Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kate Moss et la coke

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Kate Moss et la coke Empty
MessageSujet: Kate Moss et la coke   Kate Moss et la coke EmptyMar 27 Sep 2005, 10:48

Citation :
LE MANNEQUIN KATE MOSS, PHOTOGRAPHIÉ SNIFFANT DE LA COCAÏNE, PERD UN GROS CONTRAT

Le géant suédois de l'habillement Hennes et Mauritz (H et M) n'utilisera plus le mannequin britannique Kate Moss pour sa prochaine campagne de publicité.

Cette annonce-choc fait suite à la publication de photos dans un tabloïd anglais montrant le mannequin en train de consommer de la cocaïne.

Incompatible
Une porte-parole de H et M explique qu'après avoir évalué la situation, la compagnie a décidé qu'une campagne avec Kate Moss est incompatible avec la politique de H et M de se dissocier de la drogue. Elle sera remplacée par un autre mannequin.

Kate Moss, 31 ans, l'un des mannequins les plus célèbres du monde, est également sous contrat avec Chanel, Christian Dior, Burberry et Roberto Cavalli notamment, qui n'avaient vendredi fait aucun commentaire.

La semaine dernière, dans une douzaine de pages consacrées au sujet, le quotidien populaire britannique Daily Mirror avait publié sur trois jours une série de photos de mauvaise qualité montrant le mannequin sniffant de la cocaïne. Selon le quotidien, ces photos avaient été prises à l'insu de Kate Moss, dans un studio d'enregistrement londonien où son petit ami, le chanteur Pete Doherty, toxicomane notoire, enregistrait son nouvel album.

Pas de commentaire
Officiellement, Kate Moss, mère d'une fillette, a indiqué il y a deux ans qu'elle ne se droguait pas et n'a fait aucun commentaire public depuis la publication de ces photos.


M'énerve ça:dans ce milieu là ils doivent tous sniffer ou se piquer ou que sais je encore;elle elle a pas eu de bol elle s'est fait prendre et on en fait une affaire d'état,en prenant soin de ne pas dire que c'est monnaie courante dans le milieu.

Langue de bois quand tu nous tiens... 👎
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Kate Moss et la coke Empty
MessageSujet: la coke   Kate Moss et la coke EmptyMar 27 Sep 2005, 13:35

Jpense que tout le monde sait que c'est monnaie courante dans ce milieu moi...
Elle a pas eu de chance, là dac...
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



Kate Moss et la coke Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss et la coke   Kate Moss et la coke EmptyMar 27 Sep 2005, 13:35

ils font les étonnés et choqués, c'est monnaie courante.
genre ça les surprend What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Kate Moss et la coke Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss et la coke   Kate Moss et la coke EmptyMar 27 Sep 2005, 13:37

Pis la coke est en vente libre en France... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



Kate Moss et la coke Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss et la coke   Kate Moss et la coke EmptyMar 27 Sep 2005, 13:38

oué comme la vente du sang par exemple :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Moss et la coke Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss et la coke   Kate Moss et la coke EmptyMar 27 Sep 2005, 14:11

Qu'ils s'en prennent a elle en particulier c'est vrai que c'est pas génial maintenant c'est parce qu'ils en ont la preuve donc ils se dechainent. Moi ce qui me gene c'est que l'on dise que l'on est plus choqué, que c'est monnai courante. Biensur c'est le cas, mais a force de reagir involontairement comme ça, on le banalise et on s'en préoccupe plus, on laisse faire, on le sait mais bon ils le font tous alors... Beh non ça reste incomprehensible, c'est degueulasse.

A un enfant : C'est une star mon chérie, il se drogue, c'est normal...

Me vois pas dire a mon gamin ça un jour... J'exagere c'est sur mais on va finir par en arrivé là...et là non je suis pas d'accord. De là à savoir que faire, je ne sais pas.

Nota bene : Les stars ne sont pas toutes droguées (si si ça existe...arf mais j'ai pas de preuves...)
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Kate Moss et la coke Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss et la coke   Kate Moss et la coke EmptyMar 27 Sep 2005, 15:53

Jsuis d'accord Mickey cpas une solution de dire que c'est monnaie courante mais ça pourrait être justement l'occasion de dénoncer ça:les médias devraient souligner que c'est un fléau et que ça se pratique bcp pluss que ce qu'on peut penser,c'est ça aussi que jvoulais dire.

Facile de prendre un bouc émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Moss et la coke Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss et la coke   Kate Moss et la coke EmptyMar 27 Sep 2005, 16:48

Tout a fait, on est d'acodac
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Kate Moss et la coke Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss et la coke   Kate Moss et la coke EmptyVen 18 Nov 2005, 23:58

Bah l'a repris du poil de la bête la Kate!Y'a qqs jours,dernier shooting photos:

Kate Moss et la coke Cavalli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Moss et la coke Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss et la coke   Kate Moss et la coke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Moss et la coke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: