISCOUNT? ET POUR LA VIANDE L ACHETE TU AUSSI EN DISCOUNT? les magasins discount Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyJeu 20 Oct 2005, 14:27

Aldi, leader price, ed. La viande moins souvent, mais des fois à ed. C'est plus souvent champion.
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyJeu 20 Oct 2005, 14:37

j'y vais jamais, j'y suis dejà rentré avec ma maman, çà a l'air intéressant les prix, pour les produits rien à redire, ma meilleure amie bosse à ED donc elle y fait ses courses aussi, et j'ai encore jamais été malade chez elle....
enfin j'ai mes habitudes à carrefour, et j'ai pas envie de faire plusieurs magasins si j'trouve pas les produits que j'veux, les courses doivent être faites vite et sans encombres le lundi matin quand y'a personne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
ELENA59
Invité
Anonymous



les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyJeu 20 Oct 2005, 15:53

je te comprend LACUNA moi mes habitudes c est chez AUCHAN et je n arrive pas a m en défaire, mais il faut bien remarqué que cela devient de plus en plus chere donc j aimerai savoir ou je dois aller au mieux! aldi ou leadel ou leader price les magasins discount Coucou16

les magasins discount D0252 angela :co6:
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:28

Tortue a écrit:
Aldi, leader price, ed. La viande moins souvent, mais des fois à ed. C'est plus souvent champion.

Tout pareil!!!!! les magasins discount Grand-ecartles magasins discount Grand-ecartles magasins discount Grand-ecart
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:48

ELENA59 a écrit:
mais il faut bien remarqué que cela devient de plus en plus chere donc j aimerai savoir ou je dois aller au mieux! aldi ou leadel ou leader price les magasins discount Coucou16

les magasins discount D0252 angela :co6:

y'a des grandes enseignes genre leuclerc je crois qui font des produits discount
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Tortue
Invité
Anonymous



les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyJeu 20 Oct 2005, 20:08

LacunA a écrit:
ELENA59 a écrit:
mais il faut bien remarqué que cela devient de plus en plus chere donc j aimerai savoir ou je dois aller au mieux! aldi ou leadel ou leader price les magasins discount Coucou16

les magasins discount D0252 angela :co6:

y'a des grandes enseignes genre leuclerc je crois qui font des produits discount

Oui mais Leclerc c'est crad comme magasin ! Auchan et Carrefour aussi font des produits discounts. D'ailleur ED c'est carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
ELENA59
Invité
Anonymous



les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyJeu 20 Oct 2005, 20:19

mais vous me conseillez quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyVen 21 Oct 2005, 16:08

perso j'prend des produits discount à carrefour, sont bons y'a pas de soucis. Essai de prendre les produits discount d'auchan s'il y en a (çà je peux pas te dire), sinon aller direct au magasin discount!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Tara
Invité
Anonymous



les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyLun 05 Déc 2005, 10:02

j'y vais dans les discounts,c'est moins cher,depuis des années et je ne suis jamais tombée malade
Lidl et ED principalement,moi j'aime pas acheter plus cher!! rire
Auchan a aussi créé des rayons discount,mais moi ça me saoule pour faire mes courses,trop grand,trop de monde !
j'y vais juste pour les produits que vraiment je ne trouve pas ailleurs,mais pas pour l'alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyLun 05 Déc 2005, 10:03

mince j'avais pas vu que le topic datait d'octobre,Elena a du faire ses courses depuis :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
ELENA59
Invité
Anonymous



les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyLun 05 Déc 2005, 18:32

effectivement j ai choisi ED qui pour moi est super et je vais aussi a LIDL et c est tres tres bien! auchan j y vais pour les choses que je ne trouve pas ailleur et pour la viande c est chez le boucher!
bisous les magasins discount Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyMer 09 Mai 2007, 18:41

J'aime assez le leader price.
mais vais dans les grandes surfaces pour mon fructis,
lait de toilette, levure de bière, produits 100% remboursés
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount EmptyMer 09 Mai 2007, 19:21

ELENA59 a écrit:
Tout est dans le titre que pensez vous de ses magasins? les magasins discount Coucou16

J'ai un Lidl juste en bas de chez moi, donc pratique pour les produits de consommation courante (lait, jus de fruit light, fromage light, fruits,,produits d'entretien, parfois légumes), par contre je n'achète jamais ma viande là, ni mes produits de soins et d'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les magasins discount Empty
MessageSujet: Re: les magasins discount   les magasins discount Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les magasins discount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos magasins préférés ?
» Publicité magasins spars
» Pour ou contre l'ouverture des magasins le dimanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: