Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

petite question... Empty
MessageSujet: petite question...   petite question... EmptyJeu 13 Oct 2005, 19:59

voila, depuis quelques temps mon lapin est tressss territorialiste... impossible de mettre la main dans sa cage sans se faire mordre (il m'a croqué à sang le bétin quand même...), maintenant même quand on ramasse ses crottes dehors il nous attaque (vi un lapin çà impressionne pas... mais çà mort fort!). Voyant çà, j'me demande (avec inquiétude..) si un chat est territorialiste comme çà aussi?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyJeu 13 Oct 2005, 20:01

Ca dépend...là dans l'ordre des choses ton lapin devrait "faire sa loi" vu qu'il est le plus vieux et le plus installé...

Faudra faire gaffe quand même qu'ils se fassent pas mal l'un et l'autre,surveille les de trés près les premiers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyJeu 13 Oct 2005, 20:02

Il doit sentir l'odeur de ton chat sur toi et ça lui plais pas.
Le chat, il y a moins de chance du fait qu'il va etre habitué à sentir l'odeur du lapin depuis tt petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyVen 14 Oct 2005, 10:22

Erinn a écrit:
Ca dépend...là dans l'ordre des choses ton lapin devrait "faire sa loi" vu qu'il est le plus vieux et le plus installé...

Faudra faire gaffe quand même qu'ils se fassent pas mal l'un et l'autre,surveille les de trés près les premiers temps.


j'pense les surveiller de près quand ils seront ensemble, mais ma question était plutot : est-ce que j'vais me faire "attaquer" par le chat comme le lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyVen 14 Oct 2005, 10:25

Nan le chat il t'attaquera pas,au pire des cas il attaquera le lapin rassure toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyVen 14 Oct 2005, 10:28

loll on sait jamais, jamais j'aurai imaginé que ma ptite boule de poile toute mignonne nommée pinpin vienne me mordre un jour!!!!!!!! enfin on verra bien, le lapin restera dans sa cage quand le chat sera dans les parages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyVen 14 Oct 2005, 10:33

Oui vaut mieux,pis quand tu le sors ne laisse pas la cage ouverte,que le chat ne s'y faufile pas pasque ça risque de barder :torlol:
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyVen 14 Oct 2005, 10:43

:mdr1: ce serait le monde à l'envers : le lapin qui attaque le chat :mdr1: c'est pas con ce que tu dis, j'y avait carrément pas pensé à çà!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMer 26 Oct 2005, 21:47

bon ben oui c'est vraiment le monde a l'envers!!! j'ai fait une confrontation des deux ti monstres... après une tite découverte tranquille du lapin par le chat, et le lapin se foutant royalement du chat, çà s'est soldé en une grande course poursuite dans l'appart : au final, c'est pinpin qui a tapé azur :ptdr:
mais bon, la j'vais eviter de les laisser ensemble, çà va mal tourner, j'vais reessayer mais petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite histoire
» Pauvre petite
» Ma petite peste
» Une petite série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: