Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Macaque en liberté près de chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Macaque en liberté près de chez moi Empty
MessageSujet: Macaque en liberté près de chez moi   Macaque en liberté près de chez moi EmptyMar 24 Juil 2007, 20:04

Citation :
n macaque a élu domicile depuis le début de la semaine à La Roche-sur-Yon à l'issue d'un périple de 90 km depuis la Loire-Atlantique et donnait depuis du fil à retordre aux autorités car il refuse de se laisser approcher.

Le singe, haut d'une quarantaine de centimètres, a été aperçu pour la première fois aux abords du parc zoologique Planète Sauvage à Port-Saint-Père en Loire-Atlantique le 24 mai, a indiqué le parc qui avait alerté la gendarmerie.

Depuis, sa présence a été signalée à Machecoul, vingt kilomètres plus loin, puis en Vendée, toujours en progressant vers le sud, jusqu'à La Roche-sur-Yon, à 90 kilomètres de son point de départ, où il semble avoir pris ses quartiers d'été dans le quartier de La Brossardière.

La possibilité qu'il se soit échappé du parc zoologique n'est pas écartée mais "il n'est pas encore possible de l'identifier et il peut provenir de beaucoup d'endroits", a expliqué la direction.

Seule la capture de l'animal permettra de trouver son origine, les dizaines de macaques du parc étant tous marqués.

Désormais le souci des autorités vendéennes est de parvenir à capturer l'animal qui fuit la présence des hommes et se tient suffisamment caché en haut des arbres pour éviter tout tir de fusil hypodermique.

"Il a été conseillé aux gens de lui donner à manger de façon à ce qu'il s'habitue à l'homme" et de rendre ainsi sa capture plus facile, ont expliqué les pompiers.

Le singe a reçu une seringuée de somnifère par fusil hypodermique mais a quand même réussi à échapper à ses poursuivants, aux dernières nouvelles... le maire du bled n'a pas l'air de l'apprécier ... il le qualifiie d'"effronté et gueulard" (eh oui, il en faut, monsieur le Maire !), et prétend qu'il peut être dangereux (il tient seulement à sa liberté, c'est mon humble avis).

Mettons le maire en cage à Medrano !
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Macaque en liberté près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Macaque en liberté près de chez moi   Macaque en liberté près de chez moi EmptyMar 24 Juil 2007, 20:20

Framboise a écrit:
Citation :
n macaque a élu domicile depuis le début de la semaine à La Roche-sur-Yon à l'issue d'un périple de 90 km depuis la Loire-Atlantique et donnait depuis du fil à retordre aux autorités car il refuse de se laisser approcher.

Le singe, haut d'une quarantaine de centimètres, a été aperçu pour la première fois aux abords du parc zoologique Planète Sauvage à Port-Saint-Père en Loire-Atlantique le 24 mai, a indiqué le parc qui avait alerté la gendarmerie.

Depuis, sa présence a été signalée à Machecoul, vingt kilomètres plus loin, puis en Vendée, toujours en progressant vers le sud, jusqu'à La Roche-sur-Yon, à 90 kilomètres de son point de départ, où il semble avoir pris ses quartiers d'été dans le quartier de La Brossardière.

La possibilité qu'il se soit échappé du parc zoologique n'est pas écartée mais "il n'est pas encore possible de l'identifier et il peut provenir de beaucoup d'endroits", a expliqué la direction.

Seule la capture de l'animal permettra de trouver son origine, les dizaines de macaques du parc étant tous marqués.

Désormais le souci des autorités vendéennes est de parvenir à capturer l'animal qui fuit la présence des hommes et se tient suffisamment caché en haut des arbres pour éviter tout tir de fusil hypodermique.

"Il a été conseillé aux gens de lui donner à manger de façon à ce qu'il s'habitue à l'homme" et de rendre ainsi sa capture plus facile, ont expliqué les pompiers.

Le singe a reçu une seringuée de somnifère par fusil hypodermique mais a quand même réussi à échapper à ses poursuivants, aux dernières nouvelles... le maire du bled n'a pas l'air de l'apprécier ... il le qualifiie d'"effronté et gueulard" (eh oui, il en faut, monsieur le Maire !), et prétend qu'il peut être dangereux (il tient seulement à sa liberté, c'est mon humble avis).

Mettons le maire en cage à Medrano !

si il avait une touffe sur la tête c'était sergougou :oyes:
sinon c'est moua :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Macaque en liberté près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Macaque en liberté près de chez moi   Macaque en liberté près de chez moi EmptyMer 25 Juil 2007, 10:23

Estime toi heureuse framboisine il aurait pu rentrer chez toi et te violer ... avec la chance que tu as en ce moment :lol12:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Macaque en liberté près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Macaque en liberté près de chez moi   Macaque en liberté près de chez moi EmptyMer 25 Juil 2007, 12:11

Supposez que l'un de vous puisse être,
Comme le singe, obligé de
Violer un juge ou une ancêtre,
Lequel choisirait-il des deux ?
Qu'une alternative pareille,
Un de ces quatres jours, m'échoie,
C'est, j'en suis convaincu, la vieille
Qui sera l'objet de mon choix !
Gare au gorille !...

Mais, par malheur, si le gorille
Aux jeux de l'amour vaut son prix,
On sait qu'en revanche il ne brille
Ni par le goût, ni par l'esprit.
Lors, au lieu d'opter pour la vieille,
Comme l'aurait fait n'importe qui,
Il saisit le juge à l'oreille
Et l'entraîna dans un maquis !
Gare au gorille !...


C'est un macaque il mesure une quarantaine de cm, c'est pas un gorille alors pour me violer il a encore du chemin à faire... enfin tu me diras, le vieux n'est pas beaucoup plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Macaque en liberté près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Macaque en liberté près de chez moi   Macaque en liberté près de chez moi EmptyJeu 26 Juil 2007, 20:23

Macaque en liberté près de chez moi Gare-au-gorille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macaque en liberté près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Macaque en liberté près de chez moi   Macaque en liberté près de chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaque en liberté près de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: