Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?

Aller en bas 
+5
becky
Aarseth
nenaites
Erinn
megaouf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La binette la plus choquante ? (immédiatement censurable)
Sodomie sauvage
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_lcap7%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Turlute salvatrice
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_lcap0%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momo le spermato
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_lcap0%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Turlute sous la couette c'est chouette
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_lcap7%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Branlette euphorique
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_lcap0%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erection mollassonne
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_lcap0%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Binette Neinaite ze fion
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_lcap0%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes ces binettes sont scandaleuses !!!
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_lcap27%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
On s'en bat les coucougnettes de la censure !!!!!!
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_lcap59%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Vote_rcap
 59% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 21:46

A la demande express de Miss Galadrielle qui a cloué Administrator au pilori, je vous demande de voter ... un peu comme dimanche, mais en plus grave Mr. Green -----> en effet l'avenir du bistrot en dépend :cool:


Tention, les binettes portent des noms quelque peu bucoliques mais ne vous y trompez pas :nann: ces petites garces sont succeptibles de faire fermer le bistrot pale
--------------------------------------------------


1. BINETTE number one :ouille: dite ''sodomie sauvage''

2. BINETTE number two :turlut: dite ''turlutte salvatrice''

3. BINETTE number three ;sper: dite ''momo le spermato''

4. BINETTE number four :sexbed: dite ''turlutte sous la couette c'est chouette''
5. BINETTE number five :bran: dite ''branlette euphorique''
6. BINETTE number seven :band: dite ''erection mollassonne''

7. BINETTE number eight Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Arsch dite ''binette neinaite'' (ze fion) Mr. Green ... celle là je l'ai ajouté au cas ou... on ne sait jamais elle pourrait heurter la sensibilité des moins de 10 ans :oups:


----------------------------------------

Vala les enfants, votez mais votez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 21:55

J'hésite.................... :ébé:

Laisse moi réfléchissationner, jvais faire un casting avec moua même...................... :what:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 21:57

Ben moi pour tout t'avouer ririne, j'hésite entre Momo le spermato et neinaite ze fion .................... Trop rude le choix ! :what:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 21:58

Branlette euphorique est assez choquante aussi je dois dire...Ca me outre complètement :oups:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 21:59

Tu as raison ririne, c'est son regard lubrique qui est extrèmement choquant :oyes2:


Mais je dois dire que Sodomie sauvage m'outrassionne également :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 22:01

:hihi: Et bin moi j'hésite pas du tout au risque de choquer ...je vote le dernier choix de la liste car je m'en fou carrément et ça me choque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 22:03

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Champion j'ai une binette !! j'ai une binette !! Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Champion


pitié ne la supprimez pas Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Amour53

ceci dit, moi ils me font bien rigouler tout ces smileys :oyes2:
j'ai pas des masses (voir pas du tout) envie qu'on les enlevent :rolls: même si je dois bien admettre que certains parlent d'eux même !!

à quand la censure des avatars et autres signatures :what: parceque certains ( avatars) et certaines (signatures) sont + que subjectifs et personne jusque maintenant n'y a trouvé à redire
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 22:04

DouceIsa a écrit:
:hihi: Et bin moi j'hésite pas du tout au risque de choquer ...je vote le dernier choix de la liste car je m'en fou carrément et ça me choque pas du tout.


Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Forum611 .................... Toi si tu continu comme çà on va te sodomiser avec un savon à la caféine çà va t'apprendre la vie spèce de devergondasse ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 22:06

Moi j'ai envie de voter "Erection mollassonne" parce que c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 22:11

Aarseth a écrit:
Moi j'ai envie de voter "Erection mollassonne" parce que c'est pas cool !


et la branlette euphorique elle est pas cool ? :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 22:23

certe... mais si c'est une branlette euphorique sur une erection mollassonne, là c'est trop la lose !
:lol12:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 22:27

megaouf a écrit:

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Forum611 .................... Toi si tu continu comme çà on va te sodomiser avec un savon à la caféine çà va t'apprendre la vie spèce de devergondasse ! :bigsmile:

Ok pour te faire plaisir je vais te dire celui ou il lui éjacule au visage me parrait le plus choquant...(ce que je voulais par je m'en fou acrrément c'est que ça me dérange pas personellement ) .Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 22:36

un seul choix ?
rho c'est rude

surtout pour moua lol

comment ça on devine mon vote ?
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 50
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyVen 20 Avr 2007, 22:43

TOUTES :oyes: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptySam 21 Avr 2007, 01:53

J'ai pas grand chose contre les binettes...
Je dis quand même la pire pour moi (pour faire plaisir à meg)
C'est celle là Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? 210460 (Je précise toutefois qu'il lui éjaculerai pas sur la tête, ça passerai nettement mieux Mr.Red )

Et peut être ces deux là.
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? 318567
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? 531924

Maintenant, si je n'ai rien contre le fait qu'on poste ces binettes à l'occasion, je suis sincèrement contre le fait qu'elles soit disponible dans la galerie de smiley.
On est un forum où nos discussions au coin du bistro peuvent dévier "malencontreusement" sur le cul. ( y en a qu'on du malencontreux facile, certes :ange: ). On est sur un forum ou certaines personnalité peuvent nous pondre parfois au détours d'une discussion, de chamant oisieaux dans des positions bizard.

C'est autre chose d'insciter officiellement à les utiliser.
Question ambiance, je prenais pas le bistro pour un forum de cul, mais pour un forum où on croise parfois des obsédés un peu pintés qui respecte pas (toujours) les convenances ^^
S'pa pareil. :oups:

(Sinon, j'ai rien du tout contre l'agitation du popotin ^^ C'est pas sexuel ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptySam 21 Avr 2007, 04:08

Je crois que pour règler le problème des binettes nous devrions faire un "post it" des smilies et des gifs dans la section ADULTE pour les utiliser que dans cette section.
Mais celle des fesses on pourrait quand meme la garder :angel:

Voyez comment je suis devenu angélique...satan est sorti de mon corps faut croire. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptySam 21 Avr 2007, 12:17

tres bonne idée ça douceisa

ils ne serais utilisable que dans la partie adulte

moi je trouve ça super

comme ça les plus jeune ne pourait pas les voires et on pourais les utilisé dans les délires cochon

ouais
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptySam 21 Avr 2007, 12:25

DouceIsa a écrit:
Je crois que pour règler le problème des binettes nous devrions faire un "post it" des smilies et des gifs dans la section ADULTE pour les utiliser que dans cette section.
Mais celle des fesses on pourrait quand meme la garder :angel:

Voyez comment je suis devenu angélique...satan est sorti de mon corps faut croire. :bigsmile:


quelle idée de génie :oyes2:

tu m'epatasses là :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptySam 21 Avr 2007, 13:09

:hih: :hih: :hih: Le mot "génie" est vraiment exagèré mais j'apprécie le compliment avec plaisir.
Contente que l'idée vous plaise Gala et nénaites .:trio: :ix: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Champion :ix:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptySam 21 Avr 2007, 14:03

faites ce que vous voulez mais d'ores et deja je fonde la ligue de defense de momo le spermato et toc.

il s'agit la d'une forme de discrimination honteuse envers notre momo

stop aux discriminations .

rejoignez mon site pour la defense de momo au : www. j'ai une longue queue et j'espere qu'elle le restera.com

carte de membre gratos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptySam 21 Avr 2007, 19:18

sinon les binettes a cul on peut se les mettrent la :

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Dtc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptySam 21 Avr 2007, 19:33

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Coucou16 Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Champion J'veux une carte de membre mouaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptySam 21 Avr 2007, 21:51

:vrai:


merci pour momo :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptySam 21 Avr 2007, 22:47

Serge tu es en forme en ce moment :yes: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? 102
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? EmptyDim 22 Avr 2007, 12:27

DouceIsa a écrit:
Je crois que pour règler le problème des binettes nous devrions faire un "post it" des smilies et des gifs dans la section ADULTE pour les utiliser que dans cette section.
Mais celle des fesses on pourrait quand meme la garder :angel:

Voyez comment je suis devenu angélique...satan est sorti de mon corps faut croire. :bigsmile:
J'aurai dis pour les proposer dans la section adulte, pas pour les utiliser que là Mr.Red

Mais j'aime bien l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: