Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie duchene
Chameau
Chameau
elodie duchene


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2010

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyMer 14 Avr 2010, 15:40

Questionnaire relatif au deuil d’un(e) conjoint(e)
Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année de Psychologie à l’Université Catholique de Louvain, et dans ce cadre, je réalise mon mémoire de fin d’études. Je m’intéresse aux effets du soutien social sur les personnes qui vivent le deuil de leur partenaire amoureux (compagnon/compagne, époux/épouse, concubin/concubine, petit(e) copain/copine, …). C’est pourquoi je fais appel à vous. En effet, votre participation est déterminante pour mener à bien ce projet.
Ce questionnaire s’adresse à tous les individus de plus de 18 ANS, ayant perdu leur PARTENAIRE AMOUREUX. Si vous n’êtes pas concerné, je vous remercie de ne pas répondre à ce questionnaire. Le temps requis pour remplir ce dernier est d’environ 10-15 MINUTES.
Sachant que cet évènement de vie peut être est difficile à surmonter, je comprendrai parfaitement que certains d’entre vous ne souhaitent pas répondre favorablement à ma demande. Je remercie cependant tous ceux qui accepteront de me consacrer un peu de leur temps. Il vous est possible d’INTERROMPRE votre participation quand vous le souhaitez. Les données recueillies seront tout à fait CONFIDENTIELLES et ANONYMES.

Un tout grand merci !
Lien vers le questionnaire : http://limesurvey.uclouvain.be/index.php?sid=71567&lang=fr


Elodie Duchêne, étudiante en Psychologie
(Master 2) à l’Université Catholique de Louvain.
Promotrice : Professeur Emmanuelle Zech
Co-Promotrice : Emily Delespaux
Revenir en haut Aller en bas
elodie duchene
Chameau
Chameau
elodie duchene


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2010

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptySam 17 Avr 2010, 19:44

Bonjour !
Les questionnaires se complètent petit à petit, un tout grand merci à vous ! J’invite toujours ceux qui n’y ont pas répondu, et qui acceptent, de les compléter. Une bonne fin de journée à tous !
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
elodie duchene
Chameau
Chameau
elodie duchene


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2010

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyMer 28 Avr 2010, 17:02

Bonjour
Je me rends bien compte que mes demandes quotidiennes peuvent ennuyer certains d’entre vous. C’est cependant le seule moyen dont je dispose pour solliciter les personnes qui accepteraient de répondre au questionnaire. Un certain nombre de questionnaires remplis me sont revenus, mais j’ai toujours besoin de vous car j’ai besoin d’un plus grand nombre de participants afin que les résultats de mon mémoire soient valides. Je recherche particulièrement des hommes.
Je ne peux malheureusement pas vous expliquer les questions précises que je me pose. Je peux néanmoins vous dire que je m’intéresse au soutien social apporté aux personnes endeuillées. Au plus on a d’informations sur le vécu, les difficultés rencontrées, les aides, … des personnes en situation de deuil, au plus on sera capable d’aider celles-ci. C’est pourquoi votre aide m’est si précieuse. Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi, ainsi qu’une excellente soirée !
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
elodie duchene
Chameau
Chameau
elodie duchene


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2010

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: questionnaire   J'ai besoin de vous! EmptyMar 04 Mai 2010, 15:15

Bonjour à tous
Le nombre de questionnaires complétés qui me reviennent chaque jour diminue. J’ai vraiment besoin de répondants masculins. En effet, l’étude serait biaisée si je ne prenais en compte que les résultats des femmes. J’espère que certains d’entre vous accepterons de prendre quelques minutes de leur temps libre pour m’aider.
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
elodie duchene
Chameau
Chameau
elodie duchene


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2010

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyMar 20 Juil 2010, 16:48

Bonjour à tous
Un dernier message pour vous avertir que j’ai clôturé la récolté des données. Je ne recherche donc plus de personnes pour compléter le questionnaire. Je remercie vivement tous ceux qui ont accepté de me consacrer un peu de temps car sans eux, il m’aurait été impossible de mener à bien mon mémoire. Un tout grand merci ! En cas d’éventuelles questions, vous pouvez me joindre par mail à l’adresse suivante : elodie.duchene@student.uclouvain.be.
Elodie Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» Les sportifs!!besoin de vous..
» Si vous avez besoin de mes services!!!
» QUAND VOUS DORMEZ .. VOUS ËTES PLUTOT..
» Vous voulez une chanson qui vous prend aux tripes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: