Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agriculteurs posant nus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus EmptySam 06 Oct 2007, 21:08

Ouais, bof on voit même pas une zigounette... j'appelle pas ça poser nu...

https://www.dailymotion.com/video/x2yzd9_au-pre-de-ma-blondetelethonprabilla_creation
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Re: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus EmptySam 06 Oct 2007, 23:20

............ rien à voir avec le calendrier des rubymans :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Re: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus EmptyDim 07 Oct 2007, 15:48

çà va peut être vous faire rire mais j'ai trouvé l'année dernière ou il y a deux ans les images de ce calendrier sur internet et j'ai trouvé les images tellement chouette que j'ai imprimé toutes les photos pour en faire un calendrier !!!

Je me suis lassée du calendrier des rugbymens...toutjours la même chose à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Re: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus EmptyDim 07 Oct 2007, 20:41

En théorie, c'est pour le théléton, non ?
Y en a qui sont "vache" de diffuser les photos sur internet quand même, même si ça leur fait de la pub.

Sinon, je trouve ça marrant !
Bien fait aussi ! pas vulgaire du tout, et poétique ! Comme ils disent.
Nan j'aime vraiment l'idée ! :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Re: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus EmptyDim 07 Oct 2007, 23:57

je ne suis pas sûre qu'à cette époque c'etait pour le téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Re: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus EmptyLun 08 Oct 2007, 12:10

Vi peut être ^^

Bah de toute façon, c'est pas toi qui est en cause, c'est celui qui les a placé sur internet ;)
Après, une fois que ça y est, je vois pas vraiment ce que
ça change que tu les imprimes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Re: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus EmptyLun 08 Oct 2007, 18:35

c'est du piratage...
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Re: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus EmptyMar 09 Oct 2007, 03:50

Nan, pour moi, le piratage, c'est quand on prend ou détruit quelque chose à quelqu'un, et qu'après, il ne l'a plus.

On appele à mon avis abusivement "piratage" les duplications sur internet, à cause des "pirates" informatiques qui sacageait les ordis des autres en les infectant avec des virus.
Les entreprises (en particulier films et musiques) ont engranger sur le mot parce que ça les arrengent bien.

En réalité, ce "piratage" ne prend rien à personne. ça fait du manque à gagner pour ces entreprises. Comme si leurs futures ventes leur appartenais déjà.

Elles ont commises une erreure, le fait de considérer qu'on avait des "droits" sur des choses immatérielles.
Elles avait qu'à penser que prendre un brevet sur quelque chose d'imatériel, c'était risqué.
Elles ont perdu, tant pis pour elles.

C'est une erreur qui se révèle aujourd'hui, mais c'est pas à nous de payer pour leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Re: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus EmptyMar 09 Oct 2007, 13:57

Titsta a écrit:
Nan, pour moi, le piratage, c'est quand on prend ou détruit quelque chose à quelqu'un, et qu'après, il ne l'a plus.

On appele à mon avis abusivement "piratage" les duplications sur internet, à cause des "pirates" informatiques qui sacageait les ordis des autres en les infectant avec des virus.
Les entreprises (en particulier films et musiques) ont engranger sur le mot parce que ça les arrengent bien.

En réalité, ce "piratage" ne prend rien à personne. ça fait du manque à gagner pour ces entreprises. Comme si leurs futures ventes leur appartenais déjà.

Elles ont commises une erreure, le fait de considérer qu'on avait des "droits" sur des choses immatérielles.
Elles avait qu'à penser que prendre un brevet sur quelque chose d'imatériel, c'était risqué.
Elles ont perdu, tant pis pour elles.

C'est une erreur qui se révèle aujourd'hui, mais c'est pas à nous de payer pour leurs erreurs.

Eh bien, pour une fois je souscris entièrement !

Quand on diffuse sur le Net, il faut s'attendre à être dupliqué ou alors il ne faut pas diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Re: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus EmptyMar 09 Oct 2007, 17:28

je prends les photos sur internet du calendriers des rugbymens et j'en fais un calendrier. Ce n'est pas du poratage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Re: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus EmptyMar 09 Oct 2007, 18:45

steph&steph a écrit:
je prends les photos sur internet du calendriers des rugbymens et j'en fais un calendrier. Ce n'est pas du poratage ?

Si tu le gardes pour ton usage personnel ou si tu le donnes à un parent ou un ami, non !
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Re: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus EmptyMar 09 Oct 2007, 19:58

Pourtant je ne paie pas les droits d'auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agriculteurs posant nus Empty
MessageSujet: Re: Agriculteurs posant nus   Agriculteurs posant nus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agriculteurs posant nus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Images-
Sauter vers: