Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une Trouvaille Inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
kenrik
Invité
Anonymous



Une Trouvaille Inattendue Empty
MessageSujet: Une Trouvaille Inattendue   Une Trouvaille Inattendue EmptyDim 18 Nov 2007, 02:29

(Voilà un texte écrit avec des amis, j'aimerai vos commentaires...)


Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kenrik et An'Zekos parcouraient la forêt d'Irkanis à la recherche d'une sortie. Kenrik croyait même qu'ils tournaient en rond mais qui sait, peut être était-ce de la magie. À cette époque de l'année, les arbres étaient en fleurs et les feuilles vertes étaient partout lorsqu'on l'on regardait par en haut. Peu de vent réussissait à pénétrer cette dense forêt mais grâce à leur agilité héritée des elfes, les deux compagnons parvenaient à y circuler sans problème, sautant d'arbre en arbre, rampant sur le sol sous les arbustes ou encore à marcher à la cime des arbres ou encore même dans de petits sentiers effacés avec le temps. Les animaux vivaient tranquilement et ils était si peu habitués à la présence d'autres espèces qu'ils n'étaient même pas appeurés par l'elfe et le demi-elfe ce qui leurs permettaient de mettre la main assez facilement sur leur repas du soir lorsqu'ils avaient faim pour de la viande malgré le fait que les elfes préfèrent manger des fruits et légumes ou encore même des feuilles, il arrivait parfois que certains d'entre eux aimaient bien le gout de la tendre viande. Les lièvres étaient assez nombreux et il y avait même des oiseaux quelque peu stupides qui attendait là que la roche leur cogne la tête.

La journée passa quand même assez rapidement et vint l'heure de manger. Les deux compagnons s'arrêtèrent pour décider de leur repas.


"An'Zekos, que veux tu manger ce soir? Je pencherai pour du poisson cette fois, si on peu trouver un petit lac ou une rivière..."

_______

Anzekos avait connu Kenrik il n’y avait pas si longtemps de cela, en se promenant toujours à la recherche de sa pierre. Kenrik était la première personne qui n’était pas un assassin qu’Anzekos rencontrait depuis un long moment, il eu même un peu peur au début de tomber face à face avec un autre de ses poursuivant. Le déserteur du clan Ardos suit l’elfe depuis un petit moment, il sait que c’est le seul qui lui permettra d’atteindre son but, et de plus il le trouve plutôt sympathique. Bien que son ami n’ait que 15 ans, Anzekos s’entend assez bien avec. Ils étaient présentement dans la grande forêt d'Irkanis, Anzekos avait laisser son cheval un peu plus loin dans la grande capital d’Exoria, en sécurité. Il avait payer un pauvre homme pour qu’il le garde, et lui redonnerais de l’or quand il reviendrait pour être sur qu’il s’occupe de sa monture.

- An’zekos, dit le jeune elfe, que veux tu manger ce soir? Je pencherai pour du poisson cette fois, si on peu trouver un petit lac ou une rivière...


L’assassin avait envie d’aller chasser un peu, mais dans cette forêt la chasse devient tellement ennuyante avec ces bêtes stupides qui n’ont même pas conscience du danger.


-Comme tu veux, tant qu’on se dépêche, je doit t’avouer avoir vraiment faim.

Ne pouvant attendre, le demi elfe se cueillit une pomme pour en prendre une bouché et ensuite jeter le reste. Bien qu’il avait faim, il préférait jeter le reste pour pouvoir manger plus de viande, il en avait un peu marre des petits fruits. Après avoir passer presque 10ans de sa vie, errant dans les bois, à ne manger que sa, normal que sa commence à le tanner.

- Continuons par là, on va bien finir par en trouver une petite rivière ou un lac, dans une forêt comme celle si ce n’est pas ce qui manque.

Ils continuèrent leurs marches dans la même direction. Anzekos n’était pas sur ses gardes pendant la promenade, ce qui était rare. Peu être le fait d’être avec le jeune elfe, ou peu être le fait d’être dans cette magnifique forêt, mais le fait est là, il ne pensait même plus aux autres assassins qui était après lui.

______

An'Zekos était d'accord.

"Comme tu veux, t’en qu’on se dépêche, je doit t’avouer avoir vraiment faim."

Il prit une bouchée de pomme et jeta le reste pour les animaux de la forêt.

"Continuons par là, on va bien finir par en trouver une petite rivière ou un lac, dans une forêt comme celle si ce n’est pas ce qui manque."

Après un petit moment de marche, Kenrik s'aperçu que son compagnon n'était pas sur ses gardes. Ce qui était assez rare car depuis le moment où il l'avait rencontré, celui-ci avait toujours été sur ses gardes d'un présent danger. Il avec expliqué le pourquoi à Kenrik mais en ce moment, pourquoi n'était-il pas sur ses gardes? Peut-être ne se souciait-il pas du danger aux côtés du jeune elfe.

Ils finirent par arriver à une jolie petite rivière au dessus de laquelle la végétation passait et formait une sorte d'arche toujours présente. Kenrik sortit sotit un récipient moyen du sac qui était à sa taille qu'il remplis d'eau et il attrappa quelques poissons grâce aux pouvoirs de sa pierre, il empêchait ceux-ci de s'échapper il il les sortait de l'eau avant de les mettres dans le récipient. Après son quatrième poisson, il sorti un récipient plus petit qu'il remplis d'eau plusieurs fois car à chaque fois, il buvait l'eau. Après ceci, il offrit de l'eau à son compagnon et laissa le récipient à côté et il se rinca le visage et les cheveux dans l'eau de la rivière. En ouvrant ses yeux, il pu apercevoir de jolis poissons qui nagaient ainsi qu'un fond de rivière rocheux et boueux.


"Si tu veux, tu peux prendre de l'eau avec mon récipient. Si ça ne te dérange pas, nous dormirons ici, près de la rivière pour la nuit."


Kenrik sortit deux pierre, ramassa quelques branches mortes et commença un petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Trouvaille Inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Ecriture-
Sauter vers: