Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle fois enculée par le destin

Aller en bas 
+8
climber
Freak
Imprevisiblisa
nenaites
Dug White
steph&steph
megaouf
Erinn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2007, 21:28

Z'avez qu'à acheter sur internet.....c'est plus fiable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2007, 21:32

Je n'ai pas de Privilège dans ma région, il y a confo, leroy-merlin, Boulanger, But...

De toutes façons ils prennent les clients pour des débiles et ils agissent cavalièrement avec nous ! Le papounet est venu avec moi car il avait peur que je me fasse avoir il a dit que s'ils ne voulaient pas nous faire un échange standard ils n'avaient qu'à bien se tenir.

Une tondeuse à 300 euros tiens, moi aussi ! Je n'allais pas m'asseoir sur mon chèque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 22:27

Bon alors voilà la dernière :

J'ai commandé une autre machine à coudre en remplacement de celle qui a rendu l'âme, eh bien.... la poste a perdu mon colis !

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 348443-iput
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007, 20:11

c'etait quoi comme type de port ???? Colissimo ???? A mon avis ton colis porte un numéro d'envoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007, 20:12

Oui, colissimo suivi et rien pas trace de mon colis !
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007, 20:52

pas de trace à la poste ou sur le site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:28

Freak a écrit:
pas de trace à la poste ou sur le site internet ?

Pas de trace à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 13:58

oui c'est bizarre ca, y a toujours une trace et le collissimo c'est un truc tres fiable en principe

l'a tu commander sur le net ? parce que je pense plutot que l'erreur vient de chez eux, voir meme qu'il t'on rien envoyer et mette ca sur le dos de la poste.

sinon c'est vraiment tres tres rare (mais la perfection a 100 % existe pas) qu'on ai des soucis avec les collissimo.

et le fait de pas avoir de trace est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 15:50

Je vois rien de bizzare là dedans.

Des pertes ou des détériorations massives j'en ai connu plus d'une avec la poste.

Un exemple parmi quelques uns :
Un jour j'ai envoyé une bouteille huile d'olive de mon jardin à des amis dans un colis anti-atomique et ils ont réussit à me la pulvériser :rolls: ... quand mon amie est allé constater les dégats et à finalement refuser le truc elle m'a dit que le colis était dans un état tellement déplorable qu'elle ne pouvait même imaginer ce qu'ils ont pu faire avec ! :grr1:
Et pour le remboursement il a fallu ce gratter ------> 15 euros pour dépenser le triple en démarches et réclamations :rolls:


Sinon sur Ebay même histoire avec une lampe en pâte de verre... j'en ai d'autres avec eux... mais çà ira je vais faire un post de 150 lignes :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 19:48

serge a écrit:
oui c'est bizarre ca, y a toujours une trace et le collissimo c'est un truc tres fiable en principe

l'a tu commander sur le net ? parce que je pense plutot que l'erreur vient de chez eux, voir meme qu'il t'on rien envoyer et mette ca sur le dos de la poste.

sinon c'est vraiment tres tres rare (mais la perfection a 100 % existe pas) qu'on ai des soucis avec les collissimo.

et le fait de pas avoir de trace est bizarre.

ouep surtout que tu dois avoir un numéro de colis non ? et sinon fais comme serge te conseille, ils l'ont ptet pas envoyer du tout ton colis
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 20:51

:oyes2:

vi en fait c'est simple, si elle a un numero de suivi du colis concernant cet achat, c'est la poste qui est responsable.

donc soit ca va arriver (on est en juillet et ca craint un peu ses mois la a la poste) et c'est peut etre une defaillance informatique des suivis de commandes qui te donne aucune trace (passer 48h les frais de port sont rembourses)

un collissimo parti et qui arrive pas, en principe tu a une garantie dessus et obtenir un remboursement, peut etre pas integral mais quasiment

les collissimo sont des services geres par des "services" qui s'occupent que de ca, c'est des entreprises a l'interieur d'une entreprise, le tout etant bien sur garantit a 100 % par la poste et tous bossent pour la poste.

pour ca qu'il y a tres peu de soucis avec ses envois un peu plus cher comparer au colis classique, c'est vraiment tres rare qu'un collisimo (enfin par chez nous c'est comme ca en tout cas) n'arrive pas

:ébé:
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 23:37

personnellement je pense plutot que la commande n'a jamais été envoyée car le système colissimo et colissimo suivi voire expert est un système fiable. Du moment que le colis est enregistré il est impossible que la poste ne retrouve pas trace de l'envoi.

Si le colis est effectivement perdu ils doivent pouvoir être en mesure de le retrouver sans problème. Il faut donc que ton fournisseur appelle le service colissimo de la poste et qu'il fasse une demande d'ouverture de dossier pour rechercher le colis perdu....
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007, 15:47

:oyes2:

c'est clair que niveau collissimo ca arrive quasiment jamais, mais avec framboise tout est possible :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007, 16:08

serge a écrit:
:oyes2:

c'est clair que niveau collissimo ca arrive quasiment jamais, mais avec framboise tout est possible :smile:

Oui, je m'appelle madame Lapoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 20:12

On n'a toujours pas retrouvé ma machine à coudre, elle doit être satellisée et tourner autour de La poste...

Aux dernières nouvelles on m'en a envoyé une autre, je croirai que quand je verrai, comme saint Thomas, je n'ai plus la foi !



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 POSTE
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007, 04:32

ça me rappelle l'histoire d'un oncle ça.
Il a commandé des pieds de je sais plus quelle fleur.
tout est payé, etc... le temps passe, le colis arrive pas.
Il rale, demande à la poste. rien , pas de trace.
Après, il recommande, on lui renvoie, là il le reçoit.
Plus tard, un mois après, il reçois une lettre lui signalant qu'il doit retirer un colis.
Il arrive à la poste, et on lui demande d'attendre pour vérifier s'ils ont bien son collis, qu'il n'ont pas évidement...
Bref, comme il savait ce que c'était, après être bien énnervé qu'on l'ai déplacé pour rien, il dit qu'il en veux pas, qu'il le reffuse.
Comme il se méfie du type hébété, qui a bien l'air de le prendre pour un con, il lui redit, oui, je le reffuse !
Vous avez pas un truc à signer ou quelque chose comme ça pour ça ?
Bref, le type va se renseigner, il lui fait signer un truc, et trois jours plus tard, il reçois une nouvelle convocation de la poste pour aller chercher son colis.
Finalement, il a pris le colis, déprimé par l'incompétance de la poste. Évidement, après plus d'un mois, vous imaginez l'état des pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2007, 20:22

Enfin, ça y est, je l'ai !

Il fait trop chaud aujourd'hui, je lirai le mode d'emploi demain !
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 20:53

lol... j'ai tout juste 1message à mon actif... et voici le post que je visite... :oyes:

"enculéééééé"

mdr

enfin bref, je suis tout à fait d'accord avec toi framboise... je crois que les appreils modernes sont

a/ jamais réglés : le grille pain carbonise ma tartine tout les matin... mon père a fini par le jeter par la fenêtre

b/ toujours en panne quand on en a le plus besoin :
Chambre ravagé par super fufu (mon furet a foutu plein d e copeaux de chanvre partout dans ma chambre) ... mon chéri vient dans une heure.... l'aspi marche plus... l'ai bouché ... je peux plus rien en tirer

c/ leur durée de vie est limitée à 2 mois = durée de la vie du super mixeur acheté pour la fête des mère... il aura servit à mxer deux soupes et à faire un gateau... c'est déjà ça



à bas la m***e
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 01:53

Bah, si ça tombe vite en panne, faut en racheter un. (ou faire appel au réparateur de la marque.)
Donc tu retourne en acheter, et les producteurs en vendent plus ^^

Alors que s'il te vendent un produit qui marche 10 ans, il t'en vendent qu'un pendant dix ans.
Et t'appelle jamais leurs réparateurs. (donc tu les payes pas)
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 12:41

et ouai... *déçue par la race humaine... vive la solidarité*
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 13:23

oué, la race humaine, c'est quand même elle qui a inventé la solidarité, faudrai pas jetter le bébé avec l'eau du bain non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois enculée par le destin   Une nouvelle fois enculée par le destin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois enculée par le destin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rattrapé par son destin
» Une nouvelle envie
» Là où j'ai vu le loup pour la première fois
» Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation
» Combien de fois Ririne change-t-elle de tenue par jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: