Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MSN Hotmail : la fin est proche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyMar 24 Avr 2007, 22:45

MSN Hotmail : la fin est proche Microsoft
MSN Hotmail : la fin est proche


Le service MSN Hotmail va cesser de fonctionner dans quelques jours au profit de Windows Live Hotmail. Accessible en version de test pour le moment, la nouvelle interface du service de messagerie de Microsoft va donc bientôt devenir obligatoire pour les détenteurs d'un compte Hotmail.

C’est un courriel d’information envoyé par l'équipe de Hotmail qui annonce la fin toute proche du service de messagerie de Microsoft, tel qu’il est actuellement disponible. La nouvelle interface, qui inaugure aussi un changement de nom pour le service, est tournée vers le très en vogue Web 2.0.

Cela fait déjà plusieurs mois que les utilisateurs du service Hotmail sont invités à tester la future version de l’un des services de messagerie les plus utilisés sur la Toile. La nouvelle interface se rapproche de celle d’Outlook, dispose d’un antivirus, d’un filtre antipourriel et antihameçonnage et le service offre 2 Go d’espace de stockage.

Si le service fonctionne désormais pleinement avec les dernières versions de Mozilla Firefox et d’Internet Explorer, gageons que les développeurs pensent aussi, d’ici la version finale, aux utilisateurs de Safari et d’Opera.

L'arrivée du nouveau service en version finale devrait s'accompagner, a priori, de la possibilité de souscrire à de nouvelles adresses, en @live.com par exemple.


MSN Hotmail : la fin est proche Wlm-hotmail
l'annonce de la version finale qui approche



Source : http://www.quebecmicro.com/technologie/4333/msn-hotmail-la-fin-est-proche.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyMar 01 Mai 2007, 18:08

MSN Hotmail : la fin est proche Coucou16 Pour vous aider tout simplement j'ai fait une recherche et ça ma l'air sérieux cette histoire.J'ai crue a un canular mais je crois réellement que c'est vrai maintenant.

Voila!Pour ceux et celles qui désirent prendre les devant et changer leur adresse mail.

La version Windows live mail pour bientot:

http://www.clubic.com/actualite-69484-windows-live-mail-windows-live-hotmail.html

MSN Hotmail : la fin est proche 00354360


Dernière édition par le Mar 01 Mai 2007, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyMar 01 Mai 2007, 18:12

Remarquez qu'il y a beaucoup d'autre fournisseur d'adresse qui peuvent vous plaire plus que celci.
Libre choix.MSN Hotmail : la fin est proche Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyMar 01 Mai 2007, 20:49

je l'ai deja cette version. un peu lente mais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyMer 02 Mai 2007, 00:41

MSN Hotmail : la fin est proche Coucou16 Merci de l'info Steph c'est bon a savoir. :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyMer 02 Mai 2007, 10:13

Une petite larme pour msn :snif: c'est là que j'ai connu tous mes potes virtuels :oups:

Je vais en profiter pour faire un tri dans mes nouveaux contacts du coup............ :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyMer 02 Mai 2007, 10:14

megaouf a écrit:
Une petite larme pour msn :snif: c'est là que j'ai connu tous mes potes virtuels :oups:

Je vais en profiter pour faire un tri dans mes nouveaux contacts du coup............ :cool:


MSN Hotmail : la fin est proche Grrrr271 MSN Hotmail : la fin est proche Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyMer 02 Mai 2007, 10:27

:tip:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
lka
Poivrot
Poivrot
lka


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyMer 02 Mai 2007, 20:05

ben j'ai aps encore changer on verra bien si ej doit vraimenet ou si certaiene version résiste encore......
Revenir en haut Aller en bas
http://leceltiland.bbactif.com
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyMer 02 Mai 2007, 20:14

Oulà mais ça fait un baille que c'est en place !
Je suis sur Live Messenger depuis quelque temps déjà ça marche exactement pareil que MSN. Sinon pour ce qui est de la boite mail, la nouvelle est bcp plus conviviale :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
lka
Poivrot
Poivrot
lka


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyMer 02 Mai 2007, 20:16

le fils de mon compagnon l'avais cette version sur son tel portable avant....... il avait toujours l'adresse en hotmail donc on verr le moment venu flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leceltiland.bbactif.com
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyMer 02 Mai 2007, 20:32

Bah je suis en live messenger et mon adresse hotmail marche très bien :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:41

Aarseth a écrit:
Bah je suis en live messenger et mon adresse hotmail marche très bien :cleyes:

+1

ton adresse email ne change pas et je suis du même avis que toi aarseth la boite mail est mieux :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:09

mici Becky :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MSN Hotmail : la fin est proche Empty
MessageSujet: Re: MSN Hotmail : la fin est proche   MSN Hotmail : la fin est proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN Hotmail : la fin est proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits de l'enfant au proche-orient ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Internet,informatique-
Sauter vers: