Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MONABANQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

MONABANQ Empty
MessageSujet: MONABANQ   MONABANQ EmptyMer 07 Mai 2008, 22:39

Quelqu'un connait-il cette banque en ligne et la qualité de ses services?

Voilà, je suis en passe de lâcher ma banque qui me fait bien ch*** depuis des lustres.
Si t'as besoin de rien, tu peux compter sur eux mais la moindre petite opération prend des proportions incroyables (changement de nom après un mariage, changement d'adresse, changement d'agence...)

Pour exemple, je me suis mariée en 2002, sur mes 3 comptes, 1 seul est à mon nom d'épouse (y compris mon chéquier) alors que les 2 autres et ma CB n'ont jamais pu changer.
Faut prendre rdv avec un conseiller paraît-il...

Quand j'ai déménagé, j'ai fait modifier mon adresse, il m'a fallu donner un justificatif de domicile.
Résultat, ces cons se sont trompés de client et j'ai commencé à recevoir les relevés de compte de ma mère!!

Et depuis décembre, j'ai fait une demande de changement d'agence mais j'attends toujours qu'on rappatrie mes comptes.
La nouvelle agence a d'ailleurs lancé un ordre de virement permanent qui est ok. Et... je reçois toujours mes chéquiers et mes relevés de comptes de l'ancienne agence.


Bref, lasse de toutes ces conneries, je me suis dit "Ma vieille, tu te prends en mains, et tu pars chez un concurrent"
Mais voilà, ça fait plus d'une semaine que je cherche à joindre le directeur d'agence pour obtenir un rdv et IMPOSSIBLE de le joindre.
Le numéro 08... disponible dans le botin est une centrale qui te dit "Ah ben ma ptite dame, Monsieur Machin est pourtant à son poste actuellement, il faut renouveler votre appel!"


Donc, je me dis, pour toute la considération et la qualité des rapports humains dans les banques actuelles, pourquoi après tout ne pas passer sur une banque en ligne?
Des conseillers au téléphone jusqu'à 20h00, toutes les opérations réalisables en ligne.
ça paraît plutôt pas mal.

Voilà, vous savez tout mais avant de me lancer la tête la première, je cherche des avis de clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

MONABANQ Empty
MessageSujet: Re: MONABANQ   MONABANQ EmptyJeu 08 Mai 2008, 17:03

tu peux nous balancer le nom de ta banque !!!

t'as pas besoin de prendre rendez vous pour ça.
C'est des vrai branleurs dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

MONABANQ Empty
MessageSujet: Re: MONABANQ   MONABANQ EmptyJeu 08 Mai 2008, 17:22

La banque à laquelle je suis depuis... toujours, est le Crédit Agricole.

Et ceux qui sont impossibles à joindre, la BNP.
Mais c'est un pb d'agence parce que la BNP à Rognac est super efficace. Visiblement, ici, c'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
loveless
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
loveless


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 56
Localisation : Ici... et pas ailleurs !
Date d'inscription : 28/12/2007

MONABANQ Empty
MessageSujet: Re: MONABANQ   MONABANQ EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:16

Chuis à Cortal.

Pas de pb (accès à toutes les SICAV du marhé sans frais supplémentaires, par exemple)

Sauf que... ils ne font pas de "crédits"


Vrai que le Crédit Agricole... pour les joindre...
(j'ai aussi un compte chez eux)

... et je me suis fait mettre profond avec les "dates de valeurs"...

Espèce d'enc...
Sur le net on peut effectuer des ordres de bourse 1000 fois par jour, à l'autre bout du monde...

Et ils nous font croire qu'il faut 5 jours pour encaisser un chèque !
(par contre, ils sont BEAUCOUP plus rapides pour "décaisser"...)
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

MONABANQ Empty
MessageSujet: Re: MONABANQ   MONABANQ EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:01

J'étais au crédit mut et me suis barrée car mon conseiller a essayé de m'entuber.

A la BNP jy avais bosser, je sais qu'ils prennent leur employé pour de la merde mais mes collègues étaient pro sauf quand j'ai fait mon pret. Un vrai blaireau mais a force de raler avec lui ca a marché. Enfin j'ai quand meme eu bc de probleme et j'ai fais de tres tres beaux courriers qui m'ont évité de payer des frais.
Depuis j'ai changé 2x fois de conseiller.

La 2e je l'ai allumé car elle y connaissait rien au truc immobilier, et la derniere je sais meme pas a quoi elle ressemble.

Bref c'est rarement idéal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONABANQ Empty
MessageSujet: Re: MONABANQ   MONABANQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONABANQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: