Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La célébrité n'ouvre pas toutes les portes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La célébrité n'ouvre pas toutes les portes... Empty
MessageSujet: La célébrité n'ouvre pas toutes les portes...   La célébrité n'ouvre pas toutes les portes... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 17:28

Citation :
Saint-Tropez ne laissera pas que des bons souvenirs à Tom Cruise et Katie Holmes. Des videurs d’une boite de nuit ont refusé l’entrée aux deux stars.

Le couple voulait se rendre à une soirée privée VIP aux Caves Du Roi. Mais les videurs de la boîte de nuit leur ont refusé l’entrée. Les gardes du corps du couple n’en revenaient pas eux-mêmes et ont tenté de raisonner les videurs, sans résultat.

Selon le journal britannique « The Mirror », la partie VIP du club était tout simplement pleine. Selon un responsable du club, « il aurait été dangereux d’autoriser plus de monde à entrer, peu importe de qui il s’agissait ».


:moq: Je suis contente, je n'aime pas les sectes...
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

La célébrité n'ouvre pas toutes les portes... Empty
MessageSujet: Re: La célébrité n'ouvre pas toutes les portes...   La célébrité n'ouvre pas toutes les portes... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 17:40

ha ha ha !!! moi non plus j'aime pas les sectes ! lol !!  Tom Cruise m'a d'ailleurs trop déçu quand j'ai appris ça... de toute façon j'aime pas trop les stars...
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

La célébrité n'ouvre pas toutes les portes... Empty
MessageSujet: Re: La célébrité n'ouvre pas toutes les portes...   La célébrité n'ouvre pas toutes les portes... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 19:42

bravo au videur quand même :vrai: si ses raisons étaient bonnes de leur refuser l'entré et qu'il n'en a pas pas dérogé, moi je dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

La célébrité n'ouvre pas toutes les portes... Empty
MessageSujet: Re: La célébrité n'ouvre pas toutes les portes...   La célébrité n'ouvre pas toutes les portes... EmptyJeu 23 Aoû 2007, 22:03

c'est claire ! mais attention, peut-être que la secte va lui tomber dessus.... mouhahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La célébrité n'ouvre pas toutes les portes... Empty
MessageSujet: Re: La célébrité n'ouvre pas toutes les portes...   La célébrité n'ouvre pas toutes les portes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La célébrité n'ouvre pas toutes les portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte à toutes ces psychoses...
» Que font donc ces dames toutes nues ?
» Pour toutes les rock'n roll girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: