Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questionnaire à la con (bis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Questionnaire à la con (bis) Empty
MessageSujet: Questionnaire à la con (bis)   Questionnaire à la con (bis) EmptySam 13 Oct 2007, 23:49

1. Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

2. Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l’œil droit ? Imaginez la première ligne d’un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

3. Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?

4. Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d’yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s’en irait faire le tour du monde ?

5. Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

6. Que dire à un type qui chavire d’amour en regardant l’horizon ?

7. Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c’est à dire avec de nombreux détails) d’un vêtement que vous portez à l’instant ou d’un objet qui se trouverait à portée de main.

8. Vos 5 mots d’amour préférés en verlan ?

9. Y-a-t-il en ce moment quelque chose d’écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

10. Si l’on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

11. Quels mots trouver pour faire l’éloge de la paresse ?

12. Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

13. La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.

14. De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d’impôt ?

15. Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.

16 .Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)

17. Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.

18. Monsieur et madame "ça m’gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?

19. Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préféré ?

20. Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu’est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Questionnaire à la con (bis) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con (bis)   Questionnaire à la con (bis) EmptyDim 14 Oct 2007, 22:45

1. Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ? Abeille

2. Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l’œil droit ? Imaginez la première ligne d’un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement) Noir... une bien triste journée se termine ce dimanche...

3. Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ? Rendre le passé plus joli en le racontant :oyes:

4. Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d’yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s’en irait faire le tour du monde ? :broken:

5. Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ? Sayid dans un gâteau au chocolat qui viendrait me chanter "Isabelle a les yeux bleus..."

6. Que dire à un type qui chavire d’amour en regardant l’horizon ? Eh Valet, tu finiras bien par redescendre de ton nuage !! Plus vite fait, plus vite quitte ! (je suis une éternelle romantique !)

7. Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c’est à dire avec de nombreux détails) d’un vêtement que vous portez à l’instant ou d’un objet qui se trouverait à portée de main. Un somptueux pyjama rose et mauve tel un coucher de soleil un soir de grand vent qui fait pâlir de jalousie ce chien à mes pieds, cet animal de compagnie idéal, pourtant dégageant une odeur fétide de vieille herbe humide et de terre fraichement retournée :bigsmile:

8. Vos 5 mots d’amour préférés en verlan ? je t'meai, tu es le leilso de ma vie, bon, ça fait bien 5 là ? :helic:

9. Y-a-t-il en ce moment quelque chose d’écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ? Snoopy best friend, sur ma chtite culotte !

10. Si l’on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ? une tartiflette ? Ya une bonne réponse à cette question ?

11. Quels mots trouver pour faire l’éloge de la paresse ? Luxe ultime

12. Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux. L'Evangile selon Taxi. Ponce Pilate IV :hih:

13. La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille. Non même pas peur ! :sifsif:

14. De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d’impôt ? Bleu azur

15. Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé. Mettre quelque chose de super dégueu dans l'assiette à belle maman quand elle vient diner à la maison... A suivre !

16 .Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre) le bruit des vagues, ça me détendrait !

17. Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle. Alain Térieur et Danielle, ma mouman !

18. Monsieur et madame "ça m’gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ? :cool: Ché po !

19. Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préféré ? Trop long, non mais vachement bizarre ! La 3 et je voudrais bien savoir ce que ça veut dire !

20. Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu’est-ce que ça donne ? oh yeah fini (eh voui, je sais taper les yeux fermés!) :hih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire à la con (bis) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con (bis)   Questionnaire à la con (bis) EmptyMar 16 Oct 2007, 17:41

1. Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

altruisme

2. Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l’œil droit ? Imaginez la première ligne d’un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

Blanc comme un tapis de neige.

3. Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?

Soulever son rideau pour espionner les voisins... distraction très courante dans mon quartier !

4. Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d’yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s’en irait faire le tour du monde ?

Se munir d'un bélier, ça sert (Acer) pour ne pas être marron ?

5. Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

Langoustines une bonne douzaine, filet de kangourou au Xerès et croustillant chocolat-framboise mais c'est pas irréalisable...

6. Que dire à un type qui chavire d’amour en regardant l’horizon ?

Prends-donc le large, ça me fera des vacances ?

7. Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c’est à dire avec de nombreux détails) d’un vêtement que vous portez à l’instant ou d’un objet qui se trouverait à portée de main.

Je tiens dans la main une petite souris grise avec un dos noir....

8. Vos 5 mots d’amour préférés en verlan ?

Je dis jamais de mots d'amour, désolée...

9. Y-a-t-il en ce moment quelque chose d’écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

Xanaka, :mdr: :mdr:

10. Si l’on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

Une salade de tomates ?

11. Quels mots trouver pour faire l’éloge de la paresse ?

Ah qu'il est bon de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

12. Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

La soupe de l'innocente ....

13. La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.

Déjà que le 13 me porte la poisse, je désire passer...

14. De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d’impôt ?

Noire !

15. Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.

J'ai pas à raconter puisque j'ai déjà tout osé...

16 .Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)

SOS d'un terrien en détresse (c'est vrai ! ça passe en ce moment...)

17. Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.

Alain Bougrain-Dubourg, Danielle Miterrand

18. Monsieur et madame "ça m’gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?

Sandra, c'est fayot ça !

19. Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préféré ?

La treize est pas mal du tout...

20. Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu’est-ce que ça donne ?

tapez sans voir...

Je ne regarde jamais mon clavier quand je tape, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire à la con (bis) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con (bis)   Questionnaire à la con (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire à la con (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Jeux-
Sauter vers: