Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adieu Carlos..

Aller en bas 
+8
loveless
Mylou
becky
megaouf
steph&steph
ben
Erinn
nenaites
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:01

Eh oui et puis ça te ferait plaisir qu'une de nous choppe ça hein? Là tu te sentirais mieux d'un coup!

Pis là tu dépasses les bornes, tu délires complètement, je préfère ne plus te répondre j'ai pas envie d'être aussi méchante que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:06

Après les élucubrations d'Antoine, voici celles de Virginie !

Je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi, mets-toi bien ça dans la tête,
et des personnes dans mon cas j'en vois tous les jours au centre !

Ca ne me rassure pas de savoir que 44 000 femmes ont un cancer du sein tous les ans en France (dernier chiffre connu) et que sur 240 000 autres cas, 150 000 personnes mourront cette année !

Non, ça ne me rassure pas, ça m'inquiète !

Comment peut-on dire des bêtises pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:08

Et toi t'en dis pas des bétises? Quand tu dis qu'on a peur de parler du cancer? t'as vu ça où?? on t'écoute on s'intéresse on se sent tous concernés, et on se fait traiter de tous les noms!

Où t'as vu que c'était le cancer le pb? le pb c'est TES réactions point! Cherche pas des excuses bidons!!
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:21

Framboise a écrit:


Je ne cherche aucun soutien, ce n'est pas sur le net qu'on va m'aider
!


Ok !! bah au moins le message est clair!!

Tu aurais pû nous le faire savoir avant, que de s'inquieter pour toi, t'encourager, te bosster n'etait pas la peine

C'est vrai que sur le net c'est telement impersonnel hein

On sait tous(tes) que médicalement on ne peut pas te venir en aide, mais putain t'as pas besoin que de ça pr aller mieux

Le mental est essentiel aussi

On t'as pas dit toutes ces jolies choses pour te faire plaisir, mais parce qu'on les pense

Apres, visiblement, t'en as rien à foutre, ça ne te touche pas, meaculpa :vrai:


La trouille du cancer tout le monde la ressent au moins une fois dans sa vie, apres, c'est pas pour autant qu'on y pense tous les jours


On attendait pas spécialement de réponse de ta part, mais celles qu'on a eu nous ont laissé sur le cul, parce que rempli d'agressivité
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:27

Pi accessoirement, ce topic est censé parler de la disparition de Carlos :vrai:

Savoir de quoi il est mort, limite jm'en fiche :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:32

Mais je l'emmerde, ce con, qu'est-ce qu'il a fait de bien dans sa vie ?

On va pas arrêter de nous chier des pendules avec la mort de ce facho déguisé en clown ?

On est tous mortels, pas de quoi en faire un fromage encore moins déprogramer les émissions télé, c'est pas un héros quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:34

Ouais! Va pas nous faire chier ce gros barbu oh!! Dites donc c'est Isa qui doit être en deuil... :vrsad:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:35

Y'en a eu d'autre avant lui, et yen aura encore apres lui

Toi, t'es malade, mais personne n'en parle ( sauf içi peut-être)

Lui, etait célèbre, toi, non !!

c'est comme ça depuis la nuit des temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:38

Putain, je ne veux pas partager ma maladie avec ce guignol, j'ai honte de servir dans le même corps que lui !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
loveless


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 56
Localisation : Ici... et pas ailleurs !
Date d'inscription : 28/12/2007

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 01:36

Houlà, calmez vous, là.


Je croyais que c’était un topic en hommage à Carlos.

Peu importe les causes de sa mort, en fait.
Il est mort.
Il était célèbre.
Et alors ?

Carlos était pour moi un « bon vivant », plein de poésie, de dérision et de gentillesse.
Johnny, Sylvie, Patrick Sébastien en ont fait état.
Même Bouvard, qui sait si bien « étriller ».

Il a bercé mon adolescence, et même plus, avec sa bonhomie, ses chemises à fleurs, ses déguisements « ridicules » et sa bonne humeur.

Je pense qu’il faisait partie des « vrais gentils ».
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Poivrot
Poivrot
miss parker


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 51
Localisation : là où la seine rencontre la mer !
Humeur : Débordée , mais toujours sur un nuage !!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 01:56

Ben dis , y en a un monceau de saloperies dans ce topic !!! Alors que ce brave carlos , c'était plutôt la joie de vivre incarnée !

Agresivité , méchanceté gratuite .....ect !! Vous avez raison , faut savoir vider ses nerfs !! Cancer ou pas cancer !!!

Framboise , t'es complétement barrée dans ta tête !!! Tu peux pas un peu lacher ta garde ! Je ne me sens pas faux cul dans les encouragements , je ne me force pas ! De toute maniére avec toi encore moins !!!

J'ai enterré une copine y a deux jours , diagnostic : cancer , 3 semaines = rideau ! Aurevoir !!! 2 enfants laissés sur le bord du chemin !
Elle , elle aurait surement voulu survivre ! Elle s'est battu , elle a continué à sourire, à prendre soin d'elle , pour son bonheur , mais aussi pour celui de ses proches ! Elle était belle dehors et dedans surtout !
Quand je te lis , et que je revois son cerceuil !Tu m'écoeures !
Tu es en vie , on te donne des chances de t'en sortir , on tente de t'épauler .... Et tu craches à la gueule de tout le monde !
Le bonheur , la vie , des autres te pue au nez .............et ben restes seule !!! La maladie n'excuse pas tout !
Alors , prends ta décision, tu luttes ou tu luttes pas ! Mais , nous , ma cocotte on y est pour rien !
Alors , on va continuer à vivre ou survivre que ça te plaise ou non !
Quand à carlos , je te trouve particuliérement méchante ! Ok, cet homme était un people , Ok , on parle de sa mort , de sa maladie ...Mais putain de merde , respectes la mémoire d'un être humain qui vient de mourrir !Qu'il soit chanteur , balayeur , ou plombier !
Tu veux aller cracher sur les tombes maintenant ??? Vas y , si ça peux te calmer !!!Mais arrétes de nous cracher à la tronche s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 11:30

Je ne vois pas ce que le cancer vient foutre au milieu de l'adieu à Carlos, si chacun doit énumérer ce qui le touche dans sa famille ou ce qu'il porte lui-même à ce sujet on n'a pas fini, on a tous le nez dans la merde à ce niveau là parce que ça devient trèèèès courant malheureusement.

