Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bilan de Sarko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Le bilan de Sarko Empty
MessageSujet: Le bilan de Sarko   Le bilan de Sarko EmptyMar 24 Avr 2007, 17:19

Baisse en trompe l'oeil de la délinquance, qui masque une hausse sans précédent des violences aux personnes. Cette hausse est de 20% en moyenne nationale mais elle atteint 70% dans certains départements.

Primes au rendement pour les policiers, les encourageant ainsi à une répression hystérique, disproportionnée, avec gardes à vues injustifiées, et tolérance zéro pour les automobilistes.

Transformation des policiers en cow-boys agressifs qui se croient tout permis; hausse sans précédant des bavures et des violences policières.

Généralisation du flashball et introduction du taser

Recul sans précédent des droits de l'homme en France, dénoncé par Amnesty International et la Ligue des Droits de l'Homme. Transformation de la France en un état policier oppressant.

Remplissage des prisons sans se soucier un instant des conditions de détention crées par la surpopulation carcérale (violence entre détenus, viols, suicides, propagation du sida et de la tuberculose). Par sa politique ultra-répressive, Sarkozy a créé une situation catastrophique dans les prisons, une situation indigne d'un pays qui prétend respecter les droits de l'homme et qui donne des leçons au reste du monde à ce sujet.

Propos irresponsables et haineux qui, combinées aux violences policières et à la "tolérance zéro", ont provoqué une insurrection des banlieues pendant 5 semaines.

Privatisation partielle d'EDF

Fausse promesse que GDF ne serait jamais privatisé.
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Le bilan de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de Sarko   Le bilan de Sarko EmptyMar 24 Avr 2007, 17:19

Allez j'arrete pour aujourd'hui
Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le bilan de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de Sarko   Le bilan de Sarko EmptyMar 24 Avr 2007, 21:10

allez moi je verse une petite larme :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Le bilan de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de Sarko   Le bilan de Sarko EmptyMer 25 Avr 2007, 12:23

Vi, je suis assez d'accord avec tout ça.
:/
Question délinquence et criminalité, j'apprécie pas du tout quand il nous sort qu'elle a "baissé".
Y a pleins de problème à régler, et je suis loins de sentir une baisse de la violence et de la criminalité.
On peut évidement pas lui imputer totalement tout ça, il est pas la seule cause, mais il est une cause importante et de toute manière il est responsable.
Et le fait qu'il puisse s'imaginer (ou en tout cas dire) que le problème est en passe d'être résolu, heuu bof quoi. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bilan de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de Sarko   Le bilan de Sarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan de Sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: