Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty
MessageSujet: Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...   Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... EmptyDim 08 Avr 2007, 21:39

Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... 9b868577d4_tn

Avant la transformation à gauche (les dents hein pas terrible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty
MessageSujet: Re: Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...   Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... EmptyDim 08 Avr 2007, 21:48

lol! C'est sur j'ai jamais vue qq1 qui paraissait bien avec des broches dans la bouche.Justement photo prise de l'année ou elle portait des broches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty
MessageSujet: Re: Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...   Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... EmptyDim 08 Avr 2007, 22:23

Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... 255598153smallau8
Julia Roberts
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty
MessageSujet: Re: Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...   Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... EmptyLun 09 Avr 2007, 08:53

:oyes2: le maquilage et la chirurgie ( pour certaines) les changes terriblement, y'a pas de doute :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty
MessageSujet: Re: Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...   Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... EmptyLun 09 Avr 2007, 12:23

meme remodelée, angelina machin jla trouve moche... je supporte pas sa tronche

pour julia. bof... qd tu fais une grimace et que t'es ni coifée ni maquillée, c normal que tu sois moins belle qu'avec un sourire, un brush et du maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty
MessageSujet: Re: Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...   Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... EmptyLun 09 Avr 2007, 15:45

:smile:

ah si je la trouve bien angelina jolie :oyes2:

j'y crois pas trop moi a ses photos avant - apres :nann: y a du trucage dans l'air ou plutot une destruction d'images de celebrites.

le maquillage d'accord mais ca change pas a ce point, si t'est moche, t'est moche avec ou sans maquillage.

:ébé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty
MessageSujet: Re: Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...   Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... EmptyLun 09 Avr 2007, 16:03

serge a écrit:
:smile:

ah si je la trouve bien angelina jolie :oyes2:

j'y crois pas trop moi a ses photos avant - apres :nann: y a du trucage dans l'air ou plutot une destruction d'images de celebrites.

le maquillage d'accord mais ca change pas a ce point, si t'est moche, t'est moche avec ou sans maquillage.

:ébé:

Alors c'est que tu n'as jamais eu d'ami (es) ayant travaillé comme maquilleuses ou coiffeuses (rs) de spectacles parce que eux voient les stars au naturel et peuvent t'affirmer qu'elles ne ressemblent pas toujours à leurs images.

T'es moche avec ou sans maquillage, tu as tout faux.

Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Arton370rw7Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Da002qu2

Là c'est flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty
MessageSujet: Re: Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...   Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... EmptyLun 09 Avr 2007, 16:46

rire

j'aurais un ami coiffeur je suis sur que ce serait mal interpreter lol!

pour le reste je sais pas, ca serait bien de nous filmer les celebrites dans leurs vies de tous les jours pour se rendre compte.

je prefere le naturel de toute facon, juste un peu de maquillage et ca me va :smile:

par contre je deteste ai une sainte horreur des rouge a levres :grr1: le rouge a levres c'est tue l'amour chez moi, je deteste :grr1:

:fraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty
MessageSujet: Re: Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...   Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... EmptyMar 10 Avr 2007, 10:36

j'en revient pas pour Angelina ^^ je pensais pas que son visage avait été touché par la chirurgies ! mince un rêve s'effondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty
MessageSujet: Re: Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...   Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... EmptyMar 10 Avr 2007, 10:54

Jvois pas de chirurgie là: jvois juste un appareil dentaire et une adolescente à l'âge ingrat.

Une femme est plus belle à 30 ans qu'à 16, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty
MessageSujet: Re: Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...   Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... EmptyMar 10 Avr 2007, 11:52

Erin, quand la chirurgie se VOIT, c'est qu'elle est LOUPEE !
Une bonne intervention ne laisse pas de cicatrices ni tire exagérément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty
MessageSujet: Re: Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...   Pour Nenaites : Angelina pas si jolie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Nenaites : Angelina pas si jolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Images-
Sauter vers: