Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions perso!

Aller en bas 
+16
Ninoche
loveless
miss parker
xeltron
Satine
Shogun
Titsta
DiamantNoir
Freak
Dug White
climber
megaouf
becky
Imprevisiblisa
nenaites
Erinn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007, 11:28

Imprevisiblisa a écrit:
Imprevisiblisa a écrit:
Qui chante sous la douche avec la chorégraphie et tout ?? :jump:

Vala c'était ça la question...
Rohhhhhhhh ces dindes, elles savent se tenir à un sujet hein ! Mr. Green


ben moi je le fais :oyes:
mais quand je ressors de ma douche j'ai une dent en moins et une jambe cassée:broken:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 16:39

Et la nouvelle question ? c'était quoi ?? Questions perso! - Page 3 Grrrr201 Rooh c'te Becky, pas sérieuse quand même ! Questions perso! - Page 3 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 17:32

Imprevisiblisa a écrit:
Et la nouvelle question ? c'était quoi ?? Questions perso! - Page 3 Grrrr201 Rooh c'te Becky, pas sérieuse quand même ! Questions perso! - Page 3 Grrrr28


Questions perso! - Page 3 Coucou16

quand vous êtes enceintes êtes-vous constipé ? :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 19:52

Questions perso! - Page 3 984419
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 22:08

Ce qui veut dire oui ? :oyes:

aller ma friteuse, lache toua :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 22:36

Nan même pas ! :oups: Par contre, en temps normal, ça m'arrive super souvent parce que je mange très mal et n'importe quoi ! Là, je fais attention à manger bcp de fruits et de fibres... oué Mesdames ! :ange:

Nouvelle question :

Est ce qu'il vous arrive de manger des trucs bizarres, genre sucré salé ? Saucisson/choco - Confiture/fromage ? (quand je vous dis que je mange sainement ! :sat: )
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 21:14

quand j'étais petite je me faisait souvent des gateaux... mais je les cuisaient pas... je mangeait que la pâte... lol
ou alors, je me faisait un jaune d'oeuf cru avec du sucre (je le fais toujours d'ailleurs...mdr)


maintenant c'est plutôt fromage (mes parents font du fromage) avec du miel ou de la confiture


nouvelle question : qui fait pipi sous sa douche ??
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 21:55

Quand on n'a pas le choix et que c'est pas de notre faute, ça compte aussi ?? Questions perso! - Page 3 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:29

mdr ... OUI :viii:
Revenir en haut Aller en bas
climber
Buveur habitué
Buveur habitué
climber


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : entre mer et montagne
Date d'inscription : 31/05/2007

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 11:57

HOUAAA l'aut elle a pas posé la question d'après !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 12:06

:grrr1:

t'a qu'à en mettre une de question toi... nan mais !

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
climber
Buveur habitué
Buveur habitué
climber


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : entre mer et montagne
Date d'inscription : 31/05/2007

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 12:37

Certianement pas..c'est pas moi qu'est repondu impudamment au pipi dans la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 13:03

:lol12:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 14:59

:nann: Pas dans la baignoire !! Dans la douche... Les bains me donnent les pieds qui gonflent ! :snif:

'Tain comment y cafte le Climber... Y vient une fois tous les 10 ans et y s'permet des chozes ! :tucher: lol

Allez, alors, je relance la question...

Avez vous déjà reluqué par le trou d'une serrure ou espionné quelqu'un ? :what:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 18:11

Vi, j'ai assisté y a quelques soirs à un essayage de fringue de la très jolie voisine d'en face. (Que j'ai d'ailleur découvers, si j'ose dire, à cette occasion)
C'est comme si j'avais eu droit à une dizaines de streep tease rien que pour moi !
Elle avait oublié de tirer le rideau, et mon appart donne en plein sur la fenêtre de sa chambre. Elle m'a pas vu, j'étais dans le noir, je passais simplement dans la cuisine quand mon regard est tombé dessu. Et j'y suis resté (J'allais pas me montrer non plus, ça se fait pas, l'aurait été toute honteuse, la pauvre ^^ )
C'était cool ! :ange:


Quand je pense que j'avais fillé cette chambre à ma coloc.
Va falloir que je change la donne pour la prochaine y a pas photo !
Puis va falloir aussi que je trouve un moyen de lui parler, à la voisine.
:what:


Pour les filles : est-ce que vous avez déjà donné une baffe monumentale à un garçon ?
Pour les garçons : est-ce que vous avez déjà reçu une baffe monumentale d'une fille ?
(Je pose pas la même question pour les garçons, ça se ferait pas de tapper une fille)
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2007, 12:44

oui ... et j'ai bien rigolée... après coup

c'était en fin de soirée, je passais devant un bar dans la rue rempli de mêles imbibés d'alcool. Il y en avait pas mal sur la terrasse et trois un peu à l'écart. Donc je passe comme d'habitude en ignorant tout le monde parce que déjà que j'ai trop peur... lol
Et puis j'entends siffler et "hé ! hé ! " "tsé kté bonne toi" donc je réponds pas, je continue et ensuite "on est trois, ça marche pas quand on est trois, c'est mieux quand on est tout seul" Je suis revenue sur mes pas, je lui est foutu une baffe et je lui est dit "même si t'étais tout seul je t'aurais pas remarqué...


haaaaaaaa... tout le monde s'est foutu de ma gueule... mais moi je suis restée térrée toute la soirée chez une copine parce que j'avais trop peur... je passe plus devant ce bar d'ailleurs...


Avez-vous déjà mater sous l'eau (vous savez à la plage, avec le tuba et le masque...) lol
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 04:31

c'était pas exactement le texte approprié, mais dans l'ensemble, c'était pas mal du tout !!!
Pourquoi ils se sont foutu de ta gueule ? t'as bien fait !


Faut pas avoir peur, en général, après une baffe, les mecs, ils sont plutôt honteux et posent plus beaucoup de problème ^^

C'est un des derniers droit des femmes qu'est pas égalitaire : Donner des baffes aux mecs qui exagèrent.
Faut pas le négliger !
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 04:32

Pardon, la question : bah non, j'ai jamais maté sous l'eau.
Remarque, ça me tente bien (j'ai des amis qui ont fait de la plongé)

Un jour, peut être.




question : est-ce que t'as déjà éviter de justesse un accident qui aurait pu être très grave (voir mortel) ?
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 12:21

je voulais dire tout le monde s'est foutu de SA gueule


lol ! pitit vicieux va !


oui il y a deux mois... j'étais dans la voiture d'un pote avec un autre pote. Ils étaient tout les deux à l'avant et moi j'étais à l'arrière et il n'y avait pas de ceinture. Ma meilleure amie était devant eux en moto et elle leur a dit "on se tire la bourre ? je suis sure que je vous met un trou !!"

ho punaise... quand il a commencer à appuyer sur l'accélérateur sur la route une voix à beaucoup de virage de chez moi j'ai commencer à avoir peur... une ligne droite, piouf, 120km/h... ma copine toujours devant un eux. Un petit virage, un camion qui arrive un peu vite, la voiture part entre le camion et un poteau, fait un vole planer sur 10 mètres et attérit juste devant une énorme pierre. Moi je suis derrière j'ai rien eu, juste secouée de tout les côtés. Je tourne la tête, je vois ma copine allongée par terre avec la moto sur elle. Elle ne bouge plus, je sors en criant, je m'approche d'elle... elle morte de rire... pfff jlui en foutrais... j'avais envie de les taper tous les 2...

maintenant j'ai une peur bleu de la grande vitesse en voiture...


Avez-vous déjà penser à vous suicider ? si oui pour quelle(s) raison(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 14:50

C'était pas voulu, mais à cause de la taille de mon écran, c'est allé à la ligne entre "morte" et "de rire"
ça fait un choc... j'te comprend.


Le suicide ?
J'y ai déjà pensé, bien sûr.
De très nombreuses fois. C'est normal de penser au suicide, mais ça l'est encore un peu plus pour moi, parce que j'ai été confronté pas mal de fois à ça. Mais j'aime bien la vie, et quelque sois ce qui m'arrive, je pourrais toujours profiter des petits bonheurs gratuits. (Je considère que le malheur est toujours quelque chose qu'on s'impose à sois même)

Sinon, sur un autre registre moins dramatique, j'aimerai bien me suicider quand j'aurai considéré que j'ai réussi ma vie.
Je considère la vie comme un livre qu'on écrit pour sois, et avec de nombreux lecteurs.
Et je pense que pour une bonne histoire, il faut savoir mettre le point final. Les histoires qui s'éternisent, c'est loin d'être marrant.
Et c'est une bonne manière de finir en beauté, sans avoir à vivre (et à imposer à nos proches) les souffrance de la décrépitude, et sans avoir à mourrir dans le malheur. (mine de rien, j'ai l'impression que de mourrir dans le malheur, c'est avoir gâché sa vie.)

Mais là, je parles de suicide heureux. c'est pas tout à fait ce dont tu voulais parler, je suppose.


Si tu te suicidait, quelle méthode utiliserait tu ?
(en réalité, c'est super révélateur de nos problèmes )
(vi, c'est super gai le tours que prend la discussion là ! :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2007, 14:46

On vous dérange ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Roi de la buvette
Roi de la buvette
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Humeur : c'est dur le travail
Date d'inscription : 02/08/2007

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2007, 20:55

loool ! nan !! mais vas-y je t'en pris tu peux répondre Imprevisiblisa ! rire
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 07:43

C'est gai dans le coin :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:23

Pour le suicide ? C'est ça la dernière question ? J'ai po tout tout suivi là... :oyes:

Heu... déjà de un, je ne me suiciderais pas ! Je pense qu'il faut une dose de courage et une énorme dose d'égoïsme... et je n'ai ni l'un ni l'autre ! :hihi: Mais s'il le fallait vraiment :oyes: heu... je me jette sous le train de mon homme, comme ça, ça lui donne deux mois de congé ! :bigsmile: Si ça, c'est pas du dévouement ! :oho: (bref, un truc radical quoi ! faut pas déconner, si ça réussit pas et que tu deviens un boulet pour les autres, non, non, c'est pas juste !)

On reste dans la joie et la bonne humeur : que feriez vous le dernier jour de votre vie ? (on disait que qqun vous avait prévenu hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:41

Jdirai "je t'aime" à ceux que j'aime, et tout cque j'ai sur le coeur, c'est le plus important flower

Si vous avez des pouals sous les bras vous mettez quand même un tee shirt à bretelles? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions perso! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions perso!   Questions perso! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions perso!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions existentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Jeux-
Sauter vers: