Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Revenir à la page d'ccueil :-(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir à la page d'ccueil :-( Empty
MessageSujet: Revenir à la page d'ccueil :-(   Revenir à la page d'ccueil :-( EmptyMer 07 Sep 2005, 21:17

Voila, chaque fois que je veux revenir sur la page d'ccueil, en cliquant sur "Mon bistrot préféré" en haut à gauche, ou sur la bannière, j'ai le fond noir avec les p'tites étoiles rose pendant environ 20 secondes.
Et croyez moi, 20 secondes à attendre à chaque fois, c'est énèrvant.
Qu'est ce qui ce passe ???????Revenir à la page d'ccueil :-( ScratchRevenir à la page d'ccueil :-( ScratchRevenir à la page d'ccueil :-( Scratch
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



Revenir à la page d'ccueil :-( Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la page d'ccueil :-(   Revenir à la page d'ccueil :-( EmptyMer 07 Sep 2005, 21:21

y a long que ça me le fait ça moi :(

certainement le temps que toute la page se charge
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir à la page d'ccueil :-( Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la page d'ccueil :-(   Revenir à la page d'ccueil :-( EmptyMer 07 Sep 2005, 21:28

Bin moi ça fait que 3 jours. :reflechi: Revenir à la page d'ccueil :-( Pc3 :reflechi: Revenir à la page d'ccueil :-( Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenir à la page d'ccueil :-( Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la page d'ccueil :-(   Revenir à la page d'ccueil :-( EmptyMer 07 Sep 2005, 21:43

idem, mais ça passe de temps a autre, ça me le fais surtout au taf
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir à la page d'ccueil :-( Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la page d'ccueil :-(   Revenir à la page d'ccueil :-( EmptyMer 07 Sep 2005, 22:03

C'est que la page d'accueil est super lourde à charger et en fonction de ta connexion et/ou si tu as d'autres pages internet en cours d'execution (voir un soft de P2P qui tourne), ta bande passante se trouve plus encombrée, donc plus de temps pour le chargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir à la page d'ccueil :-( Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la page d'ccueil :-(   Revenir à la page d'ccueil :-( EmptyVen 09 Sep 2005, 14:26

En général, j'ai que 2 pages d'ouverte. Celle du forum, et celle de mes smilies banane.
Y m'est arrivé plusieurs fois d'avoir 4 ou5 pages d'ouverte, et ca ne me le faisais jamais.
Revenir à la page d'ccueil :-( BananeRevenir à la page d'ccueil :-( BananeRevenir à la page d'ccueil :-( BananeRevenir à la page d'ccueil :-( Banane
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir à la page d'ccueil :-( Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la page d'ccueil :-(   Revenir à la page d'ccueil :-( EmptyVen 09 Sep 2005, 23:37

Ben moi ca marche impec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tortue
Invité
Anonymous



Revenir à la page d'ccueil :-( Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la page d'ccueil :-(   Revenir à la page d'ccueil :-( EmptyVen 16 Sep 2005, 11:20

Pffffffffffffff ! C'est forum-actif ça ! Revenir à la page d'ccueil :-( 01 Que des bugs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir à la page d'ccueil :-( Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la page d'ccueil :-(   Revenir à la page d'ccueil :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir à la page d'ccueil :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire revenir Maldo et freaks
» Un marque page du Net
» Page derniers posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: A propos du forum :: Aide du forum-
Sauter vers: