Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chef !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tortue
Invité
Anonymous



Le chef ! Empty
MessageSujet: Le chef !   Le chef ! EmptyDim 20 Mar 2005, 13:58

Le chef ! Serpe013

Un Boa, après une bonne sieste, sort de son arbre et va se promener dans la savane.
Au bout de 5 minute il croise un zèbre sui lui dit :
- Salut chef !
Le boa un peu étonné continue sa ballade et croise un éléphant qui lui dit :
- Bonjour chef !
Le boa se demande pourquoi tous les animaux l'appellent chef et va trouver son pote le lion pour en avoir le coeur net.
Le lion le voyant arriver dit :
- Tiens, voilà le chef, bonne sieste chef ?
Le boa répond :
- mais enfin, qu'est ce que vous avez tous à m'appeler chef, je ne suis pas chef, c'est toi le roi des animaux, ce n'est pas moi?!
Le lion:
- Si si c'est bien toi le chef : t'as une grande gueule, tu rampes et tu n'a pas de couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



Le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Le chef !   Le chef ! EmptyDim 20 Mar 2005, 14:48

Le chef ! Eleph020

C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois. Il est très intrigué et lui demande :
Mais comment fais-tu pour avancer tu n'as pas de jambes ?
Eh bien, je rampe et cela me permet d'avancer.
Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles ?
Maiiiiiiiis tu fais chier ! J'en ai pas besoin, je ponds des oeufs et c'est comme çà !!!
Aaaaaah d'accord! et l'éléphant repart. Mais toujours et encore intrigué par le serpent il revient et demande :
M'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n as pas de main ?
J'en ai pas besoin ! J ouvre ma gueule comme çà... Suuuuuuper grand et j'avale ma proie ! Direct !
Ok ok ! Mais alors ! Tu rampes... T'as pas de couillles...Tu as une grande gueule... TU NE SERAIS PAS CHEF DE SERVICE PAR HASARD ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: