Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La TVA va augmenter

Aller en bas 
+2
Freak
Mylou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La TVA va augmenter Empty
MessageSujet: La TVA va augmenter   La TVA va augmenter EmptySam 19 Mai 2007, 12:59

Le nain a parlé !

Aux larmes citoyens !
Sortez vos picaillons
Payons, payons,
Qu'un or impur
Comble les additions.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

La TVA va augmenter Empty
MessageSujet: Re: La TVA va augmenter   La TVA va augmenter EmptySam 19 Mai 2007, 13:34

ha bah forcement là il a été tres con

avec la suppression des droits de successions, et le coup de l'impot machin, la perte, fallait bien la recupperer quelque part -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Invité
Invité
Anonymous



La TVA va augmenter Empty
MessageSujet: Re: La TVA va augmenter   La TVA va augmenter EmptySam 19 Mai 2007, 13:44

La TVA va augmenter I_13SL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La TVA va augmenter Empty
MessageSujet: Re: La TVA va augmenter   La TVA va augmenter EmptySam 19 Mai 2007, 13:45

Je suis tombée aujourd'hui sur ce texte, c'est quelqu'un qui pense exactement comme moi... à la différence que lui n'ira pas voter aux législatives alors que moi j'irai quand même bien que je sache que mon vote ne changera rien, j'aurais au moins la fierté de me dire : "ce n'est pas ma faute !"

Citation :
Ce matin c’est décidé, je n’irai plus jamais voter et c’est bien la première et dernière fois que je vous parle de politique sur ce blog. Dans cinq semaines vous irez tous roter aux burnes, mais sans moi ! Les français ont voté, pardon mais je ne respecte pas leur choix, même si je ne me faisais aucune illusion au cas ou Ségo l’aurait emporté.Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais, comment un bougre de prolo, smicar à 980€ qui se lève tous les matins pour rembourser les crédits de sa super bagnole, de sa super téloche de 6 m de large avec télécommande bloquée sur TF1 devant lequel bobonne et sa progéniture débile sont vautrées sur le canapé dévoré par le clébard, acheté 4000 balles en solde avec en cadeau la mallette de qui veut gagner des millions, en s’empifrant de chips et de coca, les yeux grand ouverts pour ne rien rater de la dernière Star’Ac…
Et lui de se dire : Putain elle est bonne la jennifer !
Et elle de penser : Bordel chui sûr qui la un gros manche Nikos !
Et les merdeux de réver : c’est sûr demain je serai une star !
Et la grosse de redire : File moi le portable faut q’jenvoie un sms surtaxé, ya le ptit grégori qu’est mort ! (le gagnant le plus rentable de TF1, pour les ramollis du cerveau je respecte la douleur de ses proches…)
Bien sûr tout en se fichant bien du pauvre bâtard qui crève de faim à dix mètres de sa porte, et de son voisin qui n’arrive plus à joindre les deux bouts.
Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais…
Kant disait : « Aie le courage d’utiliser ta propre raison » (Kant célèbre philosophe presque aussi connu que nikos)
Pour terminer je te le redis, je ne respecte pas ton choix, mais je ne te déteste pas non plus pour autant, je te plaints tout simplement, je te plaints de ne pas voir, de pas entendre, de ne pas écouter, de ne pas avoir le courage d’être toi.
Pour ma part et pour exemple, je penserai toujours qu’il y a plus d’amour dans les yeux d’une pute que dans ceux de ta grosse vache de voisine qui se rend a confesse toute les semaine avant d’aller se faire sauter, pendant que son imbécile de mec digère sa côte façon barbeuk tout en finissant son litre de rosé bon marché. (ben dis pour le prix, l’est vachement bon ! dit à ta mère quelle en prenne une caisse, pi du ricard aussi, j’aime encore bien avant l’apéro…)
Je te plaints de ne pas voir que tu n’es rien, que tu ne seras jamais rien, et que tu n’engendreras jamais rien si tu ne remets pas ta machine à penser en route, mais rassures toi, moi aussi je ne suis rien avec pourtant un petite différence, moi je le sais……………
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

La TVA va augmenter Empty
MessageSujet: Re: La TVA va augmenter   La TVA va augmenter EmptySam 19 Mai 2007, 13:51

s'il augmente la TVA, ce sont les pays frontaliers qui vont se frotter les mains...
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

La TVA va augmenter Empty
MessageSujet: Re: La TVA va augmenter   La TVA va augmenter EmptySam 19 Mai 2007, 17:22

Framboise tu pourrai me donner les sources s'il te plaît car je ne trouve rien sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Dug White
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Dug White


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Entre ici et ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

La TVA va augmenter Empty
MessageSujet: Re: La TVA va augmenter   La TVA va augmenter EmptySam 19 Mai 2007, 18:33

Le nain confirme bien qu'il a des idées a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

La TVA va augmenter Empty
MessageSujet: Re: La TVA va augmenter   La TVA va augmenter EmptySam 19 Mai 2007, 20:07

Framboise a écrit:
Je suis tombée aujourd'hui sur ce texte, c'est quelqu'un qui pense exactement comme moi... à la différence que lui n'ira pas voter aux législatives alors que moi j'irai quand même bien que je sache que mon vote ne changera rien, j'aurais au moins la fierté de me dire : "ce n'est pas ma faute !"

Citation :
Ce matin c’est décidé, je n’irai plus jamais voter et c’est bien la première et dernière fois que je vous parle de politique sur ce blog. Dans cinq semaines vous irez tous roter aux burnes, mais sans moi ! Les français ont voté, pardon mais je ne respecte pas leur choix, même si je ne me faisais aucune illusion au cas ou Ségo l’aurait emporté.Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais, comment un bougre de prolo, smicar à 980€ qui se lève tous les matins pour rembourser les crédits de sa super bagnole, de sa super téloche de 6 m de large avec télécommande bloquée sur TF1 devant lequel bobonne et sa progéniture débile sont vautrées sur le canapé dévoré par le clébard, acheté 4000 balles en solde avec en cadeau la mallette de qui veut gagner des millions, en s’empifrant de chips et de coca, les yeux grand ouverts pour ne rien rater de la dernière Star’Ac…
Et lui de se dire : Putain elle est bonne la jennifer !
Et elle de penser : Bordel chui sûr qui la un gros manche Nikos !
Et les merdeux de réver : c’est sûr demain je serai une star !
Et la grosse de redire : File moi le portable faut q’jenvoie un sms surtaxé, ya le ptit grégori qu’est mort ! (le gagnant le plus rentable de TF1, pour les ramollis du cerveau je respecte la douleur de ses proches…)
Bien sûr tout en se fichant bien du pauvre bâtard qui crève de faim à dix mètres de sa porte, et de son voisin qui n’arrive plus à joindre les deux bouts.
Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais…
Kant disait : « Aie le courage d’utiliser ta propre raison » (Kant célèbre philosophe presque aussi connu que nikos)
Pour terminer je te le redis, je ne respecte pas ton choix, mais je ne te déteste pas non plus pour autant, je te plaints tout simplement, je te plaints de ne pas voir, de pas entendre, de ne pas écouter, de ne pas avoir le courage d’être toi.
Pour ma part et pour exemple, je penserai toujours qu’il y a plus d’amour dans les yeux d’une pute que dans ceux de ta grosse vache de voisine qui se rend a confesse toute les semaine avant d’aller se faire sauter, pendant que son imbécile de mec digère sa côte façon barbeuk tout en finissant son litre de rosé bon marché. (ben dis pour le prix, l’est vachement bon ! dit à ta mère quelle en prenne une caisse, pi du ricard aussi, j’aime encore bien avant l’apéro…)
Je te plaints de ne pas voir que tu n’es rien, que tu ne seras jamais rien, et que tu n’engendreras jamais rien si tu ne remets pas ta machine à penser en route, mais rassures toi, moi aussi je ne suis rien avec pourtant un petite différence, moi je le sais……………


c'est clair qu'on descend vraiment bien des gaulois :rolls: y a vraiment aucun doute la dessus..........les champions du monde de la beauf attitude en somme :yes:

comme dit sarkozy, c'est vrai qu'on est une nation unique :sat:


enfin on va dire que tous sont pas pareils :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

La TVA va augmenter Empty
MessageSujet: Re: La TVA va augmenter   La TVA va augmenter EmptySam 19 Mai 2007, 23:27

Annoncer une hausse de la TVA juste après son élection?
Hmmm, ta source stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La TVA va augmenter Empty
MessageSujet: Re: La TVA va augmenter   La TVA va augmenter EmptyDim 20 Mai 2007, 01:07

franchement ! moi je préfère rire.. :sat:
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

La TVA va augmenter Empty
MessageSujet: Re: La TVA va augmenter   La TVA va augmenter EmptyDim 20 Mai 2007, 01:49

ombre de sang a écrit:
Annoncer une hausse de la TVA juste après son élection?
Hmmm, ta source stp?

c'est aussi ce que j'ai demandé car je n'ai vu aucune information allant dans ce sens

Framboise ne parle tu pas plutot de cette tva sociale qui me semble t'il sera imposée aux pays hors CEE et qui exportent leurs produits vers la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TVA va augmenter Empty
MessageSujet: Re: La TVA va augmenter   La TVA va augmenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TVA va augmenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: