Je suis furax ! J'ai souscris à une assurance pour mon téléphone portable via le magasin THE PHONE HOUSE et leur compagnie LIFELINE il y a de ça 1 an 1/2. J'ai changé de portable en aout dernier et j'ai demandé à faire transférer mon assurance sur mon nouveau téléphone.
Aujourd'hui, je souhaite résilier ce contrat mais celà n'est pas possible car le (put*** de con**** de) vendeur a simplement souscrit pour moi un nouveau contrat. Sans le savoir, je me suis donc engagée pour 1 an entier d'assurance sur le nouveau téléphone tout en continuant de payer celui que j'ai rendu à ce vendeur qui a omis de résilier le contrat.
Ca fait donc 6 mois que je paye 2 assurances (dont une sur un téléphone que je n'ai plus).
J'ai réalisé le problème au mois de Novembre, envoyé un courrier pour demander la résiliation. Aucune réponse. En décembre, nouveau prélèvement, re courrier, avec recommandé. Toujours aucune réponse. Rebelotte en Janvier, avec recommandé et accusé de réception. Et aujourd'hui, on a a nouveau prélevé le montant de la prime sur mon compte. J'ai téléphoné à l'assurance, pour me plaindre (j'aurai crié ma colère si j'étais pas aphone !) et le type me répond qu'il faut à nouveau renvoyer un courrier, et une lettre de réclamation.
Tout ça pour un crétin de vendeur qui ne connait pas son métier. Si je fais le calcul, depuis 6 mois, j'ai payé 75€ de trop par rapport à une assurance normale. Je suis franchement énervée
Et forcément, comme le nouveau contrat a été souscrit en aout, je ne peux pas le résilier avant.
Ils ne veulent rien entendre, alors que ça fait 1 an 1/2 que, pour moi, j'ai souscrit mon contrat. Pour eux, j'ai un contrat qui court depuis 1 an 1/2 et un autre depuis 6 mois.