Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les univers adjacents

Aller en bas 
+3
Mylou
Erinn
Satine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:53

Claude De bortoli a écrit:

On est pas des animaux. On est des humains comme vous !! La nature nous a fait comme ça. On y peut rien. Faut nous respecter ! Non ? Tu es d'accord pour respecter les instincts masculins ?

Vous respecter c'est me cacher?? Non jsuis pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:03

de toutes façon,ON S'EN CONTRE-FOUT de cette histoire !! Les univers adjacents - Page 2 431539

verbiage !!! :blab:
ce genre de religion a ete instaurée par des pédophiles en mal de droit de cuissage Les univers adjacents - Page 2 874662
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:31

:sat:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:28

:rolls: on croit rever
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:38

Claude De bortoli a écrit:
nenaites a écrit:
:rolls: on croit rever
C'est pourtant la réalité !!

Fais toi moine!
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:25

:viii: en exil, dans un monastere
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:23

claude barzotti, et que dirais tu si des femmes te sautaient dessus ??? parce qu'on devine une grosse bosse prometteuse sous ton pantalon ? :ébé:

... p'tet que tu serais content remarque...

mais sinon ce qui nous distingue de l'animal c'est la civilisation, tu savais pas ?

et nous les occidentaux chrétiens on a p'tet juste une longueur d'avance sur les juifs et les musulmans, en matière de ... civilisation... justement :cleyes:


allez traite moi de raciste, et je te traiterai de violeur comme çà on sera quitte :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 22:14

:hihi:

nan nan Claudie Bartolo, revoit déjà la définition de l'intelligence et ce n'est pas l'intelligence qui nous différencient des animaux.
C'est bien la civilisation :oyes2:
Par ailleurs, l'intelligence est une valeur relative.
Ex : Un animal peut avoir un comportement intelligent un discourt peut être intelligent ou ... non :cleyes:

je te laisse réfléchir à toussa quoua :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 22:25

tsss, moua je suis brute de décofrage et je répète ce que ma grand mère me disait souvent

REPONDS PAS AUX IMBÉCILES çA les rendrait intelligents :moq:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 22:35

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 23:08

Satine a écrit:
tsss, moua je suis brute de décofrage et je répète ce que ma grand mère me disait souvent

REPONDS PAS AUX IMBÉCILES çA les rendrait intelligents :moq:

Ta mémé n'était pas très altruiste...

Fais un effort Satinette, et répond à Cloclobartolo , ... :oups:


-------------------
ou poste une tof de ta lune sur ta commode table de chevet :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 23:23

j'ai pour philosophie de garder mon énergie intellectouelle pour des (d)ébats qui valent milliards fois mieux que ces luttes cervico-intestinales Les univers adjacents - Page 2 431539
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:00

Sinon Claudius, jamais tu postes en dehors de ton topic?? Viens délirer avec nous dans fil à flood voyons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:51

:viii: viens ns rejoindre Einstein :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 20:38

Claude De bortoli a écrit:
Citation :
nan nan Claudie Bartolo, revoit déjà la définition de l'intelligence

C'est revu !! J'ai découvert la métamatière. J'apporte des éléments de compréhension nouveau. Des définitions nouvelles.

L'intelligence est l'énergie de la nature de métamatière, pas celle de la nature de matière.


Nan mais si tu le prend comme çà, çà va pas le faire ................ :oups:















y'a des limites à ma soif de connerie connaissance :hih:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:03

"Les sirèèèèènes du pooooooort d'aleeeeeeexandrie ........"
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:04

Arrêtez d'embêter Clauduc Brocolus didiou!! :sarko:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:08

ké on l'embêtes pas on discute !
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:21

Oué on élargit le débat :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 19:15

Je viens à la rescousse ?? :mdr:
Déjà, une chose, si tu considère que c'est l'intelligence qui nous distingue des animaux, je suppose que tu considère (et c'est ce que tu as dis) que ça se voit justement dans le fait que les humains réagissent moins par instinct que les animaux. Et plus avec leur tête.

Si tu considère qu'en voyant un cul, tu va systématiquement sauter dessus (donc agir par instinct) je te laisse mesurer ton niveau d'intelligence ^^
Parce que même les animaux font pas comme ça.
(Par exemple les chiens, ou les loups, quand ils sont sauvage bien sûr, il y en a un qui baise : le dominant. Les autres ils regardent et font rien.) Et tu sais quoi ?? Ils bandent même pas !! tellement ils ont intégré le fonctionnement de leur société.
Il te reste donc à intégrer le fonctionnement de la nôtre ;)


Sinon, si je suis ce que tu as dis sur le respect... Je considère qu'exiger de quelqu'un qu'il fasse quelque chose sur lui pour nous éviter à nous une frustration, c'est un manque de respect ;)
Si t'es frustré, un comportement respectueux serait que tu agisse sur toi même. Enfin, c'est la base du respect de pas exiger des autres qu'ils règlent nos problèmes personnels.
Puisque tu te dis respectueux, je te laisse donc te bander les yeux.
Demander aux autres (les femmes en l'occurrence) de régler nos problèmes, c'est plutôt demander à ce qu'elles se mettent sous notre domination... Je te laisse méditer là dessus.

Ensuite, je suis un mec, et perso, c'est pas le cul que je regarde. Je le regarde même rarement.
En psychologie, il parait que ça signifie qu'on est à un stade un peu plus évolué et adulte ;) et qu'on a mieux intégré et sublimé les règles de la vie en communauté.
Idem pour la frustration. Ne sont frustré que ceux qui ne savent pas sublimer leur frustrations.
Du genre par l'art, la poésie etc...
M'enfin, c'est vrai qu'il faut un certain degré d'intelligence pour être capable de sublimer quand même...

Donc dans un sens, je rejoint Meg.
Une civilisation qui résous le problème dans l'enfermement des femmes derrière des vêtements, ne sais pas sublimer, et encore moins contrôler ses pulsions, me semble plutôt être la marque d'un groupe de gens infantile et nettement moins intelligent, et à des km d'une élévation spirituelle normale (qui est sensé nous apprendre à nous détacher des considérations matérielles et de nos besoins pulsionnels je te rappelle)
Je dirais pas moins civilisé toutefois, puisque pas mal de tribu vivent quasi à poil et sont pas dit civilisé, alors qu'ils ont visiblement un très haut niveau d'intégration des dites règles de leur société.

Heureusement, pour les groupe de "mal civilisés" c'est pas la cas de la majorité des juifs ou des musulmans... seulement des plus cons d'entre eux ^^
(ou des provocateurs, faudrait y penser aussi ;) )


Je quand même a nuancer : On est affecté émotionnellement par ce qu'on a pas l'habitude de voir. C'est en particulier vrai pour l'excitation.
Je dirais donc que si voir une fille habillé "normalement" t'excite, c'est parce que t'en vois pas assez habillé comme ça.
Je te prescrit donc d'en regarder plus souvent.
Et dans quelques années, je te jure, ça ira mieux.
Et tu te sera un peu plus élevé spirituellement.



(Là les filles, je dis que de vous habiller léger, ça nous aide à nous élever spirituellement ;) je fais un résumé pour celles qui lisent que le début et la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 19:16

:yes: :helic:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 19:28

arrghhh so ! danke shoen, mister Titi ! you are the king of explications Les univers adjacents - Page 2 Fumeur08
pour ton résumé surtout Les univers adjacents - Page 2 102 :oho:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 19:36

Coucou les filles !! Les univers adjacents - Page 2 Coucou16

Je suis repassous.

Je pouvais pas rester insensible à tant de sollicitations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 19:42

Les univers adjacents - Page 2 Champion :kisse:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 22:22

Titsta a écrit:
Je viens à la rescousse ?? :mdr:
Déjà, une chose, si tu considère que c'est l'intelligence qui nous distingue des animaux, je suppose que tu considère (et c'est ce que tu as dis) que ça se voit justement dans le fait que les humains réagissent moins par instinct que les animaux. Et plus avec leur tête.

Si tu considère qu'en voyant un cul, tu va systématiquement sauter dessus (donc agir par instinct) je te laisse mesurer ton niveau d'intelligence ^^
Parce que même les animaux font pas comme ça.
(Par exemple les chiens, ou les loups, quand ils sont sauvage bien sûr, il y en a un qui baise : le dominant. Les autres ils regardent et font rien.) Et tu sais quoi ?? Ils bandent même pas !! tellement ils ont intégré le fonctionnement de leur société.
Il te reste donc à intégrer le fonctionnement de la nôtre ;)


Sinon, si je suis ce que tu as dis sur le respect... Je considère qu'exiger de quelqu'un qu'il fasse quelque chose sur lui pour nous éviter à nous une frustration, c'est un manque de respect ;)
Si t'es frustré, un comportement respectueux serait que tu agisse sur toi même. Enfin, c'est la base du respect de pas exiger des autres qu'ils règlent nos problèmes personnels.
Puisque tu te dis respectueux, je te laisse donc te bander les yeux.
Demander aux autres (les femmes en l'occurrence) de régler nos problèmes, c'est plutôt demander à ce qu'elles se mettent sous notre domination... Je te laisse méditer là dessus.

Ensuite, je suis un mec, et perso, c'est pas le cul que je regarde. Je le regarde même rarement.
En psychologie, il parait que ça signifie qu'on est à un stade un peu plus évolué et adulte ;) et qu'on a mieux intégré et sublimé les règles de la vie en communauté.
Idem pour la frustration. Ne sont frustré que ceux qui ne savent pas sublimer leur frustrations.
Du genre par l'art, la poésie etc...
M'enfin, c'est vrai qu'il faut un certain degré d'intelligence pour être capable de sublimer quand même...

Donc dans un sens, je rejoint Meg.
Une civilisation qui résous le problème dans l'enfermement des femmes derrière des vêtements, ne sais pas sublimer, et encore moins contrôler ses pulsions, me semble plutôt être la marque d'un groupe de gens infantile et nettement moins intelligent, et à des km d'une élévation spirituelle normale (qui est sensé nous apprendre à nous détacher des considérations matérielles et de nos besoins pulsionnels je te rappelle)
Je dirais pas moins civilisé toutefois, puisque pas mal de tribu vivent quasi à poil et sont pas dit civilisé, alors qu'ils ont visiblement un très haut niveau d'intégration des dites règles de leur société.

Heureusement, pour les groupe de "mal civilisés" c'est pas la cas de la majorité des juifs ou des musulmans... seulement des plus cons d'entre eux ^^
(ou des provocateurs, faudrait y penser aussi ;) )


Je quand même a nuancer : On est affecté émotionnellement par ce qu'on a pas l'habitude de voir. C'est en particulier vrai pour l'excitation.
Je dirais donc que si voir une fille habillé "normalement" t'excite, c'est parce que t'en vois pas assez habillé comme ça.
Je te prescrit donc d'en regarder plus souvent.
Et dans quelques années, je te jure, ça ira mieux.
Et tu te sera un peu plus élevé spirituellement.



(Là les filles, je dis que de vous habiller léger, ça nous aide à nous élever spirituellement ;) je fais un résumé pour celles qui lisent que le début et la fin)

enlala titiiiiiiiiiiiiiii :lov11: :lov11: :lov11:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les univers adjacents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les univers adjacents
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'univers du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Philo, pensées, réflexions-
Sauter vers: