Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bimbo des courts de tennis

Aller en bas 
+3
Mylou
ombre de sang
serge
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyMer 30 Mai 2007, 14:08

La bimbo des courts de tennis Bb83f324aa
Maria Shaparova

Je trouve quand même que les joueuses de tennis ont une carrure d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyMer 30 Mai 2007, 14:27

La bimbo des courts de tennis 102


elle est superbe cette fille, pas bimbo du tout, puisque c'est une des meilleures joueuses actuelles et que sa gloire elle l'a pas fait avec son physique.

physiquement elle n'a rien d'une carrure d'homme :nann: elle a un corps de sportives, tres grande..........comme freak je crois :smile: ah non les joueuses de tennis sont physiquement et souvent tres bien :oyes2:

c'est fini l'epoque des navratilova, sabatini............prises d'hormones ????

d'ailleurs elle a ete elue la sportive la plus sexy...........et encore une fois contrairement a sa compatriote Kournikova qui c'est servi du tennis pour vendre son physique au schowbizz, sharapova est une VRAIE championne et quand on parlent d'elles c'est pour son jeu d'abord

de plus elle a un caractere assez bien tremper et a son age gerer ce genre de vie faut assurer quoi.........

a l'antipode des paris hilton et pamela anderson.............la femme parfaite, dans mon top 3 des personnalites les plus sexys.


:tieng: on critique pas ma maria :tieng: et ses cris sur le court ca m'excite :sat:


:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyMer 30 Mai 2007, 14:57

J'aime bien son regard. ^^

Superbe femme en tout cas....mais c'est vrai que le tennis fait partie des sport où je préfère les version féminine que macusline. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyMer 30 Mai 2007, 15:08

à choisir jla prefere aux soeurs Williams ou à Mauresmo

pis c sur qu'une sportive de haut niveau sera rarement roulée comme une mannequin anorexique
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Invité
Invité
Anonymous



La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyMer 30 Mai 2007, 17:43

moi j' aime pas quand elles poussent des cris de gueunons..:sat:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyMer 30 Mai 2007, 17:55

Je la trouve splendide aussi !
Par contre, quand elle hurle, ça me fait trop marrer ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyMer 30 Mai 2007, 18:48

Missmooth a écrit:
moi j' aime pas quand elles poussent des cris de gueunons..:sat:


moua ce sont les tennismans que j'adore entendre couiner :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyMer 30 Mai 2007, 19:07

tu n'es pas du signe du cochon pour rien toi !! :sat:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyMer 30 Mai 2007, 19:33

:cig:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyMer 30 Mai 2007, 21:09

quand elle gueule justement je lui ferrais bouffer sa raquette ... je comprends les joueuses qui s'énervent avec elle...
c'est vrai qu'elle est bien foutue et comme l'a dit serge, elle au moins gagne des tournois...

les soeurs williams enfin surtout serena c'est plutot louche, elle a pris 5kg en même pas un an et c'est devenu un vrai bulldog... j'adorais venus à ses débuts...

des anorexiques ? si il y en a une .... hantuchova ... elle tiens pas la longueur à cause de ça... jamais vu aussi fin mise à part les mannequins et encore...

merci serge pour me complimenter La bimbo des courts de tennis Amour53 vais faire du vélo ce week pour entretenir mon "super corps d'athlète" :lim:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyMer 30 Mai 2007, 21:55

Jamais vue mais sur la photo là jla trouve hyper carrée, j'aimerais pas être comme ça :oups:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyJeu 31 Mai 2007, 14:53

Freak a écrit:
quand elle gueule justement je lui ferrais bouffer sa raquette ... je comprends les joueuses qui s'énervent avec elle...
c'est vrai qu'elle est bien foutue et comme l'a dit serge, elle au moins gagne des tournois...

les soeurs williams enfin surtout serena c'est plutot louche, elle a pris 5kg en même pas un an et c'est devenu un vrai bulldog... j'adorais venus à ses débuts...

des anorexiques ? si il y en a une .... hantuchova ... elle tiens pas la longueur à cause de ça... jamais vu aussi fin mise à part les mannequins et encore...

merci serge pour me complimenter La bimbo des courts de tennis Amour53 vais faire du vélo ce week pour entretenir mon "super corps d'athlète" :lim:


:oyes2:

elle aussi fait partie des 1.25 % de femmes tres grandes :oyes2: si je me trompe pas elle fait aussi 1.83 M .

c'est sur qu'elle crie beaucoup :sat: je crois aussi qu'elle en rajoute pour destabiliser l'adversaire, mais le probleme c'est qu'elle pourra plus s'en passer vu qu'elle a pris l'habitude comme ca et si un jour on interdirais ce genre de cris sur les courts, je suis sur que son tennis perdrait beaucoup de sa valeur.

mais sharapova je la voit pas trop sur la terre battue, roland garros c'est pas la ou elle est le mieux, elle c'est le gazon surtout sa surface.

Vaidisova aussi est mignonne , ainsi que tatiana Golovin
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyJeu 31 Mai 2007, 14:54

Je veux mon neveu :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyJeu 31 Mai 2007, 14:57

Erinn a écrit:
Je veux mon neveu :oyes2:


ton neveu joue au tennis ?:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyJeu 31 Mai 2007, 14:59

Tsss sors de là toua tu comprends rien au tennis on parle sérieux là!! La bimbo des courts de tennis Forum611
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyJeu 31 Mai 2007, 15:01

:calim: personne ne m'aime :calim:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyJeu 31 Mai 2007, 15:01

:badg:

Ils parlent de couinement au tennis, et il se trouve que j'adoooore les couinements La bimbo des courts de tennis Amour53

un tennisman qui couine ça me ...La bimbo des courts de tennis Amour53
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyJeu 31 Mai 2007, 15:02

serge a écrit:
:calim: personne ne m'aime :calim:

:hein: ah c'est comme ça qu'on réagit quand je parle des sport sérieux??Purée de merdum ça me gave ça!!! La bimbo des courts de tennis Forum611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis EmptyJeu 31 Mai 2007, 15:08

:sat: :sat: :sat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bimbo des courts de tennis Empty
MessageSujet: Re: La bimbo des courts de tennis   La bimbo des courts de tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bimbo des courts de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis
» tennis-tournoi-Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Images-
Sauter vers: