Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le frère de Rachida Dati

Aller en bas 
+2
serge
Freak
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyDim 15 Juil 2007, 14:38

Il n'écope que de six mois avec sursis pour trafic de stup !

Justice pour tous, qu'ils disaient....
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyDim 15 Juil 2007, 15:06

moué ben ya les 2 frères qui sont dans le traffic !!! quelle belle image.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyDim 15 Juil 2007, 16:26

:sat:

mort de rire

la nouvelle garde des sceaux qui a sa famille dans les trafics de stup :sat:

je parie que le charge de la securite routiere a sarkozy est un alcoolo qui a plus de points sur son permis :bigsmile:

va t'en dire aux jeunes apres d'etre honnete quant on voit ca :hihi:

ca se trouve le mari de la grande tringle psycho rigide michele alliot marie etait un objecteur de conscience ou un ancien deserteur

bon bah si vous voulez mon avis, en 5 ans y a pas grand chose de bien qui risque d'arriver en france

non mais soit il nous prennent pour des cons, soit c'est limite provoc non des trucs comme ca :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyDim 15 Juil 2007, 16:44

Heu....parce que sa famille est délinquante on doit fermer toute possibilité de carrière à Rachida dati?
C'est chaud.....

Après il faudrait atterir, depuis quand la "justice" française condamne les délinquants?
Pas besoin d'etre le frère de Dati pour ne pas aller en prison après l'inexcusable....
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyDim 15 Juil 2007, 16:54

ombre de sang a écrit:
Heu....parce que sa famille est délinquante on doit fermer toute possibilité de carrière à Rachida dati?
C'est chaud.....

Après il faudrait atterir, depuis quand la "justice" française condamne les délinquants?
Pas besoin d'etre le frère de Dati pour ne pas aller en prison après l'inexcusable....

:+1: :+1: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyDim 15 Juil 2007, 18:58

bah en fait sarkozy me semble t'il insistait beaucoup sur une certaine "ethique" de la politique, de sa politique surtout et sans remettre en cause les competences et le travail de rachida dati, le fait d'apprendre qu'un de ses freres actuellement donne dans le trafic de drogue alors que depuis peu elle est garde des sceaux peut surprendre.

quant on voit la "mise a nu integral" que l'on fait subir a un cadre demandant un boulot dans une PME :smile: ou toute sa vie et sa famille sont passer au cribble avant de l'embaucher :rolls:

moi je dis qu'il y a quelque chose entre nicolas et rachida lol! :sat:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyDim 15 Juil 2007, 19:00

:what: je rêve ou y'avait un autre speech y'a 1 heure?? :hein:

Bon du coup j'ai pas relu hein Le frère de Rachida Dati 01
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyDim 15 Juil 2007, 19:07

ombre de sang a écrit:
Heu....parce que sa famille est délinquante on doit fermer toute possibilité de carrière à Rachida dati?
C'est chaud.....

Après il faudrait atterir, depuis quand la "justice" française condamne les délinquants?
Pas besoin d'etre le frère de Dati pour ne pas aller en prison après l'inexcusable....


Putain j'allais bondir pour tout pareil :vrai: ................. trop tard :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyDim 15 Juil 2007, 20:12

ombre de sang a écrit:
Heu....parce que sa famille est délinquante on doit fermer toute possibilité de carrière à Rachida dati?
C'est chaud.....

Après il faudrait atterir, depuis quand la "justice" française condamne les délinquants?
Pas besoin d'etre le frère de Dati pour ne pas aller en prison après l'inexcusable....


:oyes2:

je suis d'accord en grande parti.........et justement, a mon avis si sarkozy a tant fait l'unanimite ou du moins recueillis de nombreuses voix c'est parce qu'il nous promettait de la severite avec la delinquence, je pense qu'il avait ete tres clair la dessus.

et justement lorsqu'un membre de la famille d'un ministre d'etat ai pris la main dans le sac, c'etait une occasion ou jamais de donner l'exemple et montrer aux francais qu'on tolerera plus ce genre de choses.

le traffic de drogue doit etre combattu car il tuent par milliers chaque annee des jeunes gens, sans parler de ceux qui retrouverons jamais une vie normale.

c'est un DELIT GRAVE :oyes2: et comme dit ombre, on laissais courir avant, apparemment on est reparti pour laissez courir encore

je souhaite nullement que rachida dati paie pour les conneries de son frere, mais c'etait l'occaze de montrer la nouvelle determination du gouvernement a regler certains dossiers sensibles

c'est un coup rater, maintenant attendons encore, un etat se gouverne efficacement apres quelques mois, pas avant.

voila, SERIEUSEMENT ce que je pense de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyLun 16 Juil 2007, 00:19

"et justement lorsqu'un membre de la famille d'un
ministre d'etat ai pris la main dans le sac, c'etait une occasion ou
jamais de donner l'exemple et montrer aux francais qu'on tolerera plus
ce genre de choses."

Ha excuse moi, je pensais que la justice était indépendante en france..... :)

Plus sérieusement, quand Sarko fourre son nez chez les juges pour qu'ils soient plus sévères, il se fait traiter de facho qui veut controler la justice, et quand il ferme sa gueule, on dis qu'il est innactif....

De toute façon, pour supprimer la délinquance, faut voter Ombre de sang, plus de Déclaration des droits de l'hommes et autres convention de Genève et on règle ça en quelques mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyLun 16 Juil 2007, 14:12

y aurais enormement de choses a reformer en france.

cette independance de la justice ne donne aucun resultat, on se doit de la faire gerer par l'etat avec un controle a 100 % et un programme mis en place que tous les juges se devraient d'appliquer.

ca eviterait peut etre d'avoir des tas de multi recidivistes bien connu des services de police (selon la formule consacree) en toute impunite d'agir encore de facon malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyMar 17 Juil 2007, 20:10

ombre de sang a écrit:
Heu....parce que sa famille est délinquante on doit fermer toute possibilité de carrière à Rachida dati?
C'est chaud.....

Après il faudrait atterir, depuis quand la "justice" française condamne les délinquants?
Pas besoin d'etre le frère de Dati pour ne pas aller en prison après l'inexcusable....

j'adhère totalement à tes propos ombre
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyMer 18 Juil 2007, 21:23

par contre ce que je trouve desolant, c'est cette campagne un peu de destabilisation concernant ses dossiers et son travail sur rachida dati.

c'est un poste qui est vraiment un des pires a occuper et dont il y a un sacre boulot, bon ,jusqu'a present elle y travaille, et de toute maniere le gouvernement sarkozy tu pourra le juger avec objectivite qu'en 2008.

hors la on retombe dans une sale habitude politique francaise, c'est qu'on casse et met des batons dans les roues sur un ministre des qu'il se met au boulot pour pondre un truc.

et a l'arrivee le temps passe, ca se critique et y a rien qui se fait.

LAISSONS LES et en l'occurence LAISSONS LA developper ses idees et on verra.

parce que la l'autre jour a l'assemblee, c'etait limite manque de respect.et ca avait deja un arriere gout de demande de demission, or faire demissionner un ministre qui a encore pas mis le nez dans ses dossiers a fond, c'est un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati EmptyMer 18 Juil 2007, 23:54

serge a écrit:
par contre ce que je trouve desolant, c'est cette campagne un peu de destabilisation concernant ses dossiers et son travail sur rachida dati.

c'est un poste qui est vraiment un des pires a occuper et dont il y a un sacre boulot, bon ,jusqu'a present elle y travaille, et de toute maniere le gouvernement sarkozy tu pourra le juger avec objectivite qu'en 2008.

hors la on retombe dans une sale habitude politique francaise, c'est qu'on casse et met des batons dans les roues sur un ministre des qu'il se met au boulot pour pondre un truc.

et a l'arrivee le temps passe, ca se critique et y a rien qui se fait.

LAISSONS LES et en l'occurence LAISSONS LA developper ses idees et on verra.

parce que la l'autre jour a l'assemblee, c'etait limite manque de respect.et ca avait deja un arriere gout de demande de demission, or faire demissionner un ministre qui a encore pas mis le nez dans ses dossiers a fond, c'est un peu fort.


j'adhère totalement et je trouve que ce genre de comportement se voit de plus en plus souvent depuis l'arrivée de notre nouveau gouvernement et de notre nouveau président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frère de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Rachida Dati   Le frère de Rachida Dati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère de Rachida Dati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi là??
» Un petit frère pour Gugus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: