Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinoue
Invité
Anonymous



faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyVen 19 Aoû 2005, 19:36

Voici un petit espace que je créée suite à des cartes postales que j'ai reçu de personnes du forum parties en vacances.
Je vais les scanner et les mettre ici.
Si ca vous tente de nous faire profiter de vos petites escapades passez par pm pour avoir tout ce qu'il faut ;)

Aucune coordonnée ne sera dévoilée, juste des photos ou des cartes postales avec ou sans texte, selon votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Ang
Invité
Anonymous



faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptySam 20 Aoû 2005, 11:38

Très bonne idée Kinoue, et ça marche aussi pour des photos? :langue: Genre les gens qu'on a rencontré du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptySam 20 Aoû 2005, 11:42

Si on met des photos faudra mettre ce forum là privé mais jsuis pour!! :prif: :prif: :prif: J'adoooooooooooore!! faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Champion faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Champion faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Champion
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptySam 20 Aoû 2005, 13:17

faudrait faire un sondage pour ça je pense :) même si ce forum là est privé
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptySam 20 Aoû 2005, 13:20

Blue Angel a écrit:
Très bonne idée Kinoue, et ça marche aussi pour des photos? :langue: Genre les gens qu'on a rencontré du forum?
ça pourrait voui si tous les participants sont d'accord :)
avec moi c'est pas gagné :langue:


j'ai des photos en attente, on verra ça après faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes D0252
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:27

Pas de photo ! C'est des trucs à embrouilles ça !
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyMer 24 Aoû 2005, 20:21

je vois pas ou y a embrouilles à mettre ses photos de vacances :reflechi:
si des gens sont dessus alors là oui faut accord et y aura toujours la possibilité de les enlever en cas de changement d'avis. chacun fait ce qu'il veut mais dans ce topic je parle surtout de cartes postales par exemple, comme j'en ai reçu de 2 personnes pour mettre sur le forum ou comme celle que j'ai envoyé à Erinn.

après pour les photos perso, chacun fait ce qu'il veut mais pas dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyJeu 25 Aoû 2005, 11:13

Citation :
faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes


Bin ce matin, j'ai été cherché du pain à la boulangerie! Si si! J'vous jure!!! faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Scratch

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Pain
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyJeu 25 Aoû 2005, 11:15

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyJeu 25 Aoû 2005, 18:32

Bon alors où c'est que ça en est cette évasion ? faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes 3652sp4
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyJeu 25 Aoû 2005, 20:13

ça vient ça vient ;) je pense aller au boulot demain donc je vais faire ça faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyJeu 25 Aoû 2005, 21:17

Laissez moi sortir!!! faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes 1209 hi! hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyVen 26 Aoû 2005, 15:50

Citation :
faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes
Aujourd'hui, j'ai été à la poste. Vous vous rendez compte!!!!!faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Non-humanfaites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Non-humanfaites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Non-human

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Img4951837
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyLun 29 Aoû 2005, 19:07

Citation :
faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes

Aujourd'hui j'ai été dans une régie immobilière! Quelle aventure!!!faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Acrobate-banane

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Regie_immo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyMar 06 Sep 2005, 16:06

les demains sont longs chez toi *sifflotte*

:tip:
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyMar 06 Sep 2005, 19:17

Mickey a écrit:
les demains sont longs chez toi *sifflotte*

:tip:
Bin une journée de banane ne se calcul pas comme une journée d'humain!!! faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Non-humanfaites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Non-humanfaites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Non-human

C'est pour ça. faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyMar 06 Sep 2005, 20:30

rhmrmrmr je disais pour kinoue bleckou ... :roll:

Mais c'e'st pas grave j'ai eu une illumination sur la vie des bananes en acclimatation dans les bistrots 👅 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyMer 07 Sep 2005, 20:46

Oups! faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Acrobate-banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyVen 09 Sep 2005, 19:19

Ouais tu l'as mise kinoue Merci !!!!!
:bis3: :bis3:
Revenir en haut Aller en bas
monk
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
monk


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyMar 13 Juin 2006, 12:43

j''suis pour j'ai des super photos de l'océan altantique
....et un super chateau de sable assez insolite :mdrr:
avec mes potes on a des super idées de construstions sabliques faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes 01
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes EmptyMer 14 Nov 2007, 01:16

une petite escapade nocturne, voulais allez sur la lune ! me suis contentée de la bader
https://i.servimg.com/u/f22/11/11/42/26/photo-13.jpg

sorry, mais les trucs là haut de mise en page, et les smileys, ben, ça marche pô :, je clic dessus, niet de niet rolls:
javascript:emoticonp(':fou:')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty
MessageSujet: Re: faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes   faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites nous profiter de vos escapades même les plus courtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques courtes
» Faites vous vos achats
» Ou faites vous courses et pourquoi ?
» Mesdames, faites-vous refaire entièrement
» LA MEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Evasion-
Sauter vers: