Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fierté et pardon

Aller en bas 
+3
Poupouille
Freaks Out
Erinn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Fierté et pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierté et pardon   Fierté et pardon - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 14:10

hihi moi je l'adore ton sale caractere lol je dois etre maso un peu rire


mais ca c'est du a un exces de trop grande sensibilite ou d'idealisme que tu dois avoir :cleyes:

erinn je met ma tete de suite a couper que toi tu est la derniere des mechantes :oyes2:

j" aime bien moi comme tu est :oyes2: en amitie Fierté et pardon - Page 2 102
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Fierté et pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierté et pardon   Fierté et pardon - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 15:01

Ouh là détrompe toi Lug...

Quand on m'a fait du mal je peux aller trés loin:ma réaction est en fait équivalente à ma peine.

Mais oui j'en demande certainement trop...
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Fierté et pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierté et pardon   Fierté et pardon - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006, 01:30

Erinn a écrit:
Moi c'est l'inverse de toi Lae:je pardonne mais j'arrive pas à oublier,le "souci" revient régulièrement,au moins pendant un temps.

C'est chiant pasque ça lié à mon impulsivité ben y'a de fortes chances que mon pardon soit inutile du coup,pasque la relation est pourrie par ma rancoeur.

Vraiment trop pénible d'avoir un sale caractère,jvous jure ça m'attire pas mal d'ennuis :/

Erinn, je crois pas que t'ai mauvais caractère. Mais ça se vois pas :mdr:
T'as un caractère turbulant !
Et il turbule parce que tu passe ton temps à te maltraiter le cœur.


Non sérieux, t'as conscience que tu intellectualise trop les choses ?
À chaque fois que tu vie des trucs, que ça soit l'amour, le pardon, etc... Ta tête pense à ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) bien avant que ton cœur ne le ressente !

T'es plus accro aux mots qu'aux sensations derrières ces mots. Que ça soit "Amour", "Couple", "Pardon" etc... Tu t'attaque aux mots bien avant que ces choses n'arrivent dans ton cœur.
J'ai l'impression que ta tête à peur des réactions de ton cœur (ce qui pourrai être une brillante annalyse, si ça n'était si évident chez toi ;-) ).
Du coup, tu cherche à diriger les choses par la tête, bien avant qu'elle arrivent dans ton cœur, pour lui laisser moins de pouvoir.
Résultat : ton cœur se sent brusqué, réduit, ignoré, voir méprisé. Et il te le fait sentir avec toutes ces sensations mauvaises qui t'envahissent. (que ça soit un amour que tu ne voulais pas, ou la rancœur )


Si tu ne ressent pas l'envie de pardonner, ne pardonne surtout pas !
Au contraire, exige !
Des excuses, des réparations etc...
C'est ce que ton cœur veux pour aller mieux, et c'est ce que ta tête ne lui laisse pas, par peur de passer pour une "méchante" ou une fille avec un sale caractère.
Pourtant, c'est parce que tu n'a pas comblé ton cœur que tu prend un sale caractère. C'est à cause de ta tête, pas de ton cœur.


Ne pas combler son cœur, c'est pire qu'avoir un sale caractère. C'est se mentir, et c'est très malsain !

Lâche ton cœur ! Laisse le respirer ! Tu va finir par l'étouffer à continuer comme ça !
Vie ce que tu ressens et agit en fonctions de ce que te dicte ton cœur, pas ta tête !
Fait lui confiance, il est souvent plus sage.


La prochaine fois que tu as peur de passer pour une fille avec un mauvais caractère, pense que tu devrais plus avoir peur d'être malsaine que d'avoir mauvais caractère.
Une fille qui a un sale caractère, si elle a un caractère sain, c'est charmant ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Fierté et pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierté et pardon   Fierté et pardon - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006, 10:04

Pfff Titi mais tu dis vraiment n'importe quoi affraid

Franchement:j'ai l'air de qqn qui a peur de l'image qu'elle donne sur autrui,qui a peur de montrer son sale caractère? :mdr: tu plaisantes là??si y'a bien une chose qui me caractérise c'est le naturel à ce niveau:si ça plait tant mieux sinon... :hihi:

Sinon oui jme pose bcp de questions mais pour le coup là...euh non.Je suis impulsive aussi t'as oublié? :oyes:

Donc si je pardonne c'est que j'en ai envie(personne ne me forcera jamais,j'ai l'esprit de contradiction en plus Mr. Green )et aprés ma rancoeur elle est pas calculée justement,j'arrive pas à oublier c'est tout,où est le calcul là dedans :hein:

Tu mélanges tout Titi Fierté et pardon - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fierté et pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierté et pardon   Fierté et pardon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fierté et pardon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Philo, pensées, réflexions-
Sauter vers: