Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les lendemains qui déchantent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 18:41

Les lendemains qui déchantent - Page 2 File0015ff4
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 21:17

même avec 5 ans au lieu de 7, il aura assez de temps pour tout foutre en l'air ...
Il m'a quelque peu énerver avec son europe ... faudrait d'abord régler nos problèmes et ensuite nvisager une europe sociale avec des réglementations communes mais tel n'est pas son objectif...
De plus, il commence déja à lécher le cul aux amerlocs et ça je supporte pas... heureusement qu'il était pas président plus tôt sinon on aurait bc plus de soldats dans les pays en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 21:42

Certains qui se réjouissent auront peut-être droit à un petit voyage en Irak payé par l'état... bah, disons dans deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 21:59

:afraid: rolala çà fait peur tout çà :afraid: et .............. ptet même que Sarko va envoyer les rmistes au goulag :afraid:

rooo j'en connais quelque un qui vont moins faire les marioles derrière leur ordi du coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 22:30

megaouf a écrit:
:afraid: rolala çà fait peur tout çà :afraid: et .............. ptet même que Sarko va envoyer les rmistes au goulag :afraid:

rooo j'en connais quelque un qui vont moins faire les marioles derrière leur ordi du coup Mr. Green

Quel ordi ? :sarko:
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Invité
Anonymous



Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 22:31

perso je pense qu'on est dans la marde et que dans 15 jours la France est à feu et à sang
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 22:42

eowyn a écrit:
perso je pense qu'on est dans la marde et que dans 15 jours la France est à feu et à sang

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les lendemains qui déchantent - Page 2 4_9_71 partons tous en Asie mineure ... trop rude la vie :cool:



Framboise je ne dénoncerais pas les rmistes de ce forum :hihi: mon soutien au nabot de Neuilly ayant ces limites :hihi:


Délation je dis non :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
eowyn
Invité
Anonymous



Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 22:50

Suis pas certaines que ca aille mieux ailleurs dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 13:33

En tous cas tout ce que le gnome a trouvé à faire, c'est d'aller en croisière de luxe sur les frais généraux de l'état, ça commence bien et ce n'est pas fini !

Madame a des goûts de luxe ne l'oublions pas ...

On a décapité Marie-Antoinette (ah c'était le bon temps en l'an de grâce 1793 !
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 14:42

framboise la reine des raleuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 20:56

steph&steph a écrit:
framboise la reine des raleuses

Il y en a qui seront bientôt les reines des pleureuses... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 18:09

Framboise a écrit:
steph&steph a écrit:
framboise la reine des raleuses

Il y en a qui seront bientôt les reines des pleureuses... :oups:


çà je ne le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 18:35

moi je suis confiante..
Du moins pour le moment.
Attendons de voir s'il tiens ses promesses..
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 20:56

quand je vois les udf se rallier a sarkozy, je me dis que la on se fichent vraiment de 7 millions d'electeurs francais!!!!!!!!!!

merde pkoi d'apres eux au 1er tour on a voter pour bayrou !!!!!!! et aujourd'hui tu t'apercois que t'a voter pour des mecs en orange qui avait laisser leurs maillots bleus en dessous au cas ou...........putain ca ca m'enerve!!!!!!!!

par contre Bayrou n'y est pour rien, il reste fidele a ses idees ; des idees qui j'en suis sur representaient le vrai modernisme et renouveau de la politique.

c'est fou le nombre d'opportunistes dans la politique francaise pfffffffffff


apparemment il est clair qu'en france et d'ailleurs c'est pareil avec les acteurs, les musiciens et nous tous, faut absolument que tu te colle une etiquette et que tu la gardes toute ta vie.

je vois que contrairement aux nombreux autres pays qui ont reformer leurs facon de faire la politique, ici c'est pas possible :oups: dommage l'idee etait genial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains qui déchantent   Les lendemains qui déchantent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lendemains qui déchantent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: