Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le tueur de ma région court toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le tueur de ma région court toujours Empty
MessageSujet: Le tueur de ma région court toujours   Le tueur de ma région court toujours EmptyMar 17 Avr 2007, 12:46

Les personnes arrêtées dans le meurtre de la jeune Sophie ne sont pas les meurtriers, et il y a eu d'autres jeunes filles violentées avant.

Prudence donc si vous habitez Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le tueur de ma région court toujours Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de ma région court toujours   Le tueur de ma région court toujours EmptyMar 17 Avr 2007, 13:16

Ah bon :hein:

Tu peux nous donner un lien, je viens de lire les infos en ligne, j'ai pas lu çà .
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le tueur de ma région court toujours Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de ma région court toujours   Le tueur de ma région court toujours EmptyMar 17 Avr 2007, 13:34

Citation :
Affaire Sophie: pas d'ADN du suspect sur les sous-vêtements de la victime
Le 16/04/2007 à 19:24

Aucune trace de l'ADN de Ramiz Iseni, mis en examen dans l'enquête sur le meurtre de Sophie Gravaud, n'a été retrouvée sur les sous-vêtements de la jeune femme, découverte mercredi à proximité de l'endroit où elle a disparu dans la banlieue de Nantes, a-t-on appris lundi de source proche de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Le tueur de ma région court toujours Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de ma région court toujours   Le tueur de ma région court toujours EmptyMar 17 Avr 2007, 14:27

oui mais a prendre en pointiller car les traces analyses pourraient aussi d'apres l'enquete venir d'avant le meurtre de sophie.

quelque chose me dit qu'il y a pas qu'un mec derriere tout ca mais peut etre une bande organiser, pas forcement une grande bande mais quelques "tares" organiser pour ce genre de choses.

mais bon l'enquete se poursuit et esperons que les vrais responsables seront arretes et si possible sans erreurs judiciaires........or des qu'une enquete devient tres mediatique, on sait que la justice sous pression peut pas faire son boulot correctement.

dans l'oise on connait ca, on en a eu 2 celebres de tueurs (tueur de l'oise dans les annees 70)............le 1er etait un brave pere de famille qui bosser a l'usine et aimer de tous et le 2e qui l'a imiter 3 ans apres etait................un gendarme :yes:

c'est long a les debusquer ses ordures :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tueur de ma région court toujours Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de ma région court toujours   Le tueur de ma région court toujours EmptyMar 17 Avr 2007, 14:37

Enfin, le bosniaque n'a peut-être pas menti lorsqu'il a dit qu'on lui avait cédé la carte bancaire et le téléphone de la victime, c'est très fort de la part des agresseurs qui savaient que ce débile allait les utiliser donc détourner l'attention de sur eux.

Ils sont plusieurs car il y a plusieurs ADN sur les autres vêtements retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Le tueur de ma région court toujours Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de ma région court toujours   Le tueur de ma région court toujours EmptyMar 17 Avr 2007, 14:48

bizarre cette affaire, elle parait plus complexe qu'on aurait pu penser et j'ai remarquer que les gros delinquents sexuels et dangereux sont souvent des types tres futés qui s'amusent avec la police et des fois on reste sans resultat

idem pour les meurtres pedophiles.

qui a tuer le petit gregory ? on le saura jamais, idem pour christian ranucci, etait t'il l'assassin de la petite a marseille ou victime d'un mec hyper malicieux ?

cette affaire va prendre le meme chemin j'ai peur, y a des mecs tres fort derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tueur de ma région court toujours Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de ma région court toujours   Le tueur de ma région court toujours EmptyMar 17 Avr 2007, 17:35

De plus en plus bizarre cette affaire, ils ont retrouvé des ADN du fils des accusés et du petit ami de la victime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tueur de ma région court toujours Empty
MessageSujet: Re: Le tueur de ma région court toujours   Le tueur de ma région court toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur de ma région court toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur en série
» Goujat... tout court !
» ACTU STAR : Jen toujours larguée lol
» sos ! gens de loire-atlantique et de la région lyonnaise
» Toujours drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: