Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie duchene
Chameau
Chameau
elodie duchene


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2010

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyMer 14 Avr 2010, 15:40

Questionnaire relatif au deuil d’un(e) conjoint(e)
Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année de Psychologie à l’Université Catholique de Louvain, et dans ce cadre, je réalise mon mémoire de fin d’études. Je m’intéresse aux effets du soutien social sur les personnes qui vivent le deuil de leur partenaire amoureux (compagnon/compagne, époux/épouse, concubin/concubine, petit(e) copain/copine, …). C’est pourquoi je fais appel à vous. En effet, votre participation est déterminante pour mener à bien ce projet.
Ce questionnaire s’adresse à tous les individus de plus de 18 ANS, ayant perdu leur PARTENAIRE AMOUREUX. Si vous n’êtes pas concerné, je vous remercie de ne pas répondre à ce questionnaire. Le temps requis pour remplir ce dernier est d’environ 10-15 MINUTES.
Sachant que cet évènement de vie peut être est difficile à surmonter, je comprendrai parfaitement que certains d’entre vous ne souhaitent pas répondre favorablement à ma demande. Je remercie cependant tous ceux qui accepteront de me consacrer un peu de leur temps. Il vous est possible d’INTERROMPRE votre participation quand vous le souhaitez. Les données recueillies seront tout à fait CONFIDENTIELLES et ANONYMES.

Un tout grand merci !
Lien vers le questionnaire : http://limesurvey.uclouvain.be/index.php?sid=71567&lang=fr


Elodie Duchêne, étudiante en Psychologie