Sinon, pour en revenir à Carlos, l'annonce de son décès m'a un peu attristée.
Je ne partage certes pas ses idées politiques, mais je ne les connaissais pas vu que ce n'est pas ce qui a rendu cet homme célèbre.
Je connaissais ses chansons, un peu con-con, cul-cul et autres mais tout aussi entraînantes.
Personnellement, une fois de temps en temps, j'ai un petit air à la con qui revient et on chante ça comme des malades en faisant le ménage...
Merci Carlos lol!


Moi c'est uniquement ça, et sa participation aux Grosses Têtes que je connaissais de lui.

Au-delà de ça, je trouve que 64 ans c'est tôt pour mourir mais il a bien vécu semble-t-il sans trop être soucieux de sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 12:38

Pinocchio a écrit:
Je ne vois pas ce que le cancer vient foutre au milieu de l'adieu à Carlos, si chacun doit énumérer ce qui le touche dans sa famille ou ce qu'il porte lui-même à ce sujet on n'a pas fini, on a tous le nez dans la merde à ce niveau là parce que ça devient trèèèès courant malheureusement.

Sinon, pour en revenir à Carlos, l'annonce de son décès m'a un peu attristée.
Je ne partage certes pas ses idées politiques, mais je ne les connaissais pas vu que ce n'est pas ce qui a rendu cet homme célèbre.
Je connaissais ses chansons, un peu con-con, cul-cul et autres mais tout aussi entraînantes.
Personnellement, une fois de temps en temps, j'ai un petit air à la con qui revient et on chante ça comme des malades en faisant le ménage...
Merci Carlos lol!


Moi c'est uniquement ça, et sa participation aux Grosses Têtes que je connaissais de lui.

Au-delà de ça, je trouve que 64 ans c'est tôt pour mourir mais il a bien vécu semble-t-il sans trop être soucieux de sa santé...



Adieu Carlos.. - Page 2 102 Adieu Carlos.. - Page 2 102
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 13:40

nenaites a écrit:
Pinocchio a écrit:
Je ne vois pas ce que le cancer vient foutre au milieu de l'adieu à Carlos, si chacun doit énumérer ce qui le touche dans sa famille ou ce qu'il porte lui-même à ce sujet on n'a pas fini, on a tous le nez dans la merde à ce niveau là parce que ça devient trèèèès courant malheureusement.

Sinon, pour en revenir à Carlos, l'annonce de son décès m'a un peu attristée.
Je ne partage certes pas ses idées politiques, mais je ne les connaissais pas vu que ce n'est pas ce qui a rendu cet homme célèbre.
Je connaissais ses chansons, un peu con-con, cul-cul et autres mais tout aussi entraînantes.
Personnellement, une fois de temps en temps, j'ai un petit air à la con qui revient et on chante ça comme des malades en faisant le ménage...
Merci Carlos lol!


Moi c'est uniquement ça, et sa participation aux Grosses Têtes que je connaissais de lui.

Au-delà de ça, je trouve que 64 ans c'est tôt pour mourir mais il a bien vécu semble-t-il sans trop être soucieux de sa santé...



Adieu Carlos.. - Page 2 102 Adieu Carlos.. - Page 2 102


Adieu Carlos.. - Page 2 102 Adieu Carlos.. - Page 2 102 Adieu Carlos.. - Page 2 102
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : dans ma cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 14/09/2007

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 20:30

en fait je ne connais pas vraiment carlos,il avait l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
AnalFabeteu
AnalFabeteu
Shogun


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Lyon
Humeur : .mp3
Date d'inscription : 19/12/2006

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 20:53

Who's next ? mireille mathieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basicinstinct.forumactif.com http://liebes-grammophon
ben
Petit poussin de ces dindes
Petit poussin de ces dindes
ben


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 28
Localisation : var /la seyne sur mer
Humeur : envie de dormir
Date d'inscription : 15/12/2007

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 22:17

moi je voulait pas lire le topic vu que jmen fou de carlos mort ou pas ... des gens len meurt tout les jours carlos ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumactif.ws
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 23:32

ben a écrit:
moi je voulait pas lire le topic vu que jmen fou de carlos mort ou pas ... des gens len meurt tout les jours carlos ou pas


ouais mais lui etait connu :viii:

ça a du bon la vie d'artiste parfois :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:19

Allezzzzzzzzzz BIG BISOU les filles.................. paix et amour :bigsmile:



Et vive framboise que j'adore Adieu Carlos.. - Page 2 Bisous19 car c'est grace à elle j'ai réalisé à quel point j'avais un caractère doux et facile à vivre Adieu Carlos.. - Page 2 Amour53




rooooo que je m'aimeuuuuuuuu :lov:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:24

:sat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Carlos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Carlos..   Adieu Carlos.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Carlos..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: