Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Programme de Sarkozy

Aller en bas 
+3
nenaites
megaouf
xeltron
7 participants
AuteurMessage
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 16:45

- Baisse des impôts pour les riches et pour les entreprises, creusant encore plus le déficit public et l'endettement de la France, une mesure purement idéologique et totalement irresponsable.
- Démantèlement du droit du travail, CPE pour tout le monde, précarité généralisée, avec une licenciement possible pendant 2 ans, sans justificatif ni recours.
- Retraite à 70 ans, et encouragement des retraites privées (fond de pension) pour ceux qui souhaitent partir plus tôt à la retraite et dans de meilleures conditions
- Semaine de 48 heures (alignement sur la norme européenne), et autorisation des heures supplémentaires jusqu'à 70 heures par semaine (opt-out, comme en Angleterre)
- Suppression des charges sociales sur les heures supplémentaires, ce qui encouragera les entreprises à recourir aux heures supplémentaires plutôt qu'embaucher
- Obligation d'effectuer un "travail d'utilité collective" (des travaux forcés payés moins que le SMIC) pour les bénéficiaires de minima sociaux
- Restauration du service national obligatoire pour les jeunes
- Adoption de la constitution européenne par le parlement, sans consulter les Français par référendum
- Privatisation d'EDF, de la SNCF, de la Poste. ANPE remplacée par des agences privées pour le placement des chômeurs.
- Autorisation des OGM. (Nicolas Sarkozy est le seul candidat à la présidentielle à ne pas s'être engagé à un moratoire sur les cutures d'OGM).
- Discrimination positive et encouragement du communautarisme
- Immigration choisie, c'est à dire appel à l'immigration quand le rapport entre l'offre et la demande sur le marché du travail est défavorable aux entreprises, risquant ainsi de les obliger à augmenter les salaires
- Suppression de la séparation des églises et de l'état, pour permettre aux lieux de culte d'être financées par l'argent du contribuable
- Réduction du nombre d'enseignants, réduction du budget de l'éducation nationale, l'argent restant devant être partagé avec les écoles privées (suppression de la loi Falloux)
- Augmentation du budget militaire pour renforcer les capacités de la France à participer aux guerres des Etats-Unis, au grand bénéfice des multinationales de l'armement, notamment Dassault (dont le PGD Serge Dassault est député UMP et sarkozyste convaincu), et Lagardère (dont le PDG Arnaud Lagardère est le parrain d'un fils de Sarkozy).
- Extension des pouvoirs présidentiels, au détriment du premier ministre et du parlement
- Généralisation des machines à voter, afin de pouvoir truquer les futures élections
- Modification probable du jeu électoral en autorisant à nouveau les entreprises à financer les partis politiques, et en légalisant les publicités politiques à la télévision (comme aux USA), afin de donner l'avantage au parti le plus riche, c'est à dire le plus favorable aux intérêts des multinationales afin de bénéficier de leur "générosité"
- Généralisation de la vidéosurveillance "intelligente", avec détection automatique des comportements interdits ou jugés suspects y compris pour les infractions anodines, comme allumer une cigarette dans un lieu public. La vidéosurveillance "intelligente" aura pour effet de multiplier les bavures policières (comme l'assassinat d'un jeune brésilien par la police à Londres après les attentats)
- Fichage des enfants dès la maternelle, pour repérer les "futurs délinquants".
(En tant que ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy avait prévu de faire adopter cette mesure début 2007, mais il l'a finalement retirée à cause de la polémique qu'elle pouvait susciter avant l'élection présidentielle)
- Création de prisons privées, comme dans le film " Fortress". Aux Etats-Unis, un tiers des prisons sont déjà privées, et l'un des buts de la répression est désormais de gonfler les profits des sociétés qui gèrent ces prisons et qui sont rémunérées en fonction du nombre de prisonniers.
Et à plus long-terme:
- Arrestations préventives, comme dans "Minority Report", avec emprisonnement des personnes en raison des crimes qu'elles "pourraient commettre" en fonction de probabilités établies par la police grâce au recoupement des fichiers informatiques publics et privés. Ces fichiers enregistrent de multiples données qui permettent de presque tout savoir sur chaque individu (consommation, déplacements, fréquentations, situation professionelle, financière, familiale, santé, horaires et habitudes de vie, lectures et sites internet consultés, caméras de surveillance, etc)
- Utilisation du terrorisme comme prétexte pour rendre obligatoire le marquage de chaque citoyen avec une puce électronique insérée sous la peau et lisible par un scanner ou par satellite.

Avec Nicolas Sarkozy, vivre en France deviendra un cauchemar digne des visions les plus sombres de la science-fiction, comme "1984" de George Orwell ou "un bonheur insoutenable" d'Ira Levin. Une minorité de privilégiés vivront dans l'opulence et à l'abri de la répression, tandis que le reste de la population vivra dans la misère et dans la peur (peur de la répression, peur des délinquants, peur des attentats, peur de perdre son misérable emploi ou son logement).

J'en rêve déjà ...
Je crois que je vais voter pour lui dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 16:48

xeltron tu essayes quoi avec tes posts depuis ce matin ? nous convaincre de voter pour Ségolène ? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 16:52

megaouf a écrit:
xeltron tu essayes quoi avec tes posts depuis ce matin ? nous convaincre de voter pour Ségolène ? :cool:
je sais que je ne convaincrai pas les sarkozystes
les autres ont le droit de savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 16:55

Pour ta gouverne je ne suis pas Sarkosyste, pas plus que je ne suis Royale d'ailleurs.

Bon sinon pour les gros clébart type molossoïde, il prévoit quoi Nico ? ... nan je demande çà m'interesse vachement, j'ai un gros boul'am à la maison qui a 2 ans aujourd'hui (bon anniv à mon Gros Gugus d'amour au passage Programme de Sarkozy Amour53 ).... dis moi xeltron ? va pas nous les faire piquer nos chiens le roquet au nez pointu ? :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 16:58

bah on est pas dans la merde si il passe :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 17:01

megaouf a écrit:
Pour ta gouverne je ne suis pas Sarkosyste, pas plus que je ne suis Royale d'ailleurs.

Bon sinon pour les gros clébart type molossoïde, il prévoit quoi Nico ? ... nan je demande çà m'interesse vachement, j'ai un gros boul'am à la maison qui a 2 ans aujourd'hui (bon anniv à mon Gros Gugus d'amour au passage Programme de Sarkozy Amour53 ).... dis moi xeltron ? va pas nous les faire piquer nos chiens le roquet au nez pointu ? :afraid:
nan juste les embaucher dans les milices
ils seront bien sur interdits pour les particuliers mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 17:06

xeltron a écrit:
nan juste les embaucher dans les milices
ils seront bien sur interdits pour les particuliers mdrrrrrrrrr

Ah ben quand toi on te tend une perche, t'hésite pas à la saisir :yes:


... bon alors je dois voter pour qui dis ? Programme de Sarkozy Amour53
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 17:08

Question:

La gauche propose quoi à part "casser du facho"?

Nan c'étais ironique, je connais la réponse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 17:10

ombre de sang a écrit:
Question:

La gauche propose quoi à part "casser du facho"?

Nan c'étais ironique, je connais la réponse. Mr. Green


Toi va souhaiter un bon anniv à mon Gugus, au lieu de faire ton sarkostique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 17:12

http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=sinformer_propositions
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 17:14

megaouf a écrit:
ombre de sang a écrit:
Question:

La gauche propose quoi à part "casser du facho"?

Nan c'étais ironique, je connais la réponse. Mr. Green


Toi va souhaiter un bon anniv à mon Gugus, au lieu de faire ton sarkostique Mr. Green
Bon anniversaire gugus
Et toi tu votes Ségo Mégaouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 17:21

xeltron a écrit:
http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=sinformer_propositions


jamais tu n'a autant honorer ton emploi de marchand de reves xeltron lol.

sur ta fiche :cleyes:


c'est une boutade, c'est une boutade on tape pas :oups:


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 18:23

megaouf a écrit:
xeltron tu essayes quoi avec tes posts depuis ce matin ? nous convaincre de voter pour Ségolène ? :cool:


:nann:

il est amoureux de segolene royal :nanan:

il est comme moi xeltron il resiste pas a sa collection de tailleur chanel (marque capitaliste :cleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 19:31

Je ne voterai pas pour Royal, je voterai contre Sarko, c'est différent...

Sinon, en gros je suis d'accord avec l'analyse de Xeltron, qui est loin d'être pessimiste, mais peut-être encore en-dessous de la vérité !

On va en baver ! Mais attention, les manifestations risquent d'être sévèrement réprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMer 25 Avr 2007, 10:34

Framboise a écrit:
Je ne voterai pas pour Royal, je voterai contre Sarko, c'est différent...

Sinon, en gros je suis d'accord avec l'analyse de Xeltron, qui est loin d'être pessimiste, mais peut-être encore en-dessous de la vérité !

On va en baver ! Mais attention, les manifestations risquent d'être sévèrement réprimées.

Aussi sévèrement que les émeutes de Novembre 2005? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy EmptyMer 25 Avr 2007, 12:33

Tu sais xeltron, ça aurai plus de poid si tu donnais les mesures sans les commenter ;)
On est tous capable de choisir si ont pense que c'est une bonne ou une mauvaise mesure.
Et on résisterai moins à la trop visible tentative de conversion que tu tente.

Sinon, à part les 2 dernières, je l'ai effectivement entendu dire tout ça. :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Programme de Sarkozy   Programme de Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog à Nicolas (Sarkozy)
» Débat Royal - Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: