Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur.... Empty
MessageSujet: X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur....   X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur.... EmptyMar 22 Mai 2007, 10:02

Hum...on peut toujours rever, y a t-il des accrocs à ce genre de jeux içi?

Perso je suis sur Footmanager(je test, très peu de présence nécéssaire), X-wars(un peu nolifisant mais carrement accroc ^^), snwars(je test...pas terrible pour l'instant, je vais laisser tomber je pense), et prochainement Exile serveur X00(6 mois par round) mais je ne sais pas quand il sera ouvert....

Surement un post dans le vide mais bon....ca serait dommage de se louper alors que si ca se trouve certains jouent sur les memes serveurs que me. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoche
Agent FBI infiltré
Agent FBI infiltré
Ninoche


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : page 256
Humeur : Maitresseeee !
Date d'inscription : 16/01/2006

X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur.... Empty
MessageSujet: Re: X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur....   X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur.... EmptyMar 22 Mai 2007, 20:17

connais pas ! C'est des jeux de quel type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoche.over-blog.com
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur.... Empty
MessageSujet: Re: X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur....   X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur.... EmptyMar 22 Mai 2007, 21:07

C'est des jeux se jouant par navigateur internet, strategie long ou moyen termes(sachant que 6 mois c'est moyen termes), temps réèl et à monde permanent....
Les jeux ressemblent à toute une série de tableaux en général...

les jeux cité(sauf footmanager biensur) sont des jeux militaires, l'interet réside autant ingame que sur les forums d'alliances....
Certains joueurs rajoutent du RP, dans tout les cas, la diplomatie est très importante(entre alliances de meme niveau), c'est tout sauf des jeux de bourrins(sauf ogame apparemment).....meme si les plus faibles se font toujours massacrer au final... ^^

Le problème de ses jeux, c'est qu'il faut y passer plusieurs heures par jours pour en tirer tout le potentiel strategique, et ceux, tout les jours sans interruption, vu que les jeux sont à monde permanent, meme quand t'es déco on peut t'attaquer....(et puis pour monter ton compte tu dois etre co minimum 2 fois/jour....et si tu vesu raider, là la présence devient importante)

Certains jeux ont beaucoup de règles(ogame), d'autres c'est l'anarchie morale et tu y voit tout les plus gros de putes imaginable(X-wars :p ), c'est assez spécial et si ca peut paraitre très basique au premier abord, avec de l'experience tu t'aperçois que c'est tout le contraire.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur.... Empty
MessageSujet: Re: X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur....   X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-wars, Exile, et autre jeux par navigateur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de mains ...
» THE RIGHT MIX [JEUX FLASH]
» jeux flash encore !
» jeux synonymes
» jeux de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Jeux-
Sauter vers: