Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Potins pour se détendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 20:28

Elle tourne à la didi-dondon ! On dirait moi à mon dernier pétage de plombs, heureusement que je me suis délestée...

Potins pour se détendre 001ck7
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 20:29

J'ai vu sa prestation au MTV'videos award je crois... :oyes: Ca valait de l'or !! Elle n'est plus la bomba qu'elle était dans ses jeunes années... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 20:29

pouakkk Potins pour se détendre Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 20:36

Grosse aussi mais pas pour les mêmes raisons...

Potins pour se détendre 001eq8
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 20:46

Framboise a écrit:
Grosse aussi mais pas pour les mêmes raisons...

Potins pour se détendre 001eq8

Alors toi, toujours décidée à cacher la signification de ton rébus. J'attends moi!
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : dans ma cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 14/09/2007

Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 20:49

elle a un gros bidou mais le reste est tout maigre,un sac d'os!j'espère que ça ne va pas nuire au bébé,l'alcool non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 21:06

nausicaa a écrit:
elle a un gros bidou mais le reste est tout maigre,un sac d'os!j'espère que ça ne va pas nuire au bébé,l'alcool non plus d'ailleurs...

Ah, ça hélas, on ne peut pas en préjuger...
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 21:11

Framboise a écrit:
nausicaa a écrit:
elle a un gros bidou mais le reste est tout maigre,un sac d'os!j'espère que ça ne va pas nuire au bébé,l'alcool non plus d'ailleurs...

Ah, ça hélas, on ne peut pas en préjuger...

Et en plus elle se targue de ne pas préjuger. mdr! On voit de tout ici! c'est vraiment jouissif.

Citation :
Framboise a écrit:
Erinn a écrit:






Figure 1 : j'ai peine à croire que des cas pathologiques comme celui que j'ai sous les yeux puisse exister, mais c'est un fait, ça existe il faut se rendre à l'évidence, enfin le pauvre garçon ce n'est peut être pas de sa faute, sa maman l'a sans doute bercé trop près du mur et il en a gardé des séquelles irréversibles qui le perturbent gravement au niveau intellectuel et on peut même dire sur sa libido.

Figure 2 : Essayons quand même de rester zen, ce n'est pas lui qui va nous déstabiliser et nous en avons vu d'autres sur ces forum, exemple ce malheureux Yves, allias viseur, allias jamesloule et allias je ne m'en souviens plus, quand on a connu ça, on pense qu'on est vacciné contre tout, mais on peut se tromper, la preuve.

Figure 3 : A la réflexion, il doit y avoir une explication à ce phénomène de comportement, peut-être un léger fond d'éthylisme chronique, ce qui provoque des troubles psychiatriques secondaires, en espérant que ces troubles pourront disparaître avec un sevrage, mais on peut supposer aussi des séquelles neurologiques irréversibles consécutifs à certains cocktails alliant le pastis 51 à d'autres stupéfiants violents, qui comme chacun sait constituent des mélanges détonnants, pour ne pas dire étonnants.

Figure 4 : En toutes circonstances, affichons un certain détachement, enfin ça c'est mon bon ange qui me le souffle (siffle...) alors que mon démon me dit : "attise, attise, pousse-le dans ses derniers retranchements, ce sera amusant de savoir jusqu'où il peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 21:46

Elle me fait peine moi la Britney...

Ca va finir en drame tout ça :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 21:51

Erinn a écrit:
Elle me fait peine moi la Britney...

Ca va finir en drame tout ça :oyes2:

T'as pitié de ce dindon qui conduit sans permis et qui est une "pauvre petite femme riche"?
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 21:56

Et qui de plus a conduit avec ses petits bouts sur ses genoux, au rique d'un drame. Et tu as pitié?
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 22:00

On a les mêmes lectures Someguy :viii:
Revenir en haut Aller en bas
Someguy
Invité
Anonymous



Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyLun 01 Oct 2007, 22:06

Erinn a écrit:
On a les mêmes lectures Someguy :viii:

Bah j'en doute. Je lis parfois le people sur le net, c'est tout. Et je voudrais dire, en faveur de Britney, que le star system est un monde de fous, sans compter les malades et les paparazzis à sa chasse. Au fond, oui, après réflexion, je peux avoir pitié. Et comme tu le dis, j'espère que cela ne tournera pas au drame. Elle est un être humain, et nous nous devons de comprendre. A mon avis, elle devrait se mettre au vert quelque temps. Et quand je pense à tous ces requins qui touchent du pognon sur ses prestations, mais qui la lapideraient si elle n'assure plus, sûr d'eux de trouver une autre "victime"... Ça me débecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre EmptyMar 02 Oct 2007, 12:10

Dernier coup dur pour Britney, le juge Gordon (juge aux affaires familiales) a décidé de ne pas lui confier la garde de ses enfants vu ses problèmes de drogue et d'alcool et sa conduite automobile dangereuse, la chanteuse ayant commis des délits de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Potins pour se détendre   Potins pour se détendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: