Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vieilles de mon âge encore sexy

Aller en bas 
+4
xeltron
serge
Mylou
Erinn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Vieilles de mon âge encore sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles de mon âge encore sexy   Vieilles de mon âge encore sexy - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 13:44

Framboise a écrit:
steph&steph a écrit:
je ne regarde pas ma grand mère en fonction de ses vetements, son mauquillage etc etc mais en fonction de ce qu'elle a dans son coeur et de ce qu'elle représente pour moi.

Maquillage et vêtement ne sont que des ustensiles, ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moins

A vrai dire, je m'attendais à ce genre de réponse, et je te dirai qu'à l'inverse être mal habillée et peu avenante ne rend pas pour autant une personne âgée aimable, je connais nombre de grincheuses qui ont renoncé à toute coquetterie, pour ne pas dire à toute hygiène et qui n'ont que critique à la bouche vis-à-vis de femmes plus jeunes !

Sans compter celles qui ne font que nous bassiner avec leurs ennuis de santé, et qui à chaque fois que l'on va en visite chez elles ne demandent jamais de nos nouvelles, mais nous assènent toute la liste de leurs maux et maladies... à la fin, comme personne ne vient plus les voir et pour cause, elles se plaignent de l'ingratitude et de l'égoïsme de leur entourage.


MAis nos grand mères ne sont pas toutes comme çà
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles de mon âge encore sexy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Images-
Sauter vers: