Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Si le bistrot m'était conté...

Aller en bas 
+3
Raziel
lacuna
Freaks Out
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyJeu 28 Juil 2005, 12:38

Le décor est planté, tantôt tamisé, tantôt illuminé, j'entre dans mon bistrot préféré.
Il y a toujours de la place, c'est un bistrot nouvelle génération où l'on peut trouver son petit coin d'herbe, son rayon de soleil, sa lubie quotidienne et où l'on paye qu'avec sa bonne humeur.
Salut pote ! Quand tu manques de ce sourire, tu trouves toujours un pote à proximité. Poto de longue date, poto d'un jour, toujours taquin, jamais méchant.
Ce bistrot est plus grand que l'on croit... Tu as la "Couette Academy" dirigé par Kinoue où le "Bed and Breakfast" nouvelle formule rebaptisé "Breakfast in Bed" sera censé te faire décoller de ton plumard... Ce qui te donnera l'occasion d'aller faire un peu de shopping, sous la houlette de Erinn, dans l'antre des "Milles et une chaussures". Et freaks te guidera dans les salles obscures du cinéma, te fera redécouvrir une musique malheureusement trop oubliée et t'informera, pas souvent mais quand il faut, des vérités et stupidités de ce monde.
Evidemment, on y retrouve plein d'autres joies. Ainsi, tu apprécieras sûrement "Le jus de chat", "L'etrange pouvoir de la banane qui parle", le "Club des Mini" (1 membre), "Le manège enchanté", les sensations d'un voyage à dos de tortue, de dauphin ou de moto et plein d'autres spécialités insoupçonnées...

Tu l'as bien compris l'ami(e), tu as trouvé une chaise, une table, un coin de ta vie et le verre du poto joyeux, ce coktail rare, agrémenté de nos caractères, la potion de la convivialité.

Alors, pousse la porte, et rions :ptdr:, gueulons Si le bistrot m'était conté... Grrrr271 , partageons :a2: et buvons ensemble ! Hics ... :alc3:




PS : Si tu vois un chien danser sur "The gathering", c'est normal, c'est Totor, la mascotte du bistrot 😉
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyJeu 28 Juil 2005, 12:56

Tu as raison Mickey, profitons de cet espace de liberté et de tranquillité dont nous oublions trop souvent l'existence tant cela nous parait normal d'en profiter.

Juste une petite rectification concernant Erinn, elle achete des chaussures juste pour avoir des boites ou elle peut ranger les centaines de livres qu'elle dévore.
Les boites s'empilent en murs et son appartement se transforme peu à peu en labyrinthe, je me suis même laissé dire qu'elle comptait adopter un minotaure pour finaliser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyJeu 28 Juil 2005, 12:59

Si le bistrot m'était conté... 102 c'est super ton ti conte mickey :ap1:



Mickey a écrit:
le "Club des Mini" (1 membre)

rectification : j'aurai pu y'a pas longtemps en avoir une, mais me suis penchée vers une autre, club des miata maintenant Si le bistrot m'était conté... Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyJeu 28 Juil 2005, 13:01

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Excellent ca ! :prif:

(mais fallait pas le mettre dans fil a flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pollux
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Pollux


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : A la recherche de Margotte
Date d'inscription : 06/07/2005

Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyJeu 28 Juil 2005, 13:10

:bravo: :ap1: Si le bistrot m'était conté... 102

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasukenodaisuki.net/
kinoue
Invité
Anonymous



Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyJeu 28 Juil 2005, 14:22

superbement bien trouvé Si le bistrot m'était conté... Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyJeu 28 Juil 2005, 14:24

Content que ça vous plaise :) J'ai fais comme ça m'est venu. Merci :)

Et puis je savais pas où le poster effectivement... "Ecriture" je laisse ça au réelles écritures, "Pensées" c'est plutot des questions et débats, et puis "Fil à flood" c'est la convivialité donc ça correspondait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyJeu 28 Juil 2005, 16:24

Trop beau!!! :prif: :prif: :prif: Vraiment trés joli j'aurais presque ma tite larme :prif:

Oui ds fil à flood c'est dommage pasque c'est délesté régulièrement faudra le déménager,dans écriture jtrouve que ça irait nickel :co9:
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyJeu 28 Juil 2005, 16:30

Moi aussi ! :co9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité
Anonymous



Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyJeu 28 Juil 2005, 19:53

Merci Erinn. Mr. Green

Ah bah merci de l'avoir fait aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Buveur habitué
Buveur habitué
Poupouille


Nombre de messages : 279
Localisation : Sud Est / 32 ans
Date d'inscription : 18/07/2005

Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyVen 29 Juil 2005, 09:47

Superbe présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyVen 29 Juil 2005, 10:12

:)
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptySam 30 Juil 2005, 15:29

Mickey a écrit:
Le décor est planté, tantôt tamisé, tantôt illuminé, j'entre dans mon bistrot préféré.
Il y a toujours de la place, c'est un bistrot nouvelle génération où l'on peut trouver son petit coin d'herbe, son rayon de soleil, sa lubie quotidienne et où l'on paye qu'avec sa bonne humeur.
Salut pote ! Quand tu manques de ce sourire, tu trouves toujours un pote à proximité. Poto de longue date, poto d'un jour, toujours taquin, jamais méchant.
Ce bistrot est plus grand que l'on croit... Tu as la "Couette Academy" dirigé par Kinoue où le "Bed and Breakfast" nouvelle formule rebaptisé "Breakfast in Bed" sera censé te faire décoller de ton plumard... Ce qui te donnera l'occasion d'aller faire un peu de shopping, sous la houlette de Erinn, dans l'antre des "Milles et une chaussures". Et freaks te guidera dans les salles obscures du cinéma, te fera redécouvrir une musique malheureusement trop oubliée et t'informera, pas souvent mais quand il faut, des vérités et stupidités de ce monde.
Evidemment, on y retrouve plein d'autres joies. Ainsi, tu apprécieras sûrement "Le jus de chat", "L'etrange pouvoir de la banane qui parle", le "Club des Mini" (1 membre), "Le manège enchanté", les sensations d'un voyage à dos de tortue, de dauphin ou de moto et plein d'autres spécialités insoupçonnées...

Tu l'as bien compris l'ami(e), tu as trouvé une chaise, une table, un coin de ta vie et le verre du poto joyeux, ce coktail rare, agrémenté de nos caractères, la potion de la convivialité.

Alors, pousse la porte, et rions :ptdr:, gueulons Si le bistrot m'était conté... Grrrr271 , partageons :a2: et buvons ensemble ! Hics ... :alc3:




PS : Si tu vois un chien danser sur "The gathering", c'est normal, c'est Totor, la mascotte du bistrot 😉

Et bin dit donc, j'en ai la goute au nez! heeuuu la larme à l'oeil j'veux dire.

C'est beau comme un camion! Si le bistrot m'était conté... Banane-dopee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyDim 31 Juil 2005, 12:32

:mdr1: Merci Bleck
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Buveur habitué
Buveur habitué
Poupouille


Nombre de messages : 279
Localisation : Sud Est / 32 ans
Date d'inscription : 18/07/2005

Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyLun 01 Aoû 2005, 09:42

Je ne m'en lasse pas !

Quand nous fais tu découvrir d'autres écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome
Invité
Anonymous



Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyLun 01 Aoû 2005, 14:44

Mickey a écrit:
Le décor est planté, tantôt tamisé, tantôt illuminé, j'entre dans mon bistrot préféré.

[........................................]

Tu l'as bien compris l'ami(e), tu as trouvé une chaise, une table, un coin de ta vie et le verre du poto joyeux, ce coktail rare, agrémenté de nos caractères, la potion de la convivialité.

Alors, pousse la porte, et rions :ptdr:, gueulons Si le bistrot m'était conté... Grrrr271 , partageons :a2: et buvons ensemble ! Hics ... :alc3:

j'espère que ça va devenir mon QG aussi :p2:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyLun 01 Aoû 2005, 16:49

Ce serait bien de rajouter des morceaux quand les tits nouveaux sont bien intégrés Si le bistrot m'était conté... Cochonne

Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... EmptyLun 01 Aoû 2005, 16:54

Poupouille a écrit:
Quand nous fais tu découvrir d'autres écrits ?

Euh celui-la et un autre sont les premiers que je fais depuis euh 5 ans...

Ceux d'avant sont tres mauvais (celui la pas terrible mais content qu'il vous plaise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le bistrot m'était conté... Empty
MessageSujet: Re: Si le bistrot m'était conté...   Si le bistrot m'était conté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le bistrot m'était conté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas un conte
» Conte de fées
» Conte breton
» LE BEST SELLER DU BISTROT
» Dictionnaire du bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Ecriture-
Sauter vers: