Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle distraction à la Chinoise...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 10:49

ATTENTION LES VIDEOS EN DESSOUS DU TEXTE SONT INSOUTENABLES !

"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.

Il y'a des vidéos qui circulent également avec un autre chaton, un lapin, et un chiot.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE !

Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!

En outre, une fois que le but des 3000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

[email]comments@whitehouse.gov[/email]

[email]vice_president@whitehouse.gov[/email]

[email]defence_chn@yahoo.co.uk[/email]

[email]maritime@chinese-embassy.org.uk[/email]

[email]press@chinese-embassy.org.uk[/email]

[email]visa@chinese-embassy.org.uk[/email]

Voici le lien pour signer cette pétition

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish







pour les plus courageux, voici les vidéos :


Avec un lapin

http://www.snuffx.com/squishybunny.htm

Avec un chaton

http://www.snuffx.com/squishykitty.htm

Avec un chiot

http://www.snuffx.com/squishypuppy.htm


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 14:37

Sur un autre site, ça a été mis, je n'ai pas ouvert les liens, et je pense qu'on ne devrait pas mettre ça sur le Net, ça peut donner des idées à d'autres tarés, enfin en matière de cruauté l'homme est au hit parade.

Que pense-tu des nazis qui enlevaient dans les camps de concentration les intestins des prisonniers tziganes sans anesthésie ?

Quant aux vidéos ci-dessus, j'en ai eu connaissance bien avant toi et j'ai évité d'en parler, volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 14:49

Bah Framboise quand tu mets des photos (carrément) de taureaux qui saignent, ou autres trucs de vivisection jpourrais te faire la même réflexion, d'ailleurs jte l'avais faite chez Aiglon Mr. Green

Là c'est des liens, personne n'est obligé de les ouvrir (et je risque pas de le faire :grr1: )

Pinocc donne une info c'est tout What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 14:53

Je t'assure que les photos que je mets sont très soft et ne sont qu'un pâle reflet de ce qui se passe réellement !

Les taureaux qui saignent, il suffit d'aller à Nîmes pour en voir... et avec la bénédiction des gouvernements successifs, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 14:55

Framboise a écrit:
Je t'assure que les photos que je mets sont très soft et ne sont qu'un pâle reflet de ce qui se passe réellement !

Les taureaux qui saignent, il suffit d'aller à Nîmes pour en voir... et avec la bénédiction des gouvernements successifs, encore !

Ben oui ben moi ça me gène et tu me l'imposes (les taureaux qui saignent je supporte ceci dit, mais chez Aigle le jour où jt'avais fait la réflexion t'avais mis un truc bien pire, que pour le coup je veux pas voir, je me souviens plus ce que c'était exactement)

Ce que je veux dire, c'est que des liens te laissent libres de choisir, donc je vois pas où est le problème, à la différence des photos postées directement sur les forums, que tu te prends dans la gueule, que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 15:37

Si tu vas sur la pétition anti-corrida, des photos de taureaux qui saignent tu vas en voir, et ce n'est pas moi qui les édite ! Va sur onevoice, c'est bien pire !

L'autre forum... je n'y vais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 15:38

Framboise a écrit:
Si tu vas sur la pétition anti-corrida, des photos de taureaux qui saignent tu vas en voir, et ce n'est pas moi qui les édite ! Va sur onevoice, c'est bien pire !


Ben justement: je ne vais JAMAIS sur ce genre de sites.

Quand je reçois la revue de l'association Brigitte Bardot je la jette sans l'ouvrir: JE PEUX PAS, je choisis pas, je peux pas, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 16:07

Heureusement que mère Theresa et sa congrégation ont eu le courage d'affronter la misère de son pays de visu et de se mettre les mains dedans...

Manquerait plus que tout le monde se voile la face !

Je voudrais bien que les pays asiatiques se fassent taper sur les doigts sur la manière dont ils traitent les animaux, mais par qui, là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 16:47

Framboise a écrit:
Heureusement que mère Theresa et sa congrégation ont eu le courage d'affronter la misère de son pays de visu et de se mettre les mains dedans...

Manquerait plus que tout le monde se voile la face !

Je voudrais bien que les pays asiatiques se fassent taper sur les doigts sur la manière dont ils traitent les animaux, mais par qui, là est la question...

:vrai: ben alors pourquoi tu t'en prends à Pinocc: elle informe c'est tout, faudrait savoir :broken:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 16:50

y'a une différence entre une photo et une vidéo, enfin pour moi et au niveau émotionnel j'entends, après le fait reste le même qu'il soit filmé ou photographié;

je n'ouvrirai pas les liens, je pense que çà ne fait que diffuser davantage le truc, donc le cautionner d'une certaine façon, ce n'est pas l'intention de pinoch c'est pas ce que je dis, mais je pense que c'est mieux de décrire comme elle le fait dans le début de son post, çà suffit.

On sait que les pédophiles existent pas la peine de visualiser leur horreur, pareil pour tout autres crimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 19:05

Je pense que les gens déviants ou tarés n'ont pas besoin d'exemple pour avoir des idées tordues et commettre des atrocités.

Dans mon idée, diffuser un lien, une vidéo, une photo ou n'importe quoi d'autre c'est de l'information.
Nue et crue, certes, qui peut heurter, c'est certain!
Je n'ai moi-même pas pu voir la vidéo jusqu'au bout.

Mais on sait que ça existe, on ne peut pas dire le contraire.


Pour moi, ne rien dire, c'est consentir.


Maintenant, je comprends vos positions également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 19:23

Erinn a écrit:


Quand je reçois la revue de l'association Brigitte Bardot je la jette sans l'ouvrir: JE PEUX PAS, je choisis pas, je peux pas, c'est comme ça.

c'(est BB que je jketterais bien moi, ça a un gout incomparable le phoque moine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 12 Nov 2007, 19:23

Ce n'est pas en montrant qu'on va agir, c'est aux dirigeants de ce pays de prendre des sanctions, mais comme dans pas mal de pays asiatiques, l'animal n'est rien du tout et l'homme c'est déjà juste un maillon d'une chaine de production peu considéré aussi, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyMar 13 Nov 2007, 00:17

Mon Dieu, j'ai tenté une vidéo, insoutenable... j'aurais pas pu continuer... Shit comment peut on être détraqué à ce point ? :grr1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyMer 14 Nov 2007, 21:30

L'adresse pour signer la pétition, si vous croyez que ça sert à quelque chose... perso j'en doute, les gouvernements de ces pays s'en foutent.

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish

Les asiatiques ne savent plus quoi inventer pour faire souffrir les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
kenrik
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptySam 17 Nov 2007, 23:07

en tant que défenseur du japon, je demande qu'on renomme ce topic vu qu'il parle de chinoises et non de japonaises!

Sinon, c'est vraiment nul de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptySam 17 Nov 2007, 23:43

Voeu exhaucé!

ça m'a permis de me rendre compte qu'emportée par le sentiment de colère, je n'avais même pas vraiment lu.

Du coup, ça ne m'étonne guère de la part de la Chine.
Certains sont complètement frappés là-bas!
La condition animale, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyDim 18 Nov 2007, 00:07

Pinocchio a écrit:
Voeu exhaucé!

ça m'a permis de me rendre compte qu'emportée par le sentiment de colère, je n'avais même pas vraiment lu.

Du coup, ça ne m'étonne guère de la part de la Chine.
Certains sont complètement frappés là-bas!
La condition animale, merci...

Oui, quand on voit dans quelles conditions ils tuent les chiens et les chats qu'ils mangent, on se demande s'ils sont vraiment civilisés.

C'est ces cons qui ont fait brûler vifs ceux de la race de mon Olivia pour ne pas qu'ils tombent aux mains des Anglais ! Heureusement qu'il y en a 5 qui se sont échappés et qu'on a pu reconstituer la race à partir de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
kenrik
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyDim 18 Nov 2007, 01:46

Merci pour le nom^^

Moi je suis pur sang je crois... pas de gène de neggae :( lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyDim 18 Nov 2007, 18:14

Les pékinois étaient des chiens privilégiés dans la chine antique, eux on ne les mangeait pas, contrairement aux autres races et seuls les gens de la cour avaient droit d'en posséder.

Ces chiens vivaient reclus dans la cité interdite, une vie dorée certes, sauf quand leur maitre mourait, ils étaient sacrifiées et inhumés avec eux.

Lors de l'invasion de pékin par le corps expéditionnaire anglais ils ont tous été brûlés, sauf cinq qui s'échappèrent.

Outre le sort cruel réservé aux animaux en chine, il ne fait pas bon naître fille encore aujourd'hui dans certaines provinces reculées, il nait trop de filles en chine, aussi les mères allaient les noyer ou les laissaient mourir de faim, aujourd'hui l'échographie systématique permet d'avorter la plupart des foetus-filles, mais les plus pauvres des contrées reculées continuent à les tuer.

Celles qui restaient en vie avaient aussi les pieds bandés ce qui provoquait de graves mutilation très douloureuses, par soumission au sexe dit fort.

Nous sommes aus 21ème siècle et ces gens continuent leurs pratiques barbares !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 19 Nov 2007, 16:53

Autre horreur en chine : les ours chinois enfermés en cage pour certains depuis 25 ans pour prélever leur bile.

C'est dans ce pays où sont bafoués les droits de l'homme et des animaux que vont avoir lieu les prochains J.O.

protestez en masse auprès de l'ambassade de Chine à Paris : [url]http://www.amb-chine.fr/fra/ [/url] contre ces pratiques d'un autre âge.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyLun 19 Nov 2007, 21:53

Et oui, et non contents de manger du chien (après tout, hein? pourquoi pas?) et bien ils les tuent dans des conditions abominables prétextant que l'adrénaline rend la viande aphrodisiaque.

Roués de coups, os brisés, brûlés au chalumeau et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
kenrik
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyMar 20 Nov 2007, 02:05

ils les mêtents dans la secheuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... EmptyJeu 22 Nov 2007, 22:56

Non mais je rêve là, cette tortionnaire chinoise d'animaux exercerait soi-disant la profession d'... INFIRMIERE !!! Aux dernières nouvelles...

Eh bien, jusqu'à ma mort, la nature humaine n'a pas fini ne me laisser sur le carreau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle distraction à la Chinoise...   Nouvelle distraction à la Chinoise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle distraction à la Chinoise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière
» Une nouvelle envie
» Une nouvelle planète
» La nouvelle carte de France
» SMILEYS nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: